confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Portail Confrontation
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 52, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Forum et portail Confrontation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 19:55 (2017)    Sujet du message: Portail Confrontation Répondre en citant

Il manque beaucoup de choses, le LA Griffon fait partie de la fournée qui n'a pas été mise à jour depuis très longtemps. Août 2011 pour lui.
Peut-être dans le 2nd semestre de l'année, quand j'aurais mon nouveau PC.

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 19:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 08:51 (2017)    Sujet du message: Portail Confrontation Répondre en citant

Je veux bien donner un coup de main pour le LA Griffon le cas échéant. Envoie-moi la maquette.

Sinon les ressources ont disparu, en particulier les LA de C4. C'est dommage amha, c'est une source de fluff importante.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 09:22 (2017)    Sujet du message: Portail Confrontation Répondre en citant

Sur le portail, les pillards cornus ont force en charge/2 (sur le profil et sur la carte) alors que cela devrait être FEC/11.
J'ai corrigé les profils et cela serait bien de corriger sur les cartes.
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 10:14 (2017)    Sujet du message: Portail Confrontation Répondre en citant

Non.
La compétence FeC a été modifiée au printemps (c'est dans la dernière NL) & je suis justement en train de modifier les diverses cartes, donc ce n'est pas la peine de toucher aux profils qui ont déjà été modifiés. Les LAs suivront lors de la prochaine MàJ. Wink
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 10:25 (2017)    Sujet du message: Portail Confrontation Répondre en citant

J'avais oublié Embarassed
Je pense, mais c'est peut trop tard, qu'il est plus judicieux de mettre +X derrière la FeC car cela évitera des confusions (dont la mienne).
Général Kaliméro

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 17:25 (2017)    Sujet du message: Yshaelle et autres observations Répondre en citant

Quelques observations en vrac :

1 - La capacité spéciale de barde "Tir de maître" n'apparaît pas pour la fiche d'Yshaëlle (mercenaire).
Pourtant, elle est mentionnée dans la carte qui accompagne le profil.

2 - Le gardien des Runes (Wolfen) a un coup en PA différent entre sa carte et sa fiche sur le forum.

3 - Pourquoi Lysa de Laverne (Lion) n'a-t-elle pas accès au sort Mot de puissance ?
C'est un sort élémentaire de Lumière, il devrait apparaître dans la liste des sorts auxquels elle a accès, non ?

4 - Il serait sympa de faire des cartes sur le modèle de celle de la Psyché ophidienne. Cela permettrait de pouvoir jouer les profils génériques qui n'ont pas de figurines attitrée mais pour lesquelles ont peut trouver un proxy.
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 17:43 (2017)    Sujet du message: Portail Confrontation Répondre en citant

Merci pour tous ces signalements. Okay

1 - Yshaëlle aurait dû être supprimée des mercenaires depuis longtemps, c'est corrigé.

2 - Un oubli, bien vu. C'est facile à remarquer : 90 c'est le coût en PA inscrit dans ma matrice, donc quand on trouve 90 au lieu d'une autre valeur, c'est que j'ai oublié de mettre les PA en faisant la carte. Embarassed
C'est corrigé.

3 - Un oubli aussi.
C'est corrigé.

4 - Je suis en train de faire les cartes, armée par armée. C'est un poil long vu que tout est manuel, donc la suite viendra avec le temps. Là je suis en train d'achever l'armée Drune, la guilde des Voleurs viendra après.

MODO : j'en profite pour mettre tout ça dans le topic approprié, ce sera plus simple. Wink
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 19:10 (2017)    Sujet du message: Portail Confrontation Répondre en citant

Chez les MV, Janos I a Invocateur/4, mais Janos II ne l'a plus. C'est un oubli ?
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 21:14 (2017)    Sujet du message: Portail Confrontation Répondre en citant

Non pas du tout.

Le profil Cry Havoc et celui avec une sculpture n'ont jamais été identique
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 17:52 (2017)    Sujet du message: Portail Confrontation Répondre en citant

Il y a une coquille sur l'image de Magnus : 90 PA contre 70 sur le profil.
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 17:56 (2017)    Sujet du message: Portail Confrontation Répondre en citant

Correct, j'essaye de ne pas oublier de corriger ça cette nuit. Wink

Edit : corrigé. Okay
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 19:42 (2017)    Sujet du message: Portail Confrontation Répondre en citant

Sur la carte de Zeiren II, il manque résolution/2
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 23:14 (2017)    Sujet du message: Portail Confrontation Répondre en citant

Corrigé.
Merci du signalement, Laurent. Okay

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 22:00 (2017)    Sujet du message: Portail Confrontation Répondre en citant

Je cherche sur le portail le sort "Invocation d'ange morbide" et ne le trouve pas, celui-ci n'existe plus ?

Le sort "Invocation de pyrim" permet d'invoquer un Pyrim mais je le voie ni dans les immortel, les élémentaire, les mercenaires ou les neutres. Quels sont les caractéristiques de ce profil ?
Butters

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 22:09 (2017)    Sujet du message: Portail Confrontation Répondre en citant

L'invocation d'ange morbide s'appelle "envol morbide", en nécromancie.
Pour le pyrim, son profil est encore en discussion comme ses trois compère de l'eau de l'air et de la terre. ça devrait etre ajouté bientot je pense (pour la prochaine NL?)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2017)    Sujet du message: Portail Confrontation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Forum et portail Confrontation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 52, 53, 54  >
Page 51 sur 54

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange