confrontation Forum Index

confrontation Forum IndexFAQSearchRegisterPortail Conf'FederationLog in

[GRI] Abel & Châtiment ?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    confrontation Forum Index -> FORMAT CONFEDE -> Questions sur les règles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BOB BLOB

PostPosted: Fri 23 Aug - 15:49 (2019)    Post subject: [GRI] Abel & Châtiment ? Reply with quote

Salutations,

Non ce n'est pas mon dernier roman mais une question au sujet de l'artefact châtiment qui permet à Abel de devenir Moine guerrier. Sympa! Mais pour faire le choix pour ses deux miracles -j'aurais pu dire ses deux "auréoles, car il est dévot bien"... désolé !-
donc alors, oui
pour choisir ses miracles, a t il accès à tout ceux de Merin ???

De plus, existe il un moyen dans la liste d'armée pour les faire apparaître ? Ou faut il le faire à la main ?

Merci bien d'avance
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 23 Aug - 15:49 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Butters

PostPosted: Sat 24 Aug - 19:10 (2019)    Post subject: [GRI] Abel & Châtiment ? Reply with quote

Oui il devient dévot de Mérin, il a donc accès aux miracles du culte de Mérin, + ceux des voies de la lumière + ceux du culte universel.

Quand tu fais une compo sur le portail en revanche tu ne peux pas lui ajouter les miracles... cependant tu peux ruser en ajoutant un fidèle qui a des valeurs d'aspects au moins égale, tu mets la quantité à 0 pour qu'il ne t'ajoute pas de PA à ta compo, et tu lui ajoutes les 2 miracles

NomQtéP.A.Sorts, MiraclesArtefacts, SolosOptions
Abel (II), le colérique161Châtiment. Cout:12  PA : 0
La prêtresse de fer (II)060Inspiration céleste   Invocation d'Ange de Lumière  PA : 0
Commentaires :
Total en PA : 73    Nb de figurines : 1
Back to top
BOB BLOB

PostPosted: Sun 8 Sep - 14:38 (2019)    Post subject: [GRI] Abel & Châtiment ? Reply with quote

merci

j'ai rusé en copiant coller les miracles du livre d'armée dans les commentaires.
mais j'aime bien ton idée... cela donne un rendu plus clair au final sur la fiche d'armée.
Back to top
Atticus
Fin stratège

PostPosted: Sun 8 Sep - 17:45 (2019)    Post subject: [GRI] Abel & Châtiment ? Reply with quote

Dites, ça ne serait pas plus simple de faire un profil Abel + Chatiment et un profil de dévôt ?
Modérateur

PostPosted: Sun 8 Sep - 18:53 (2019)    Post subject: [GRI] Abel & Châtiment ? Reply with quote

On pourrait en effet faire des profils de Abel (III) & Abel (IV), pour le portail ça sera carrément plus simple à gérer.
Fin stratège

PostPosted: Mon 16 Sep - 12:07 (2019)    Post subject: [GRI] Abel & Châtiment ? Reply with quote

et bien non c'est un artefact. ça changerez beaucoup de chose!!!
MSN
Atticus
Fin stratège

PostPosted: Mon 16 Sep - 12:42 (2019)    Post subject: [GRI] Abel & Châtiment ? Reply with quote

OK, c'est fait, si vous voyez une coquille prévenez-moi que je la corrige Wink

PostPosted: Mon 16 Sep - 12:50 (2019)    Post subject: [GRI] Abel & Châtiment ? Reply with quote

C'est bon pour moi (comme un con je regardais la carte et je ne voyais pas la différence....)

Eventuellement la numérotation des versions que je changerais pour que ce soit croissant en PA (la Lionne Rousse est rangée par incarnation aussi, mais c'est un peu différent pour elle):
I : Abel 1ere incarnation à poil
II : Abel 1ere incarnation avec Chatiment
III : Abel 2eme incarnation à poil
IV : Abel 2eme incarnation avec Chatiment
Back to top
BOB BLOB

PostPosted: Thu 19 Sep - 11:53 (2019)    Post subject: [GRI] Abel & Châtiment ? Reply with quote

heureux de voir que mon intervention fait bouger des choses !!! merci en tout cas.
Back to top
Antiokus
Modérateur

PostPosted: Thu 19 Sep - 13:40 (2019)    Post subject: [GRI] Abel & Châtiment ? Reply with quote

Atticus wrote:
OK, c'est fait, si vous voyez une coquille prévenez-moi que je la corrige Wink

Tu n'as pas ajouté la lame de jugement dans ses équipements
Fin stratège

PostPosted: Thu 19 Sep - 14:20 (2019)    Post subject: [GRI] Abel & Châtiment ? Reply with quote

Okay

Bien joué ! Merci !

EDIT : corrigé
Grand Artiste

PostPosted: Thu 19 Sep - 17:16 (2019)    Post subject: [GRI] Abel & Châtiment ? Reply with quote

Il faudrait aussi lui ouvrir l'accès aux vertus et autres artefacts de moines Wink

En tout cas c'est super d'avoir créé ce profil, ça simplifie grandement la vie Okay
Modérateur

PostPosted: Thu 19 Sep - 18:31 (2019)    Post subject: [GRI] Abel & Châtiment ? Reply with quote

Fait pour Abel III. A venir pour Abel IV
Back to top
Butters

PostPosted: Thu 19 Sep - 19:52 (2019)    Post subject: [GRI] Abel & Châtiment ? Reply with quote

Lui ouvrir les artefacts de moine pourquoi pas mais attention il n'a plus de slot pour les prendre (Artefact/0), sauf à prendre l'arcane Diable.
Back to top
saurdak
Modérateur

PostPosted: Thu 19 Sep - 20:18 (2019)    Post subject: [GRI] Abel & Châtiment ? Reply with quote

C'est une erreur. Je corrige.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:08 (2019)    Post subject: [GRI] Abel & Châtiment ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    confrontation Forum Index -> FORMAT CONFEDE -> Questions sur les règles All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange