confrontation Forum Index

confrontation Forum IndexFAQSearchRegisterPortail Conf'FederationLog in

création construct cynwall

Post new topic   Reply to topic    confrontation Forum Index -> UNIVERS D'AARKLASH -> Alliance de Lumière
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nouchdream

PostPosted: Thu 18 Jul - 21:41 (2019)    Post subject: création construct cynwall Reply with quote

Salut a tous je reviens vers vous pour proposer quelques figs comme potentiel futur nouveaux profils.
Ils sont tous issus de la gamme warmachine (donc facilement trouvable a des prix parfois attractif)
le but du post est de discuter de la possibilité et l’intérêt avant de penser a la suite et proposer un BG. 
Au niveau de l'échelle on est pas mal de la taille moyenne et grande

le premier : clockwork angels 

le second : steelsoul protector

le troisième : Eminent configurator Orion

et le dernier : un construct de tir : frustrum locus 

Back to top
AIM
Publicité

PostPosted: Thu 18 Jul - 21:41 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Antiokus
Modérateur

PostPosted: Sat 20 Jul - 12:04 (2019)    Post subject: création construct cynwall Reply with quote

Pour ma part, la première sculpture pourrait passer sans grande conviction non plus. A voir le background qui les introduirait.

D'autant plus que cette dite sculpture a déjà été soumise dans l'optique de créer des profils de l'Utopie du Sphinx. Peut-être qu'on pourrait s'orienter dans ce sens, en gardant à l'esprit la nouvelle "le frères de Kashem", et donc la découverte d'artéfacts Sphinx sur le continent

PostPosted: Sat 20 Jul - 15:00 (2019)    Post subject: création construct cynwall Reply with quote

Le soucis c’est que l’armee cynwall possede pas grande option et deja que son estetique particuliere ne permet pas bcp d’ajout...

Je vois pas trop l’intéret de rajouter des fig dans l’utopie sachant que sur des armées originelles il manque deja pas mal de profil pour varier les compos...

Au niveau du background j’ai quelques idees j’attends qu’il y ai plus de retour de la communauté pour voir ce qu’elle pense des differentes figs.
Back to top
AIM
Antiokus
Modérateur

PostPosted: Sat 20 Jul - 15:03 (2019)    Post subject: création construct cynwall Reply with quote

C'est pour cela que le projet utopie a été abandonné.

Mais on peut quand même lier cette sculpture à des artéfacts issus du Sphinx

PostPosted: Sat 20 Jul - 15:11 (2019)    Post subject: création construct cynwall Reply with quote

Tout a fait, je pensais pour les premier a des sortes de construct messager qui relirai les villes cynwall 
Pour les second des anciens construct protegeant l’université de wyde type golem protecteur...
Pour le troisieme je trouve qu’il respire la noesie...
Back to top
AIM
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:07 (2019)    Post subject: création construct cynwall

Back to top
Post new topic   Reply to topic    confrontation Forum Index -> UNIVERS D'AARKLASH -> Alliance de Lumière All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange