confrontation Index du Forum
 
 
 
confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Confrontation sur Fesses-de-bouc.
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> AUTRES VERSIONS -> Autres jeux dans l'univers d'Aarklash -> Confrontation - Cyanide -> Adaptations vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuperTAZE
Fin stratège

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 16 079
Localisation: 69 LYON

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 12:30 (2013)    Sujet du message: Confrontation sur Fesses-de-bouc. Répondre en citant

Pour ceux qui ont un compte Facebook (en 2013, ça commence à concerner pas mal de gens), Cyanide a sorti un petit jeu en flash dans notre univers préféré.
C'est un jeu de deck-building. Donc on monte des decks de cartes (à la Magic), ça se joue tout seul (quand on lance la partie, on n'a plus aucun contrôle sur ce qui se passe) & c'est forcément addictif.

Bref, si vous voulez vous lancer, ou ne serait-ce que tester le jeu, passez par ce lien, ça me fera des points.

http://apps.facebook.com/conf_card/?publisher_id=100000306550988
_________________
Rulemaster 3.28b.
Revenir en haut
Jones


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2012
Messages: 790
Localisation: Vienne

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 14:05 (2013)    Sujet du message: Confrontation sur Fesses-de-bouc. Répondre en citant

Voui c'est rigolo, 2 mn Very Happy
_________________
Mon blog : http://jeuxjones.canalblog.com/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Le_Lapin


Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 295
Localisation: 59 - Croix

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:03 (2013)    Sujet du message: Confrontation sur Fesses-de-bouc. Répondre en citant

Whaaaa !
Ca c'est de la licence bien exploitée !
_________________
"No one expect the Spanish Inquisition !"
Dans le Terrier du Lapin !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2012
Messages: 2 787

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:16 (2013)    Sujet du message: Confrontation sur Fesses-de-bouc. Répondre en citant

Bon j'ai pas tout compris mais j'ai poutré Jones donc ça me va... Mr. Green
_________________
http://www.librevent.com
Revenir en haut
...
Fin stratège

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 3 183
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:27 (2013)    Sujet du message: Confrontation sur Fesses-de-bouc. Répondre en citant

Ils viennent de nerfer Rampart ! Je ne comprenais pas pourquoi d'un seul coup mese decks ne tournaient plus... le bonus de Rampart n'est plus acquis définitivement, il disparaît quand la carte qui l'a donné disparait. Résultat, dès que tu commences à avoir des morts, ton deck part en vrille à coup de -2 PV...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Mister D


Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2012
Messages: 627

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:46 (2013)    Sujet du message: Confrontation sur Fesses-de-bouc. Répondre en citant

...
Non, rien.
Revenir en haut
Le_Lapin


Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 295
Localisation: 59 - Croix

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:10 (2013)    Sujet du message: Confrontation sur Fesses-de-bouc. Répondre en citant

J'ai rien, mais alors rien comprit...
Je crois que je préfère encore me refaire un Yugi-Oh sur gameboy, au moins, mes combos foireux, c'est moi qui les gère...
_________________
"No one expect the Spanish Inquisition !"
Dans le Terrier du Lapin !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Makhno


Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 103
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 00:07 (2013)    Sujet du message: Confrontation sur Fesses-de-bouc. Répondre en citant

rien compris non plus...
je clique je clique je clique je clique je clique je clique je clique je clique je clique je clique je clique je clique je clique je clique je clique je clique je clique je clique je clique je clique je clique je clique je clique je clique je clique je clique je clique je clique je clique je clique je clique je clique je clique je clique je clique je clique ...

et j'ai perdu 1 heure... vite que ça charge, j'ai encore du temps à perdre!
_________________
Double ration de vaseline : il me reste de la greenstuff!

"Moi je trouve que être ami avec une hyène souvent c’est plus important qu’être ami avec, avec des vrais amis." (Bernie)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
SuperTAZE
Fin stratège

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 16 079
Localisation: 69 LYON

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 01:33 (2013)    Sujet du message: Confrontation sur Fesses-de-bouc. Répondre en citant

Bah tu créés un deck & il joue tout seul...


Mon coloc était fasciné de me voir regarder un ordinateur battre un ordinateur. Ou perdre contre un ordinateur d'ailleurs, selon le moments... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
_________________
Rulemaster 3.28b.
Revenir en haut
saurdak
Bureau-Trésorier

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2012
Messages: 5 827
Localisation: Viroflay (78)

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:39 (2013)    Sujet du message: Confrontation sur Fesses-de-bouc. Répondre en citant

Selon un certain point du vue, cela dépend de quel coté on est, inversement ou pas, mon cher Taze !
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
SuperTAZE
Fin stratège

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 16 079
Localisation: 69 LYON

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 16:48 (2013)    Sujet du message: Confrontation sur Fesses-de-bouc. Répondre en citant

Allez les gars, il me manque juste un petit dernier pour avoir mon bonus qui va bien :

http://apps.facebook.com/conf_card/?publisher_id=100000306550988

Saleté de jeux sociaux... Bannir
_________________
Rulemaster 3.28b.
Revenir en haut
DrDjones7


Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2012
Messages: 40
Localisation: Bourges

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 11:55 (2013)    Sujet du message: Confrontation sur Fesses-de-bouc. Répondre en citant

C'est quand même hyper addictif ce truc...
_________________
Ce que font les hommes résonnent à un bout ou l'autre de l'Entonnoir !
Revenir en haut
...
Fin stratège

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 3 183
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 13:22 (2013)    Sujet du message: Confrontation sur Fesses-de-bouc. Répondre en citant

Et le pire, c'est quand tu as réussi à décrocher, tes "amis" (ils se reconnaîtront) continuent de t'envoyer des requêtes...
Revenir en haut
SuperTAZE
Fin stratège

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 16 079
Localisation: 69 LYON

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 14:20 (2013)    Sujet du message: Confrontation sur Fesses-de-bouc. Répondre en citant



Aujourd'hui, on peut acheter de l'or avec de l'argent & s’offrir une carte rouge avec un code gratuit.
_________________
Rulemaster 3.28b.
Revenir en haut
DrDjones7


Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2012
Messages: 40
Localisation: Bourges

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 15:00 (2013)    Sujet du message: Confrontation sur Fesses-de-bouc. Répondre en citant

Où ça ?
_________________
Ce que font les hommes résonnent à un bout ou l'autre de l'Entonnoir !
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> AUTRES VERSIONS -> Autres jeux dans l'univers d'Aarklash -> Confrontation - Cyanide -> Adaptations vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com