confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Les oeuvres de Cyttorak - le Rhino
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Les dernières réalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyttorak

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 12:28 (2017)    Sujet du message: Les oeuvres de Cyttorak - le Rhino Répondre en citant

Ca y est enfin. J'ai fini mon Velkanos. Je vous le mets en photo. Pour les imperfections, c'est ma 6eme figurine intégrale.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 12:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antaress

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 16:09 (2017)    Sujet du message: Les oeuvres de Cyttorak - le Rhino Répondre en citant

J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre la dynamique de sa pose au niveau des jambes!
Sur la dernière photo on dirait qu'il tombe en arrière mais c'est peut-être une illusion d'optique...
Sinon c'est pas mal du tout, c'est ta 6me sculpture intégrale si je lis bien, un mino c'est pas évident!
J'en ai déjà converti un et j'ai trouvé le taf compliqué! L'avantage c'est la taille on peut mieux visualiser
les détails que sur de l'humain ou de l'elfe! Ben continues tes efforts en tout cas!  Okay

Au fait, j'ai vu ton Tyramon dans le topic mais tes autres réalisations en sculpture intégrales c'étaient quoi?
Cyttorak

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 09:02 (2017)    Sujet du message: Les oeuvres de Cyttorak - le Rhino Répondre en citant

Merci.
J'ai essayé de remédier à l'impression de "je tombe en arrière" que j'ai aussi.

Pour les autres sculptures, j'ai essayé en premier lieu  : Mickey et pat'hibulaire de wizards of mickey, un beast man de He man and the master of univers ainsi que Evil lin et deux trapjaw.
Si je retrouve les photos je te les mets.
J'avais commencé par faire un caid (marvel) mais pour cadwallon, donc un corps fait maison avec une tete de Daibakemono.qui fume le cigare.

A l'heure qu'il est, je m'essaye à faire le Rhino de Marvel en courant.
Antaress

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 11:11 (2017)    Sujet du message: Les oeuvres de Cyttorak - le Rhino Répondre en citant

Purée ça doit pas être facile de sculpter un Rhino, en courant!  Mr. Green

Oki je  Arrow
Cyttorak

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 15:27 (2017)    Sujet du message: Les oeuvres de Cyttorak - le Rhino Répondre en citant

j'ai retrouvé des photos de mickey et pat hibulaire.

Antaress

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 16:03 (2017)    Sujet du message: Les oeuvres de Cyttorak - le Rhino Répondre en citant

J'aime bien la bouille de Mickey!
Et les détails de texture sur Pat sont pas mal du tout! Et tu les as pas peint ceux-là?
Cyttorak

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 16:57 (2017)    Sujet du message: Les oeuvres de Cyttorak - le Rhino Répondre en citant

Non toujours pas. J ai beaucoup de mal a peindre les fig que je fais
Antaress

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 17:33 (2017)    Sujet du message: Les oeuvres de Cyttorak - le Rhino Répondre en citant

Ha je comprends, faudrait demander à un pote de te faire un petit truc sympa!  Razz
Cyttorak

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 12:33 (2017)    Sujet du message: Les oeuvres de Cyttorak - le Rhino Répondre en citant

Bonjour,
Alors absent du forum pour cause de vacances mais aussi car je suis partie sur la sculpture en ce moment et je ne peux pas tout mener de front.
Donc voici un Rhino (personnage de marvel pour le jeu de Marvel) fait entièrement maison.
La peinture n'est pas finie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2017)    Sujet du message: Les oeuvres de Cyttorak - le Rhino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Les dernières réalisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange