confrontation Forum Index

confrontation Forum IndexFAQSearchRegisterPortail Conf'FederationLog in

Logos d'armées pour les fiefs de Cadwallon ?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    confrontation Forum Index -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SuperTAZE
Modérateur

PostPosted: Wed 14 Aug - 00:53 (2019)    Post subject: Logos d'armées pour les fiefs de Cadwallon ? Reply with quote

J'ai fait 2 ébauches rapides, mais quand on aura arrêter le choix il me faudra un meilleur scan, pour un rendu plus efficace que ce que j'ai là. Wink

PostPosted: Wed 14 Aug - 00:53 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rooted

PostPosted: Wed 14 Aug - 10:19 (2019)    Post subject: Logos d'armées pour les fiefs de Cadwallon ? Reply with quote

Quand les gens auront fait leurs choix, je te fais un png de bonne qualité Wink .
Grand Artiste

PostPosted: Wed 14 Aug - 10:24 (2019)    Post subject: Logos d'armées pour les fiefs de Cadwallon ? Reply with quote

J'aime bien les deux armes croisées mais malheureusement elles ne sont pas symétriquement disposées dans le cercle :/

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Back to top
Visit poster’s website
Samko
Fin stratège

PostPosted: Wed 14 Aug - 10:42 (2019)    Post subject: Logos d'armées pour les fiefs de Cadwallon ? Reply with quote

Comme la famille dirigeante du fief se voit comme défenseur de cadwallon, je verrait bien une tour (ou un bouclier) avec un K dessus, pour l'initiale de la famille (les "Khaurik Argam", "fils de Khaurik")

PostPosted: Wed 21 Aug - 08:36 (2019)    Post subject: Logos d'armées pour les fiefs de Cadwallon ? Reply with quote

Je suis en train de potasser un logo pour chacun des 11 fiefs plus la 12me garnison,
toujours avec comme fond le bouclier Cadwe, quand ce sera plus abouti je ferai un scan
de chaque idée! Wink
Atticus
Fin stratège

PostPosted: Wed 21 Aug - 08:51 (2019)    Post subject: Logos d'armées pour les fiefs de Cadwallon ? Reply with quote

Okay

J'approuve la démarche globale !
Modérateur

PostPosted: Wed 21 Aug - 09:34 (2019)    Post subject: Logos d'armées pour les fiefs de Cadwallon ? Reply with quote

Attention à la lisibilité une fois le blason mis dans un cercle & réduit à la taille d'impression d'une carte. R. avait sût rester sur des logos très simples (& pourtant très percutants) qui restent bien lisibles. Wink

PostPosted: Wed 21 Aug - 10:49 (2019)    Post subject: Logos d'armées pour les fiefs de Cadwallon ? Reply with quote

Je sais bien Taze c'est justement pour ça que j'essaye de les créer tous en même temps,
pour avoir une cohérence entre eux! En gros l'élément de fond sera tjs le bouclier cadwe,
et par devant viendra un élément propre au fief, style un poulpe ou une ancre pour le Fief Kraken,
ou une enclume pour le Fief Var-Nokt, un coeur couronné pour le Fief Den Azhir, etc...
C'est le principe que j'ai décidé d'utiliser quoi! ;-)
Antiokus
Modérateur

PostPosted: Wed 21 Aug - 10:52 (2019)    Post subject: Logos d'armées pour les fiefs de Cadwallon ? Reply with quote

On peut aussi tout simplement retirer le bouclier pour plus de lisibilité

PostPosted: Wed 21 Aug - 21:50 (2019)    Post subject: Logos d'armées pour les fiefs de Cadwallon ? Reply with quote

Ben tu verras avec le bouclier en fond ça reste très lisible!
J'essaye de faire 2 propositions pour chaque fief, sans doute pour ce WE! Okay
Mais on pourrait en effet le supprimer aussi, ça reste faisable! Wink
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:56 (2019)    Post subject: Logos d'armées pour les fiefs de Cadwallon ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    confrontation Forum Index -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange