confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

CR [Dirz vs BOK] poutre pure et sens unique 400 PA
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> EVENEMENTS D'AARKLASH -> Comptes-rendus de parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Butters

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:22 (2018)    Sujet du message: CR [Dirz vs BOK] poutre pure et sens unique 400 PA Répondre en citant

Paria c'est plutot un malus. Je ne sais pas de quel sort tu parles mais le paria doit contre-balancer un avantage à côté, et donc permettre à un sort d'être moins dur à lancer par rapport à l'effet qu'il fait.

Et pour afficher les compos depuis le portail oui il faut voir en consultation puis copier coller le tableau. Pour que ça marche bien il faut mettre le mode éditeur en ON (juste en bas de la fenêtre quand tu tapes un message)

Pour le reste des questions sur les Dirz dsl je peux pas t'aider (hérétique!!)
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:22 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanath

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:11 (2018)    Sujet du message: CR [Dirz vs BOK] poutre pure et sens unique 400 PA Répondre en citant

J'ai recherché et je crois que c'est en cherchant des artefact que je viens de retrouver : la marque du prédateur :

http://www.conf-federation.fr/listeartefacts.php?version_regles=1&visu=…

Marque du prédateur (2).
Type : Armée
Armée : (aucune armée)
Figurine liée : Interdit aux Wolfen et aux « Construct », « Mort-vivant » ou « Possédé »

Le porteur gagne les compétences « Coup de maître/5 » et « Paria », mais perd la compétence « Commandement/X ».

Je regarderai à nouveau si je la trouve dans un sort.
aoidos
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:56 (2018)    Sujet du message: CR [Dirz vs BOK] poutre pure et sens unique 400 PA Répondre en citant

Oui, c'est ça. Le porteur gagne coup de maître/5 mais en contrepartie devient paria et perd commandement/X s'il l'avait. Toutes les compétences ne sont pas forcément bénéfiques. Par exemple les compétences "Maudit des dieux", "Ephémère/X", "Vulnérable"...
Sanath

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 13:06 (2018)    Sujet du message: CR [Dirz vs BOK] poutre pure et sens unique 400 PA Répondre en citant

ça y est, j'ai retrouvé :

http://www.conf-federation.fr/listesorts.php?cw=&version_regles=0&v…

Beauté du diable.
Voie : Typhonisme
Difficulté : X+1
Portée : 20cm
Aire d'effet : Un combattant ennemi
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 2
Puissance : 2
Mana :
2 (Ténèbre)

X est égal au meilleur score parmi COU et DIS de la cible.
Ce sortilège peut être incanté lors de la phase Stratégique.
La cible gagne la compétence « Paria ».
Si la cible est un fidèle, elle subit un jet de Blessures (FOR=réserve de FT).
Ce sortilège est sans effet sur un combattant doté de la compétence « Commandement/Y », « Construct », « Élémentaire/Y », « Immortel/Y », « Juste » ou « Mort-vivant ».
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 13:21 (2018)    Sujet du message: CR [Dirz vs BOK] poutre pure et sens unique 400 PA Répondre en citant

La discipline d'un paria ne peut pas être utilisée pour le jet de tactique. L'ennemi ciblé ne pourra donc plus être utilisé pour le jet de tactique de son camp, ce qui peut faire mal s'il est beaucoup plus discipliné que tous ses copains.

Sinon pour le skorize, je pense qu'en jouer deux ne sert pas à grand chose. Et si l'adversaire tire et recule, tant mieux, il ne tirera pas sur autre chose. Et puis le skorize bouge de 20, un tireur recule en général de 10, donc tu le rattrapes. Et puis le skorize est pas obligé de se planter sans couvert ou de rester planté après avoir été découvert.

Enfin en scénario, la tactique consistant à tirer et reculer n'est pas toujours une bonne idée.

Kayl Kartan est un bon magicien capable de tenir s'il est engagé, même s'il perd en magie : il peut toujours se désengager si besoin. Mur de ténèbres, invocation de sombres, un boost et un débuff et tu le rentabilises sans trop de soucis normalement. Après faut pas non plus l'exposer aux tirs et aux plus grosses menaces adverses. En présence d'un mage plus puissant en face il fera un excellent absorbeur de sorts.

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 13:38 (2018)    Sujet du message: CR [Dirz vs BOK] poutre pure et sens unique 400 PA Répondre en citant

fingo a écrit:
La discipline d'un paria ne peut pas être utilisée pour le jet de tactique. 

Si toute l'armée est paria , on peut bien utiliser la DIS d'un paria ?

J'avais déjà pensé faire une armée full paria wolfen meute hurlante avec ce perso 11 de DIS 7 de POU pour des wolfen c est pas dégueu ^^

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 13:41 (2018)    Sujet du message: CR [Dirz vs BOK] poutre pure et sens unique 400 PA Répondre en citant

Oui kelen, mais si toute l'armée est paria tu lances pas ce sort. Wink

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 13:43 (2018)    Sujet du message: CR [Dirz vs BOK] poutre pure et sens unique 400 PA Répondre en citant

Ah mais je réagissais surtout sur le points "La discipline d'un paria ne peut pas être utilisée pour le jet de tactique. "

Du coup un liste full paria méné par Kar Nehra est valide Smile

Club de jeux à Bruxelles

Butters

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 13:49 (2018)    Sujet du message: CR [Dirz vs BOK] poutre pure et sens unique 400 PA Répondre en citant

hm en tant que mercenaire je suis pas sur que tu puisses l'utiliser pour le jet tactique
Kelen

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 13:51 (2018)    Sujet du message: CR [Dirz vs BOK] poutre pure et sens unique 400 PA Répondre en citant

Note : La Discipline d’un Mercenaire ne peut pas être utilisée pour effectuer le jet de Tactique, sauf s’il appartient
au même peuple que l’armée.

Tu as en effet raison :/

Club de jeux à Bruxelles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2018)    Sujet du message: CR [Dirz vs BOK] poutre pure et sens unique 400 PA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> EVENEMENTS D'AARKLASH -> Comptes-rendus de parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange