confrontation Forum Index

confrontation Forum IndexFAQSearchRegisterPortail Conf'FederationLog in

[SES-CREA] Légende Vivante Sessair.
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    confrontation Forum Index -> UNIVERS D'AARKLASH -> Alliance de Lumière
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Antaress

PostPosted: Fri 20 Sep - 21:17 (2019)    Post subject: [SES-CREA] Légende Vivante Sessair. Reply with quote

Faudra relancer le sujet d'ailleurs vu qu'il est disponible! Okay
Publicité

PostPosted: Fri 20 Sep - 21:17 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rooted

PostPosted: Sun 22 Sep - 12:04 (2019)    Post subject: [SES-CREA] Légende Vivante Sessair. Reply with quote

PostPosted: Sun 22 Sep - 13:26 (2019)    Post subject: [SES-CREA] Légende Vivante Sessair. Reply with quote

L'illustration est superbe aussi! Okay
Antiokus
Modérateur

PostPosted: Sun 22 Sep - 18:00 (2019)    Post subject: [SES-CREA] Légende Vivante Sessair. Reply with quote

Lol

On a tout ce qu'il faut pour lui faire un profil... Manque plus que du fluff...

PostPosted: Sun 22 Sep - 18:42 (2019)    Post subject: [SES-CREA] Légende Vivante Sessair. Reply with quote

On a ça sous le coude grâce à Cyttorak (à retravailler si nécessaire) >>>

Drahal était né au sein d’une tribu mineure qui avait beaucoup de mal à reconnaître l’autorité des clans majeurs
comme celles des Sessairs, ou encore moins celle des très controversée des Drunes. Son clan avait, toutefois,
l’habitude de vivre en bonne intelligence avec les représentants des Minotaures et des Centaures.

Pour marquer le cap de l’adolescence, il y avait dans son Clan un rituel de passage assez particulier... Drahal,
comme tous les autres les jeunes hommes, devrait parvenir à chevaucher un Auroch sauvage. Il s’agissait avant
tout pour le jeune homme de bien choisir l’animal et surtout d'arriver à le maîtriser avec respect.

Drahal rechercha alors un animal susceptible de lui correspondre au sein d’un troupeau qui paissait régulièrement
à proximité de leur campement. Ainsi de ce troupeau, se détachait souvent un jeune mâle imposant, demeurant un
peu à l’écart du reste du groupe, tout comme le clan de Drahal en avait l'habitude au sein de la nation Keltoise, ou
même comme le faisait depuis toujours le reste des Barbares d’Aarklash envers les autres civilisations.

La date de l’épreuve fut enfin déterminée. Tôt le matin, le jeune homme dut s’avancer nu, au milieu du troupeau,
muni uniquement d'une selle de fortune à la main. La bête intriguée le fixa de son regard perçant, le mettant au défi
de l’approcher encore et surtout d'essayer de l’apprivoiser. Une sorte de danse commença alors entre les deux mâles,
qui se ponctuait parfois d’esquives et de coups de corne pour l’un et de selle pour l’autre. Ce petit manège dura
jusqu’au soir. A la nuit tombante, les Druides arrêtèrent la cérémonie en annonçant qu’elle recommencerait le
lendemain matin à l'aube.

Cependant durant la nuit un groupe de Gobelins des marécages très agressifs attaqua le campement endormi. Des
chevaliers Strohms ainsi qu'un Troll trop massif étaient de la partie. Les Keltois, malgré la présence imposante
d’un ou deux minotaures parmi eux, avaient du mal à tenir le coup et à résister aux assaillants. L’affrontement se
déplaça peu à peu sur le terrain des Aurochs qui commencèrent à se mettre en branle. Drahal qui déjà n’écoutait
plus que sa fureur, essayait de tenir tête à un vieux guerrier Strohm, dont le rat parvint à faire chuter le jeune
guerrier d’un violent coup de queue.

Alors que le rat géant se précipitait sur lui pour l'achever, l’Auroch choisi pour la cérémonie, chargea puissamment
le rat et le blessa gravement d’un coup de corne dans le flan. Drahal ne réfléchit plus et sauta sur l’Auroch à cru,
ramassant une hache au hasard, et, investis d’une nouvelle énergie, ensemble, ils engagèrent le reste des Gobelins.
Malgré un combat très rude, occasionnant un grand nombre de perte, les Gobelins furent finalement tous vaincus.

Une fois que les Keltois furent remis de leur combat et de leurs émotions, tous acclamèrent Drahal pour son courage,
mais aussi pour avoir chevauché le farouche Auroch au péril de sa vie. Même les Druides le bénirent pour son audace
et sa témérité.

Il se passa ensuite plusieurs mois pendant lesquels il y eut des heurts avec les Druides et même avec son chef de clan.
Toujours investi de cette même énergie, Drahal ne se sentait plus à sa place, mais il avait du mal à vraiment se décider
à partir... jusqu’à ce que l’Auroch de la cérémonie revienne à lui, comme pour le convaincre. Ainsi, il s’arma lentement
et précautionneusement, puis monta sur le dos de l'animal pour enfin arpenter avec lui les interminables chemins du
Destin qui s'offraient alors à eux.
Antiokus
Modérateur

PostPosted: Tue 24 Sep - 22:10 (2019)    Post subject: [SES-CREA] Légende Vivante Sessair. Reply with quote

En effet, je l'avais oublié.

Par contre, le texte ne parle pas d'un champion Sessair
Grand Artiste

PostPosted: Wed 25 Sep - 09:57 (2019)    Post subject: [SES-CREA] Légende Vivante Sessair. Reply with quote

Si on pouvait lui faire un profil LV et un profil champion guerrier ce serait cool histoire de le sortir sur table Smile

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Back to top
Visit poster’s website
Antaress

PostPosted: Wed 30 Oct - 13:32 (2019)    Post subject: [SES-CREA] Légende Vivante Sessair. Reply with quote

Dis Taze est-ce qu'on continue ici ou pas? Je sais bien que ce sera une LV mais tout de même elle est superbe cette fig non?
SuperTAZE
Modérateur

PostPosted: Thu 31 Oct - 00:04 (2019)    Post subject: [SES-CREA] Légende Vivante Sessair. Reply with quote

A ma connaissance il n'est pas encore disponible. Wink

PostPosted: Thu 31 Oct - 07:35 (2019)    Post subject: [SES-CREA] Légende Vivante Sessair. Reply with quote

C'est très possible en effet! Embarassed
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:29 (2019)    Post subject: [SES-CREA] Légende Vivante Sessair.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    confrontation Forum Index -> UNIVERS D'AARKLASH -> Alliance de Lumière All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange