confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

SDEN en panne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Sites et blogs sur Confrontation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antaress

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:39 (2018)    Sujet du message: SDEN en panne Répondre en citant

Oui c'est clair et concis Confrontation-SDEN!  Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:39 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skarlix

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 20:42 (2018)    Sujet du message: SDEN en panne Répondre en citant

J'attends la réponse du SDEN pour validation.
Une préférence pour le .com ou le .fr ?
vladabok

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:13 (2018)    Sujet du message: SDEN en panne Répondre en citant

ah cool quelqu'un reprend en bonne et due forme, je pourrais virer ma version repompée qui etait bancale sur plein de liens.

au passage j'avais communiqué avec sans detour (par le biais de joss)qui m'avait donné leur accord pour integrer les morceaux du bouquin de regle directement en ligne plutot qu'une reference de pages.

je me suis pas attelé a la tache parce que pas le temps mais ca pourrait etre une evolution interessante du site si la campagne a un franc succes et que du monde cherche a rejouer a 3.0 ou 3.5 (avant de basculer sur un autre mode avec une communauté tout ca tout ca).
Skarlix

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:51 (2018)    Sujet du message: SDEN en panne Répondre en citant

vladabok a écrit:

ah cool quelqu'un reprend en bonne et due forme, je pourrais virer ma version repompée qui etait bancale sur plein de liens.

au passage j'avais communiqué avec sans detour (par le biais de joss)qui m'avait donné leur accord pour integrer les morceaux du bouquin de regle directement en ligne plutot qu'une reference de pages.

je me suis pas attelé a la tache parce que pas le temps mais ca pourrait etre une evolution interessante du site si la campagne a un franc succes et que du monde cherche a rejouer a 3.0 ou 3.5 (avant de basculer sur un autre mode avec une communauté tout ca tout ca).
Ah c'est donc toi le vil gredin qui pompait le site !!! Mr. Green

Oui, la je restaure le site.
Hier j'ai corriger ce qui le plaintait sérieusement et maintenant j'essaie de corriger le reste, tout en faisant évoluer la plateforme. Bref, il y a du taf. ^^
Skarlix

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 13:54 (2018)    Sujet du message: SDEN en panne Répondre en citant

Shino a écrit:

Il y a un message "Warning" sur la page http://confront2.cdl76.com/-Confrontation-.html?page=conf-contact
et sur http://confront2.cdl76.com/-Confrontation-Contact-866.html

Voilà, c'était un petit tour rapide des erreurs.

Warning supprimé.

Moteur du site à jour.
Skarlix

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 16:41 (2018)    Sujet du message: SDEN en panne Répondre en citant

Apriori tous les liens buggués refonctionnent (je dis apriori parce que je n'ai pas cliqué sur tous les liens). Mr. Green

La page "Historique de sortie" doit être retravaillé (colonne de droite), et certaines unités sont à compléter avec leurs dates de sortie (comme le Corbeau) car sinon les liens générés montrant le contenu des Blisters bricole.
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 17:38 (2018)    Sujet du message: SDEN en panne Répondre en citant

>Tu n'as pas le moyen de faire la même chose avec Rackscan ?
Antaress

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 17:51 (2018)    Sujet du message: SDEN en panne Répondre en citant

Joli Saurdak!  Mr. Green

N'empêche ça serait top de pouvoir retrouver ces 2 sites pleinement opérationnels,
si ça ne représente pas trop de temps à gérer, 2 à la fois c'est peut-être beaucoup!
Mais je plussoie!  Okay
Skarlix

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 17:59 (2018)    Sujet du message: SDEN en panne Répondre en citant

J'ai pas les sources de RackScan, Sans détour a l'air de vouloir le faire renaitre. Je verrais ce qu'il en est et s'ils veulent un coup de main, ou me filer les sources, moi ça ne me dérange pas.

Bon, mise en page corrigé pour les Blisters et les dates. Maintenant que je sais d'où ça vient, ça va me faciliter sur les prochains problèmes de mise en page. Mr. Green

Je connais pas du tout la plateforme, donc faut que j'avance doucement (Bah oui faut que je bosse aussi la journée, il n'y a pas que le site Laughing ), mais je commence à comprendre le truc. Okay
Antaress

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 18:05 (2018)    Sujet du message: SDEN en panne Répondre en citant

Bonne nouvelle ça si SD veut remettre en marche Ragscan!
Je pense que ce serait d'ailleurs dans leur intérêt, pour
offrir à la communauté la possibilité d'imprimer des cartes
de qualité, les anciennes comme les futures!

Au passage merci pour ton taf sur le SDEN, ça ne doit pas
être évident la gestion d'un site comme celui-là, enfin
vu que je suis une bille la-dedans, je suis vite perdu
par la technique...  Embarassed

Enfin encore merci!  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2018)    Sujet du message: SDEN en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Sites et blogs sur Confrontation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange