confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Army cards Confront 4 Age of the RagNarok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> AUTRES VERSIONS -> Autres versions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
acheron4

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:41 (2018)    Sujet du message: Army cards Confront 4 Age of the RagNarok Répondre en citant

Bonjour
Je recherche désespérément les army cards officielles qui étaient sorties à l'époque avec les figs en plastique pré-peint (je ne veux pas les acheter mais juste avoir les visuels). En particulier celles du bélier d'Acheron (undead thralls, skull warriors et compagnie).
Je ne trouve aucun scan nulle part !!!!
Si quelqu'un peut m'aider ce serait super sympa car je ne trouve que les cartes faites à posteriori qui reprennent les profils pour les figs métal mais rien pour le plastique ...
Merci d'avance.
Cordialement.
Acheron4
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:41 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
acheron4

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 23:38 (2018)    Sujet du message: Army cards Confront 4 Age of the RagNarok Répondre en citant

ça a l'air vraiment introuvable apparemment ...  Crying or Very sad
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 23:57 (2018)    Sujet du message: Army cards Confront 4 Age of the RagNarok Répondre en citant

As-tu essayé là-bas :
https://www.confrontation4.eu/

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 00:44 (2018)    Sujet du message: Army cards Confront 4 Age of the RagNarok Répondre en citant

Oui merci, il n'y a que les cartes pour les fig métal. Pas de undead throlls et compagnie ... en plus il manque certains profils comme les charognards par exemple.
Merci quand même  Very Happy .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: Army cards Confront 4 Age of the RagNarok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> AUTRES VERSIONS -> Autres versions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange