confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Portail Confrontation
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 67

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Forum et portail Confrontation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 09:38 (2018)    Sujet du message: Portail Confrontation Répondre en citant

J'ai pu corriger l'erreur.

Sans pour autant en comprendre son origine ou son fonctionnement. Vu que Damralh se retrouvait équipé d'un sort (le doublon, sans point final) qui n'apparaît nulle part dans les menus déroulants des choix d'admin.... Shocked

Intéressante énigme.

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 09:38 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nikolae

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:53 (2018)    Sujet du message: Portail Confrontation Répondre en citant

Salut voila j'ai voulu imprimer mes cartes de ma compo orque de behemoth, le probleme c'est qu'il n'y en a pas pour le profil du shaman des neiges éternelles,je pense qu'on peut utiliser l'image du mystique du behemoth sur ce profil.
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:54 (2018)    Sujet du message: Portail Confrontation Répondre en citant

Le Béhémoth fait partie des armées qui n'ont pas encore été achevée. Je te bidouille un truc rapide de suite. Wink

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:35 (2018)    Sujet du message: Portail Confrontation Répondre en citant

Super merci bien Smile

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 13:34 (2018)    Sujet du message: Portail Confrontation Répondre en citant

Hello, j'ai créé une liste d'armée avec un barde A d'Alahan, et en regardant les sorts disponibles et en filtrant Lumière -> tous, je remarque le sort Corps Astral (voie Hermétisme et Solaris) lui est accessible or il ne devrait pas Wink
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 16:35 (2018)    Sujet du message: Portail Confrontation Répondre en citant

C'est corrigé (pour les 3 bardes), merci. Okay

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:56 (2018)    Sujet du message: Portail Confrontation Répondre en citant

Merci d'ajouter Invocation de Pyrim à la liste des sorts accessibles à Caelia (Alahan).
C'est un sort élémentaire de feu.
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:00 (2018)    Sujet du message: Portail Confrontation Répondre en citant

C'est fait.
Général Kaliméro

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:05 (2018)    Sujet du message: Portail Confrontation Répondre en citant

Vache ! C'est sacrément réactif !

C'est toi qui est d'astreinte sur le forum ce week-end, Saurdak ? Mr. Green
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:22 (2018)    Sujet du message: Portail Confrontation Répondre en citant

Pas du tout ! Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: Portail Confrontation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Forum et portail Confrontation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 67
Page 67 sur 67

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange