confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[DIR-CREA] Naufrageur de Tarsith
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Méandres des Ténèbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ce WRECKER vous semble-t-il compatible avec Aarklash ?
Oui, il fera une bestiole pour Tarsith.
85%
 85%  [ 6 ]
Non, sa place n'est visuellement pas sur Aarklash.
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Antaress

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 13:01 (2018)    Sujet du message: [DIR-CREA] Naufrageur de Tarsith Répondre en citant

Voilà j'ai un peu changé le texte pour valoriser l'aspect unique de
ce clone et le fait qu'il soit une concentration de la technologie de Tarsith
avec surtout une notion de multi-fonctionnalité! Vu que la Cité ne possède
qu'un seul exemplaire, il faut qu'il soit le plus polyvalent possible pour subvenir
aux besoins de la ville!

A propos du Naufrageur de Tarsith:

Les délires des Technomanciens peuvent parfois les emmener très loin lors des nombreux essais en vue de la création 
de certains prototypes de Clones... Et dans les salles les plus protégées et secrètes de Tarsith, certaines rares horreurs 
sans nom virent parfois le jour dans d'étranges circonstances, afin de servir au mieux les intérêts des Vrais-Nés avec 
le peu de moyens parfois à leur disposition! Malgré la pauvreté notoire de la Cité en ressources technologiques de 
pointe, les Technomanciens de Tarsith en rassemblant leurs savoirs ainsi que leurs matériaux d'étude et de clonage, 
réussirent une seule fois le tour de force de créer une créature viable, obéissante et multifonctionnelle... Ainsi le Clone 
CW T71 n'avait certes rien à envier aux Aberrations et autres Némésis des laboratoires Hybrid...

Littéralement conçu pour se mouvoir aussi bien sur terre que dans l'eau la créature fut prévue avec des éléments 
amovibles différents, notamment ses membres antérieurs possédant diverses options rendant cet exemplaire unique 
et polyvalent, un pur produit de la folle imagination des Alchimistes de la Cité portuaire. Un clone unique qui se fît 
connaître lors d'une bataille navale entrée depuis lors dans les annales de la ville...

Pour cette mission délicate, les responsables du projet avaient équipé le bras droit du prototype d'un sabre "éventreur" 
aussi solide qu'effilé, quant au bras gauche, il serait équipé d'une longue chaîne terminée par un immense poids rotatif 
muni d'arêtes acérées, de plus sur le dos du clone serait ajouté un filtre à air supplémentaire couplé à un casque de 
scaphandrier pour encore faciliter son déplacement en milieu aquatique...

Après s'être faufilé furtivement hors de la ville par les égouts, se dérobant aux regards des assaillants et pénétrant en 
silence dans les eaux sombres de l'océan, le clone parcourut près de 500 mètres sous l'eau en apnée, grâce à son 
masque intégral et aidé par des doses de Mutagène savamment étudiées, se déplaçant lentement sur les fonds marins
tel un Pied-Lourd pour parvenir enfin sous la coque imposante du navire amiral d'une flottille akkylanienne envoyée 
afin de mettre en place un blocus susceptible d'affaiblir grandement la résistance de la ville, en vue d'un futur assaut 
plus conséquent!

A peine arrivé sous sa cible principale, le clone fit tourbillonner la chaîne de son bras gauche en assénant un premier 
choc dévastateur contre la structure du navire, et il acheva son attaque-éclair d'un coup de taille exceptionnellement 
puissant avec la lame de son bras droit, la coque fût littéralement lacérée en un instant et le bateau coula à pic en 
quelques minutes, trois autres embarcations le suivirent dans cette macabre mésaventure, seuls les équipages chanceux 
de deux autres navires de l'Empire du Griffon revirent avec bonheur la terre de leurs aïeux!

Mais la légende du Naufrageur était bel et bien née, et maintenant Tarsith, même si elle ne survivait qu'avec très peu 
de moyens, finalement, elle possédait dans son système défensif une pièce d'importance susceptible de renverser le cours 
d'une bataille...
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 13:01 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:32 (2018)    Sujet du message: [DIR-CREA] Naufrageur de Tarsith Répondre en citant

Le gant épée pour moi!
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:56 (2018)    Sujet du message: [DIR-CREA] Naufrageur de Tarsith Répondre en citant

Pas d'avis concernant la fig.
Pour l'armement on peut aussi laisser chacun mettre ce qu'il préfère sans que ça n'ait d'impact.

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 16:29 (2018)    Sujet du message: [DIR-CREA] Naufrageur de Tarsith Répondre en citant

Oui si on ne donne pas de bonus de ouf ça resterait tout à fait envisageable en effet!  Okay
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:10 (2018)    Sujet du message: [DIR-CREA] Naufrageur de Tarsith Répondre en citant

Il nous faudra de toute manière faire un choix d'armes pour les photos & la carte. Wink

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:40 (2018)    Sujet du message: [DIR-CREA] Naufrageur de Tarsith Répondre en citant

Au pire on peut reprendre les photos des 3 versions mises sur la boîte
que j'avais postées plus haut... (en page 1)  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: [DIR-CREA] Naufrageur de Tarsith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Méandres des Ténèbres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange