confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Portail Confrontation
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 55

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Forum et portail Confrontation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 10:07 (2017)    Sujet du message: Portail Confrontation Répondre en citant

Chez les Lions, le messager (Icquor) a force en charge/9 alors que cela devrait être FEC/3.
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 10:07 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 11:58 (2017)    Sujet du message: Portail Confrontation Répondre en citant

Corrigé, merci. Okay
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 19:35 (2017)    Sujet du message: Portail Confrontation Répondre en citant

Le chevalier errant vaut 52 PA chez les Lions et 57 chez les mercenaires. Quel est le bon coût ? 
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 22:12 (2017)    Sujet du message: Portail Confrontation Répondre en citant

Oui, tous les troupiers mercenaires valent plus cher que leur équivalent "normal" de l'armée d'origine. C'est consécutif aux discussions sur la guilde des Lames.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 10:05 (2017)    Sujet du message: Portail Confrontation Répondre en citant

Et plus logique!

Okay

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 10:29 (2017)    Sujet du message: Portail Confrontation Répondre en citant

Quand on créée le BG d'un profil, il faut trouver une citation.
ça ne me dérange pas qu'elle ne figure plus sur les cartes car elle n'apporte rien dans la partie.
Mais je trouve dommage qu'elle n'apparaisse nul part sur la fiche du portail.
Il serait peut-être sympa de créer une rubrique supplémentaire sur la fiche ou la faire apparaître en premier dans la fenêtre "afficher la background".
Qu'en pensez-vous ?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 21:25 (2017)    Sujet du message: Portail Confrontation Répondre en citant

La réalité est encore plus triste que ça. L'essentiel des citations sont bel & bien rentrées dans la case citation du profil. C'est juste que cette case, pour une raison inconnue, n'apparaît pas au visionnage. Sad
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 22:42 (2017)    Sujet du message: Portail Confrontation Répondre en citant

Sad

En effet...
Fin stratège

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 00:13 (2017)    Sujet du message: Portail Confrontation Répondre en citant

Est-ce que c'est codé dans la page que la citation doive s'afficher ?
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 00:54 (2017)    Sujet du message: Portail Confrontation Répondre en citant

Ce que j'en comprends, Fumble ne veut pas trop toucher au code initial, pour éviter de tout casser.

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 13:50 (2017)    Sujet du message: Portail Confrontation Répondre en citant

On pourrait alors le rajouter dans la fenêtre du BG, en guise d'introduction.
C'est faisable ça, non ?
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 16:05 (2017)    Sujet du message: Portail Confrontation Répondre en citant

Général Kaliméro a écrit:
On pourrait alors le rajouter dans la fenêtre du BG, en guise d'introduction.
C'est faisable ça, non ?

Bonne idée!
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 10:48 (2017)    Sujet du message: Portail Confrontation Répondre en citant

Yop !

Je tente de me faire une compo conf'fede pour lundi prochain et le gardien daikinee merdoie :
A priori y a 3 cartes de gardiens, mais un seul profil qui n'est raccordé à aucune image.
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 11:22 (2017)    Sujet du message: Portail Confrontation Répondre en citant

C'est de ma faute. Embarassed

J'ai programmé les nouveaux profils des gardiens & miliciens qu'on est en train de finaliser & qui seront dans la NL de fin-décembre, & je crois avoir un peu rapidement nettoyé l'ancienne carte du gardien.

Mais, quitte à jouer Daïkinee, autant que tu testes dès maintenant les nouveaux profils, ils sont cachés dans l'armée de Dun-Scaîth, qui a été désactivée & me sert de zone de travail temporaire. Wink
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 11:34 (2017)    Sujet du message: Portail Confrontation Répondre en citant

OK j'ai fait comme ça.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2017)    Sujet du message: Portail Confrontation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Forum et portail Confrontation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 55
Page 55 sur 55

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange