confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Maîtrise des arcanes et sorts automatiques
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Questions sur les règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 11:56 (2018)    Sujet du message: Maîtrise des arcanes et sorts automatiques Répondre en citant

ju a écrit:
Le souci pour moi c'est qu'il n'a que des sorts de soutien pour un mage à plus de 100PA j'ai du mal.

Tu utilises quels sorts ?

Et tu oublies son Sceptre qui lui permet de coller en auto des blast et de gérer une fig, n'importe laquelle, de l'adversaire sans que celui-ci ne puisse RIEN faire :

Citation:
Le porteur gagne FOR+2.
Une fois par tour, lors de son activation, le porteur peut choisir un combattant à 10cm et utiliser l’un des pouvoirs suivants en dépensant :
• 4 gemmes d’Air, offrande céleste. La cible est soulevée du sol et se retrouve au palier 1. Si la cible ne bénéficie pas de la compétence « Vol », elle ne peut pas bouger jusqu’à la fin du tour. A la fin du tour, la cible redescend au palier 0 sans autre conséquence.
• 3 gemmes d’Eau, rayonnement lunaire. La cible subit un jet de Blessures (FOR=2d6).
• 4 gemmes d’Air + 3 gemmes d’Eau, apogée stellaire. La cible subit un jet de Blessures (FOR=3d6). Ensuite, la cible est soulevée du sol et se retrouve au palier 1. Si la cible ne bénéficie pas de la compétence « Vol », elle ne peut pas bouger jusqu’à la fin du tour. A la fin du tour, la cible redescend au palier 0 sans autre conséquence.

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 11:56 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelen

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 12:01 (2018)    Sujet du message: Maîtrise des arcanes et sorts automatiques Répondre en citant

Oue mais bon si tu dois te mettre à 10 cm du gars pour le gérer , tu te retrouve à porter de tous le reste de l'armée. Ça bouffe trop de gemmes à mon gout. Sinon en combo avec teleportation ca peut marché. Tu bouge , tu utilise le bâton et tu te casse.

Mais il faut compter le coût du bâton et le fait que les blast sont aléatoire , ça peut très bien être F12 comme F2...

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 12:10 (2018)    Sujet du message: Maîtrise des arcanes et sorts automatiques Répondre en citant

Kelen a écrit:
Oue mais bon si tu dois te mettre à 10 cm du gars pour le gérer , tu te retrouve à porter de tous le reste de l'armée. Ça bouffe trop de gemmes à mon gout. Sinon en combo avec teleportation ca peut marché. Tu bouge , tu utilise le bâton et tu te casse.

Mais il faut compter le coût du bâton et le fait que les blast sont aléatoire , ça peut très bien être F12 comme F2...

Vécu :

Ophyr et sa sal**erie de bâton qui vient vers mon Commandeur (Eschelius), le décolle, derrière toute mon armée en fuite (ben oui, si tu me décolles mon Commandeur, mes Inquisiteurs tournent à 4 de COU face à la PEUR 10 d'Ophyr et celle des Préd...), partie perdue sans coup férir ! C'est pour ça que j'ai du mal avec Ophyr, c'est qu'en face il n'y a aucune riposte possible. Là c'est pareil : le sort est auto et tu ne peux même pas tenter de le contrer où de l'absorber (portée Personnel), Ophyr réapparait...
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 12:11 (2018)    Sujet du message: Maîtrise des arcanes et sorts automatiques Répondre en citant

Oui donc tu sort un bon vieux Bashkar ça fera un bien meilleur taff ! Et Ophyr il reste au placard Wink

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 12:12 (2018)    Sujet du message: Maîtrise des arcanes et sorts automatiques Répondre en citant

ça permet quand meme de te désengager si le thon d'en face t'as chargé, c'est pas négligeable
Kelen

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 12:15 (2018)    Sujet du message: Maîtrise des arcanes et sorts automatiques Répondre en citant

J'ai voulu jouer ça contre du MV. Je me suis approché à 10 cm de la fig que je voulais cibler , ca à marché puis j'ai essayer de me carapater avec la téléportation , pas de chance Azael contre mon sort et je me retrouve tous seul face à la horde d'en face...

18 pts dans une armée de sous nombre je trouve ca très cher à sortir.

Club de jeux à Bruxelles

Kelen

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 12:19 (2018)    Sujet du message: Maîtrise des arcanes et sorts automatiques Répondre en citant

Butters a écrit:
ça permet quand meme de te désengager si le thon d'en face t'as chargé, c'est pas négligeable

Oui mais 10 cm c'est vachement permissif je trouve. 

Club de jeux à Bruxelles

Kelen

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 13:26 (2018)    Sujet du message: Maîtrise des arcanes et sorts automatiques Répondre en citant

ju a écrit:
Oui donc tu sort un bon vieux Bashkar ça fera un bien meilleur taff ! Et Ophyr il reste au placard Wink

Baskar c'est 135 pts aussi.

Club de jeux à Bruxelles

ju
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 14:48 (2018)    Sujet du message: Maîtrise des arcanes et sorts automatiques Répondre en citant

Oui mais lui je suis sur qu'il tueras quelque chose Wink

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 15:07 (2018)    Sujet du message: Maîtrise des arcanes et sorts automatiques Répondre en citant

ju a écrit:
Oui mais lui je suis sur qu'il tueras quelque chose Wink

J'entend bien mais la on compare des pommes et des poires.
Si il faut jouer des mago que si ils ont des DD bien bourrin on perd un peu la saveur du jeu.
Si je peux mettre +6 en RES, acharné ,conscience à deux gardiens des sépultures , le jeu tourne complètement car je peux me permettre de les  envoyer pour gérer ce que je veux. 
Perso je milite pour une variété dans les listes tout en cherchant des option compétitives et des combo marrantes à placer.

Club de jeux à Bruxelles

ju
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 15:34 (2018)    Sujet du message: Maîtrise des arcanes et sorts automatiques Répondre en citant

Oui, tout dépend de tes adversaires.
J'ai été habitué à jouer contre un optimiseur fou alors les compos pas opti c'est vite chiant, tu te fait rouler dessus en 2 tours

Mais je reste sur mes positions il est trop chère à mes yeux pour se qu'il apporte en jeux.
Effectivement le boost est intéressant sur les gardiens, encore faut il qu'ils ne se prennent pas une flèche avant de le recevoir.
Et le profil de base des gardiens ...

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 15:37 (2018)    Sujet du message: Maîtrise des arcanes et sorts automatiques Répondre en citant

ju a écrit:
Oui, tout dépend de tes adversaires.
J'ai été habitué à jouer contre un optimiseur fou alors les compos pas opti c'est vite chiant, tu te fait rouler dessus en 2 tours

Mais je reste sur mes positions il est trop chère à mes yeux pour se qu'il apporte en jeux.
Effectivement le boost est intéressant sur les gardiens, encore faut il qu'ils ne se prennent pas une flèche avant de le recevoir.
Et le profil de base des gardiens ...

Justement avec l’astrolabe tu as de fortes chance d'avoir la dis avec 6+ 1d6. Et Puis premier tours tu les cache un peut tes loulou.

Club de jeux à Bruxelles

aoidos
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 15:39 (2018)    Sujet du message: Maîtrise des arcanes et sorts automatiques Répondre en citant

Perso volonté d'Yllia, je ne suis pas très fan. Ophyr résiste très bien et a des sorts pour soigner et se soigner. Il y a pas mal de chances que s'il meurt, il ne reste plus la moitié des combattants wolfen et qu'il ne puisse donc pas lancer le sort.

Après, pour ma part, je pense qu'il vaut ses points car comme le dit Kelen, c'est un très bon mage de soutien mais qui manque de punch (surtout si ceux d'en face ne craignent pas trop la peur).
Kelen

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 15:49 (2018)    Sujet du message: Maîtrise des arcanes et sorts automatiques Répondre en citant

aoidos a écrit:
Perso volonté d'Yllia, je ne suis pas très fan. Ophyr résiste très bien et a des sorts pour soigner et se soigner. Il y a pas mal de chances que s'il meurt, il ne reste plus la moitié des combattants wolfen et qu'il ne puisse donc pas lancer le sort.

Un coup de tireur embusqué est si vite arrivé , je serais bien content de pouvoir le faire revivre. Après il lui reste 5 sorts a choisir c'est pas un sort en moins qui va changer grand chose.

Club de jeux à Bruxelles

ju
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 15:50 (2018)    Sujet du message: Maîtrise des arcanes et sorts automatiques Répondre en citant

C'est vrais que j'ai toujours jouer contre de l'alahan alors le score de peur je ne le regarde même pas.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2018)    Sujet du message: Maîtrise des arcanes et sorts automatiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Questions sur les règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange