confrontation Forum Index

confrontation Forum IndexFAQSearchRegisterPortail Conf'FederationLog in

Refonte du grimoire de Biopsie.
Goto page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    confrontation Forum Index -> FORMAT CONFEDE -> Refonte de la magie
Previous topic :: Next topic  

Quel dernier sort pour ce grimoire ?
Amertume sanguinaire.
71%
 71%  [ 5 ]
Corruption originelle.
0%
 0%  [ 0 ]
Levée des acolytes.
0%
 0%  [ 0 ]
Sang de la discorde.
14%
 14%  [ 1 ]
Aucun de ces 4 sorts, on poursuit les recherches...
14%
 14%  [ 1 ]
Total Votes : 7

Author Message
BRICE82
Fin stratège

PostPosted: Mon 17 Dec - 12:54 (2018)    Post subject: Refonte du grimoire de Biopsie. Reply with quote

+1 Okay .
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 17 Dec - 12:54 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Antiokus
Modérateur

PostPosted: Mon 17 Dec - 13:33 (2018)    Post subject: Refonte du grimoire de Biopsie. Reply with quote

Okay
Fin stratège

PostPosted: Mon 17 Dec - 20:33 (2018)    Post subject: Refonte du grimoire de Biopsie. Reply with quote

+1 pour 2GD5 5cm.
Fin stratège

PostPosted: Mon 17 Dec - 20:37 (2018)    Post subject: Refonte du grimoire de Biopsie. Reply with quote

+1 également
Back to top
fingo
Fin stratège

PostPosted: Fri 6 Sep - 23:16 (2019)    Post subject: Refonte du grimoire de Biopsie. Reply with quote

Reconstitution génétique c'est quand même pas mal du tout. ça te permet, si tu n'as pas utilisé ta dose de muta lors d'un combat et que tu t'es fait défoncé de façon plus ou moins imprévue, deux points de muta devienne des bonus de +1 en INI/ATT/FOR/DEF/TIR/POU/FOI au lieu de juste 2 points. ça démultiplie tout de même l'impact de la dose de muta, même si c'est sur un combattant blessé. Mais pour 1G D6, je trouve que ça envoie bien suffisamment, c'est comme troquer une demi vie contre une dose de muta.
Back to top
Mambofffan

PostPosted: Sat 7 Sep - 01:11 (2019)    Post subject: Refonte du grimoire de Biopsie. Reply with quote

C'est bien pour certaines catégories (champions, puissances 2) moins pour le péon. Et je nuancerai quand même puisqu'on on va rarement se servir du muta pour pour donner +1 partout, c'est plutôt +2/3 dans certains compartiments. Et quoi qu'il arrive, en biopsie il y a mieux Smile
Back to top
Sanath
Fin stratège

PostPosted: Sat 7 Sep - 09:43 (2019)    Post subject: Refonte du grimoire de Biopsie. Reply with quote

Alors que moi, je pense que l'idée du +1 partout en échange de 2 points de muta est très bien. J'adore : Une demi-vie contre une demi/dose.

Ou alors, ces 2 points de muta qui annule simplement l'effet d'une charge/légere, en un peu mieux, je trouve ça très bien.
Moi, ce sort m'intéresserait mieux ainsi fait.

Sinon, on peut proposer au choix les 2 ! Un soin contre 2 points ou une demie-vie (+1 partout contre 2 points)
En proposant de conserver le soin contre 2 points, ça demeure intérassant pour les champions, et la demi/vie reste intéréssante pour les unités.
Back to top
Mambofffan

PostPosted: Sat 7 Sep - 11:29 (2019)    Post subject: Refonte du grimoire de Biopsie. Reply with quote

Soit guérir d'un cran soit prendre +1 partout en somme ? Une espèce de galvanisation mystique en muta ? Pour les petit muta/dose unique ça serait pas mal oui Okay
Back to top
BRICE82
Fin stratège

PostPosted: Thu 12 Sep - 12:23 (2019)    Post subject: Refonte du grimoire de Biopsie. Reply with quote

restons simple l’effet du sort est très bon.
ne toucher que au G/D ci besoin c'est suffisant.
MSN
Butters

PostPosted: Thu 12 Sep - 13:57 (2019)    Post subject: Refonte du grimoire de Biopsie. Reply with quote

j'ai l'impression que le propos de Fingo n'était pas de changer le sort pour donner +1 partout, mais que la conséquence du soin est d'enlever un malus de blessure ce qui revient à +1 partout.
Back to top
fingo
Fin stratège

PostPosted: Thu 12 Sep - 15:42 (2019)    Post subject: Refonte du grimoire de Biopsie. Reply with quote

C'est ça.
Back to top
Sanath
Fin stratège

PostPosted: Thu 12 Sep - 17:31 (2019)    Post subject: Refonte du grimoire de Biopsie. Reply with quote

Je trouve la proposition de Fingo très bonne.
Back to top
fingo
Fin stratège

PostPosted: Thu 12 Sep - 20:36 (2019)    Post subject: Refonte du grimoire de Biopsie. Reply with quote

Le truc c'est que j'ai rien proposé là. Laughing

J'ai juste relu le sort parce qu'on en discutait ailleurs et je l'ai trouvé pas mal, j'expliquais pourquoi, du coup je le trouve bien en l'état, c'est ce que je disais.

Enfin je crois... Laughing
Back to top
Sanath
Fin stratège

PostPosted: Thu 12 Sep - 21:00 (2019)    Post subject: Refonte du grimoire de Biopsie. Reply with quote

LOL ! je croyais que ça , c'était une propo...
fingo wrote:
Reconstitution génétique c'est quand même pas mal du tout. ça te permet, si tu n'as pas utilisé ta dose de muta lors d'un combat et que tu t'es fait défoncé de façon plus ou moins imprévue, deux points de muta devienne des bonus de +1 en INI/ATT/FOR/DEF/TIR/POU/FOI au lieu de juste 2 points. ça démultiplie tout de même l'impact de la dose de muta, même si c'est sur un combattant blessé. Mais pour 1G D6, je trouve que ça envoie bien suffisamment, c'est comme troquer une demi vie contre une dose de muta.

C'est à dire : la demi-vie contre la demi-dose.
Les 2 pts en moins de muta pour le +1 en INI/ATT/FOR/DEF/TIR/POU/FOI à la place de la guérison d'un cran de blessures.

Moi, je trouvais ça bien également.
Back to top
fingo
Fin stratège

PostPosted: Thu 12 Sep - 22:01 (2019)    Post subject: Refonte du grimoire de Biopsie. Reply with quote

Non, ces bonus correspondent au fait de gagner un cran de blessure et donc de ne plus subir -1 dans ces caracs, ce qui revient à mieux que de bénéficier de +1 dans ces caracs puisqu'en plus tu t'éloignes d'un cran de blessure de la mort.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:49 (2019)    Post subject: Refonte du grimoire de Biopsie.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    confrontation Forum Index -> FORMAT CONFEDE -> Refonte de la magie All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 of 11

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange