confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Portail Confrontation
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Forum et portail Confrontation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antaress

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 07:41 (2018)    Sujet du message: Portail Confrontation Répondre en citant

C'est Admin qui a fait tout le boulot!  Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 07:41 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nikolae

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 12:54 (2018)    Sujet du message: Portail Confrontation Répondre en citant

Salut je savais pas ou poster donc désolé d'avance si ce n'est pas au bon endroit ^^'

J'ai voulu me faire ma feuille d'armée behemoth, et la problème concernant grakkha I sa carte indique 90 PA, mais le portail le sort à 94 ?!
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 13:04 (2018)    Sujet du message: Portail Confrontation Répondre en citant

La valeur sur la carte était erronée, c'est corrigé. Wink

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 13:31 (2018)    Sujet du message: Portail Confrontation Répondre en citant

Dommage que c'était pas le portail ^^ nickel merci super réactif Smile
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 13:59 (2018)    Sujet du message: Portail Confrontation Répondre en citant

Il se trouve que j'étais devant le PC & que c'est une erreur facile à diagnostiquer (90 c'est la valeur que j'ai rentré dans la matrice PSD des cartes, & si vous voulez savoir pourquoi, c'est juste parce que je n'ai pas rentré 37 ou 428... Mr. Green du coup un 90 incongru sur une carte c'est facile de vérifier pourquoi c'est faux) & à corriger (il suffit de rouvrir le PSD de la carte, corriger le champs de texte & uploader la carte corrigée).
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 13:58 (2018)    Sujet du message: Portail Confrontation Répondre en citant

Un petit truc qui me chiffonne depuis un moment sur le portail : Abel a accès à un artefact réservé, son épée Châtiment, qui le transforme en moine-guerrier, mais c'est seulement écrit dans le texte de l'artefact. Du coup on ne peut pas facilement lui choisir de miracles, ni les imprimer, bref c'est un peu le b****l à utiliser.

Est-ce qu'il ne serait pas judicieux de créer un profil "Abel III" directement moine-guerrier, avec artefact/0 mais toutes les compétences qui viennent avec son épée ?
Kelen
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 15:34 (2018)    Sujet du message: Portail Confrontation Répondre en citant

Je viens de remarqué qu'il n y a pas "réparation X" dans la liste des compétence.

Mon pauvre golem d'acier , j'essaye de faire un build avec :p

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 18:22 (2018)    Sujet du message: Portail Confrontation Répondre en citant

Kelen a écrit:
Je viens de remarqué qu'il n y a pas "réparation X" dans la liste des compétence.

Mon pauvre golem d'acier , j'essaye de faire un build avec :p
C'est "Mécanicien/X". Wink

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 19:06 (2018)    Sujet du message: Portail Confrontation Répondre en citant

+1 0urs. On pourrait faire de même avec atticus qui devient mage avec son artefact 
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 02:29 (2018)    Sujet du message: Portail Confrontation Répondre en citant

On peut en effet tricher de la sorte, c'est pas con. C'est d'ailleurs ce qu'on a fait avec Léodan en Griffons ou Phidias en Alahan.

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 11:26 (2018)    Sujet du message: Portail Confrontation Répondre en citant

Salut, petit soucis avec le profil du shaman animiste sur brontops, concernant sa capacité spéciale "maître des esprits" le bonus accordé n'est pas le même sur le portail et sur le livre d'armée.

J'en profite pour demander pour être sûr, il peut bien prendre la fourrure du fauve? Pas besoin d'être un champion pour les artefacts des orques si on remplit les conditions (mystiques, fidèles...)?!
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 13:13 (2018)    Sujet du message: Portail Confrontation Répondre en citant

La capacité a été un poil modifiée, celle du portail est bonne (je viens de vérifier) mais le LA MàJ doit encore être uploadé.

Pour la fourrure du fauve, absolument pas. Pour prendre un artefact, il faut avoir la capacité artefact (&, ici, être un mystique en plus). Wink

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 15:20 (2018)    Sujet du message: Portail Confrontation Répondre en citant

Ok merci Smile

Sinon je viens de voir une erreur je pense concernant les orques sur le portail.

Dans la concorde de l'aigle, les profils des guerriers et des brutes coûtent +1 pa par rapport à BOK (surcoût pour résolution/1) sauf pour la brute cimeterre et brute machette qui sont aux mêmes prix respectivement 17pa et 18 pa, alors qu'ils ont aussi cette comp. En plus.
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 19:29 (2018)    Sujet du message: Portail Confrontation Répondre en citant

Je corrige l'Aigle, on a dû oublier de le faire quand on a augmenté un peu le coût des brutes. Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Portail Confrontation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Forum et portail Confrontation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 59
Page 59 sur 59

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange