confrontation Forum Index

confrontation Forum IndexFAQSearchRegisterPortail Conf'FederationLog in

[GOB] Figurine pour le champion Dai Bakemono ?

Post new topic   Reply to topic    confrontation Forum Index -> UNIVERS D'AARKLASH -> Chemins du Destin
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mister D

PostPosted: Sat 13 Jul - 21:34 (2019)    Post subject: [GOB] Figurine pour le champion Dai Bakemono ? Reply with quote

Yop tous

A vous de voir... (pour la réponse à la question dans le titre) Moi, c'est tout vu...

https://gctstudios.com/

A+
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 13 Jul - 21:34 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Antaress

PostPosted: Sat 13 Jul - 22:15 (2019)    Post subject: [GOB] Figurine pour le champion Dai Bakemono ? Reply with quote

La fig est belle mais j'accroche moins, il est un peut trop athlétique pour un Daï-Bakemono!
Faudrait le voir à côté de ses frangins made in R pour voir si ça colle vraiment bien!
Samko
Fin stratège

PostPosted: Sun 14 Jul - 08:43 (2019)    Post subject: [GOB] Figurine pour le champion Dai Bakemono ? Reply with quote

La fig est belle mais j'ai l'impression que c'est une exclu pour la précommande de bushido v2.
S'il reste dispo après je valide 100%.
Fin stratège

PostPosted: Mon 15 Jul - 12:18 (2019)    Post subject: [GOB] Figurine pour le champion Dai Bakemono ? Reply with quote

+1 aussi.
MSN
Antiokus
Modérateur

PostPosted: Tue 16 Jul - 16:08 (2019)    Post subject: [GOB] Figurine pour le champion Dai Bakemono ? Reply with quote

J'aime bien aussi !

PostPosted: Tue 23 Jul - 20:11 (2019)    Post subject: [GOB] Figurine pour le champion Dai Bakemono ? Reply with quote

Laissez tomber pour le champion dai bakemonon, il est pas raccord au niveau gabarit...Il fait plus "orque" que Dai... Photo dès que j'aurais une figurine montrable (première fois que je vois pareils dégâts sur une figurine métal envoyée par la poste)...
Back to top
Mister D

PostPosted: Tue 23 Jul - 21:08 (2019)    Post subject: [GOB] Figurine pour le champion Dai Bakemono ? Reply with quote

Et en plus, c'est bien un EL donc pas possible de faire un nouveau personnage dessus...

A la limite, un proxy pour l'orque samourai là, mais c'est un proxy pas très proche du dessin...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:20 (2019)    Post subject: [GOB] Figurine pour le champion Dai Bakemono ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    confrontation Forum Index -> UNIVERS D'AARKLASH -> Chemins du Destin All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange