confrontation Forum Index

confrontation Forum IndexFAQSearchRegisterPortail Conf'FederationLog in

CR [Dirz vs BOK] poutre pure et sens unique 400 PA
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    confrontation Forum Index -> EVENEMENTS D'AARKLASH -> Comptes-rendus de parties
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sanath
Fin stratège

PostPosted: Sun 21 Oct - 14:18 (2018)    Post subject: CR [Dirz vs BOK] poutre pure et sens unique 400 PA Reply with quote

Bonjour,

Mes frères(3) et moi avons décidé de nous remettre à confrontation. On refait quelques parties et on s'est mis au format confédé. Voici, le rapport d'une bataille faite hier après-midi qui a tourné à son avantage de manière presque honteuse Shocked .
C'est notre troisième bataille depuis notre reprise récente...

Donc : Format confédé (on essaie on essaie ^^) - Poutre pure - 400 PA - 10 cafés Arrow

Chez les Orques :

Shaman animiste 61 Spéciale Brontops PA
Dayak, aux cent vies 71 Armure d'Assurnam. Cout:5 PA
Carbone 32 Talisman d'impunité. Cout:30 PA
2 CogneurS 20 PA
Rapace 27 PA
Guerrier mystique (B) 30 PA
Tueur amok (A) 45 PA
2 TraqueurS Chacal 28 PA

Total en PA : 398 Nb de figurines : 10

Chez les Dirz :

Kayl Kartan (II) 74 Silice plasmatique. Source de Ténèbres. Javelot des abysses. Scarification ténébreuse.Ivresse des Ténèbres. Galvanisation mystique.Crâne des âmes. Cout:10 Rune de volonté majeure .Cout:7
Clone dasyatis 95 PA
2 Guerriers kératis (A) 31 PA
3 Hybrids 20 PA
2 Clones belisarius 27 PA
Guerrier skorize 37 PA

Total en PA : 399 Nb de figurines : 10

PS : comment je fais pour faire apparaitre les compos de puis le portail ? je copie/colle le lien de l'armée en consltation ?

Au déploiement, Rien de particulier à retenir. LE plus intéressant concerne les deux éclaireurs. Voyant que Carbone se plaçait à droite, je déploie mon skorize de son coté et je pense l'attendre tour 1 ou 2 ou le tenir à distance . J'étais prêt à le sacrifier, me débarasser du traitre gobelin pour gérer plus facilement la partie de mon coté.
Bien lui en a pris de placer son unique éclaireur : le rapace à 15 cm de mon skorize...

Tour 1 :

Il gagne la discipline et décide de jouer en premier. Comme je m'y attendais, il active son rapace qu'il envoie détecter mon skorize. Carbone s'avance de 10 cm et me tire avec le FROUF en moyenne. Grace à son talisman, il relance son premier tir qui était un echec et réussit : GRAVE. Il se trouve en portée moyenne et plutôt que de prendre un tir supplémentaire, il prefere reculer (harcelement) et se replacer. Je n'avais pas utilisé mon dé de muta sur le skorize, le gardant bien au chaud.
On avance tous nos troupes, lui plaçant Ghorak, un traqueur , un mystique et un amok sur mon flanc gauche, l'animiste, 2 cogneurs au centre et Carbone avec un traqueur à droite.

Il va « buffer » en baiser de la terre ses troupes avec les deux guerriers mages. Je connais bien mon frère, il va me rentrer dedans !
De mon coté, je cours au centre avec kayl afin de lancer immédiatement au tour 2 une source de ténébres qui me servira à lancer mes sorts. L'idée est de lancer mes sorts tour 3...J'entoure Kayl d'un kératis, un belisarius et de 2 hybrids. Un belisarius seul sur le flanc gauche et sur le flanc droit, le dernier kératis avec un hybrid.
Mon Dasyatis étant activé à la fin, je cours me placer au centre tout devant. L'idée étant de prendre de l'orc au tour 2 avec mon mvt et de poursuivre. Je veux éviter Ghorak, pour le moment, le reste, ça peut se faire.
Mon skorize que j'active en dernier fait un 3 en mutagène que j'ajoute immédiatement en mouvement...Je veux me faire ce Carbone. Cool Je le charge et malgré mes 3 dés et la pénalité de charge, il pare mes 2 attaques et ma dernière le passe en grave. Merde...Ma mission va être un échec. Ce Carbone va me filer entre les doigts. Coutant 62 PA et avec des stats ridicules au corps à corps, je pensais me le faire...c'est un échec de mon coté. Mr. Green

Tour2 :

Je gagne la discipline, je le laisse commencer.
Il m'engage le skorize avec son rapace et un traqueur en dignes sauveurs d'un Carbone tremblant. Quand au pleutre Gobelin, il tente un désengagement afin de ne pas rester aux pinces du skorize acharné...Il échoue ! Oué !!! mais Non, le talisman lui permet de relancer son dé et il réussit. Pfff. Décidement, je ne l'aurai jamais...
Il se décale et tente un tir portée longue sur un hybrid mais échoue. Le skorize va trépasser, pas possible de le mutagéner (sinon j'envoyais tout en force attaque à cause de la réforme du muta), il réussit à mettre une lègère au traqueur et au rapace grace à acharné. Finalement, il aura réussi à mettre une grave et 2 lègeres...mais c'est pas vraiment ce que je voulais.

De l'autre coté de la bataille, les orcs veulent en découdre, il fait courir toutes ses troupes. De mon coté, il est temps pour Kayl de lancer ses sorts. Je place une silice plasmatique (dur à cuire) sur un kératis et la source de ténébres pour m'assurer de gemmes les tours suivants. Puis j'envoie le kératis charger un des deux cogneurs aventureux.
L'animiste me contre-charge le kératis mais mon dasyatis va bien s'occuper de son animiste (c'est ce que je me dis)...
Enfin un belisarius a chargé le deuxième cogneur.

Je me dis que je suis serein Cool ...et qu'il a surement été présomptueux de s'aventurer si près de moi...

Premier combat,
Mon kératis avec son arumre de silice met +2 en init et +2 en défense grace à son muta. Il y a interêt à ce que ce soit rentable car après cet unique muta, le kératis sera tout nu (sans compétence) tout le reste de la partie... Le cogneur place 2 dés en attaque et de mon coté , je place 2 dés en att également (alors que j'ai mutagéné ma defense pour rien, erreur).
Résultat ? Il gagne l'init, jet de blessure automatique : 6 et 5 ! Tué net. OK BABY ! Tout va bien LOL Arrow
Il tente de venir prêter main forte à l'animiste mais la peur du dasyatis le tétanise sur place.
Je me dis que je suis tranquille, j'ai eu ma dose de scoumoune pour la partie.

Deuxième combat, l'animiste contre le dasyatis mutagéné +2init + 2 att +2 défense .
Il gagne l'init (décidement...), passe son attaque (5 qu'il relance) que je n'arrive pas à parer avec ma seule défense : jets de blessures : 6-6 dans les dents Shocked , ou dans les crocs !
Un doux sourire s'affiche sur mon visage (je vais l'tuer !! LOL) .
Wink
Le belisarius (enfin!) se débarasse du cogneur avec son attaque toxique. Youpi Laughing Mon héros !

Fin du tour 2, j'ai dejà perdu mes 3 « betes » le Dasyatis, un kératis et le Skorize, je n'ai plus que 240 PA à lui présenter...Je vais morfler mais je tiens bon, c'est mon frère, je ne peux pas flancher devant lui.
J'attends un éventuel retournement de situation. Je compte sur toi Kayl !! Idea Question

Tour 3 :

L'animiste est juste devant mes 2 hybrids en tir immobile. Je gagne l'initiative et je pense lui envoyer 2 chiches immédiates en tir immobile. Une seule passe le mettant en lègere seulement (malgré le fléau) !...Je crois cette foi-ci, j'ai fait une autre erreur, car je pensais me débarasser de lui mais au lieu de cela, les voilà bloqués et plus possible de proteger Kayl...L'animiste me charge kayl, Les deux traqueurs engagent mes belisarius qui ne peuvent plus venir prêter main forte à Kayl. Enfin, l'Amok, grace à un baiser de la terre donc 35 en charge prend Kayl par derrière (et encore par derrière, vous comprendrez)...aie aie aie. Ghorak avec un baiser de la terre également va chercher le dernier hybrid.

Kayl utilise son crane pour tenter d'éloigner l'animiste. Avec 5 en pouvoir mais au corps à corps donc 4, et une difficulté de 6, il ne me faut pas de 1. Je ne veux pas dépenser de gemmes supplémentaires car il me faut tout sauf un 1 et évidemment je fais un 1! Okay Je n'arrive pas à dégager la grosse brute puante sur son Rhino.
. Quand ça va pas...ça ne va pas.
Kayl lance une ivresse des tenebres(+ un dé de mutagène) sur lui-même car les deux autres dés de muta initiaux sont sur le dernier kératis et un belisarius. Je dépense 2 gemmes en plus des 3 que coute le sort. Heureusement, car il n'y a qu'un dé de bon. Ouf. MAIS il ne me reste plus assez de gemmes pour lancer 2 javelots des abysses. Je lance donc le seul que je peux sur l'animiste qui m'a chargé et le passe de légère à grave.

Le belisarius avec son muta mais sans son toxique va tuer le traqueur ! Ce belisarius, il m'a quand même fait plaisir.
Le cogneur qui était en déroute fuit à l'activation vers le bord de table et le tour suivant, il ratera aussi son test de ralliement qui le fera fuir à nouveau. Disons que ce ne sont pas les dés de la chance sur ce coup là pour l'orc. C'etait du 3+ je crois.

Dayak enfonce sous terre trop facilement la dernière hybrid avec un coup de maitre. Il n'a même pas souffert ! Merci Dayak. Le belisarius qui était sur le flanc droit contre un traqueur et Carbone à proximité mourra.

Dénouement : Kayl face à l'animiste et à l'amok .

En tant que magicien, je place 2 attaques (des lames dorsales) et 4 dés de defense avec 3 pts de mutagène en défense et 2 point de ma rune de résolution. Je monte à 3 + 3 +2 -1 chargé) = 7 de défense. Je suis confiant. L'Amok place tout en attaque, et l'animiste tout en défense avec contre-attaque.
L'amok lance son attaque en tentant un coup de maitre . Il a 6 d'attaque (fléau Amok). Il fait 5, relance son attaque et fait 6 relance et fait 3. Ok, tout va bien ...; Je prends donc tous mes dés de défense pour essayer de parer. Je n'ai pas le choix, dejà que je sens la fin venir...Impossible à parer ! Bien évidemment : difficulté de 20 , il me faut deux 6 de suite minimum...
Jet de blessure de force 16 dans l'abdomen. Je trépasse.

L'animiste qui a implacable/2 va poursuivre sur les 2 hybrids à proximité et le kératis qui vont tous y passer ! Quoi ???? il m'aura tué 4 gars en 1 tour...avec contre-attaque mais ayant conservé son dé de charge bestiale gagné ce tour.. ou au pire il avait destrier (capacité spéciale, il avait fait un 6). Mon dé de mutagène donnant 1 sur l'hybrid qui m'aura servi à rien.

Tour 4 : le dernier Belisarius succombe.

Bilan : Mon armée balayée, et lui a perdu 1 traqueur et 2 cogneurs. (68 PA contre 398)
Mon frère a eu pas mal de chance à ses jets de dés (même si les orques n'en ont pas énormément besoin sur leur jets de blessures avec la force de dingue qu'ils ont)
Contre les orques, c'est trop des brutes et la compétence brute épaisse est hyper forte et des attaques impossibles à parer. C'est trop fort. J'ai eu ma dose de malchance aux dés, que des jets horribles.
Je n'ai jamais existé durant ce combat hormis le belisarius...les hybrids en faisant tir et combat m'ont déstabilisé car je les ai utilisés en tir immobile et les ai retrouvé coincés (pas folichon malgré la portée) je n'ai même pas pu leur mettre de galvanisation mystique (+1 aux comp) (pas eu le temps).
Enfin, avec Kayl à 5 de pouvoir puis 4 au corps à corps, je n'ai guère existé et je n'ai pas eu le temps non plus de lancer des scarifications ténébreuses (explosion à la mort for=resi)
.
J'ai voulu partir sur des sorts à base de ténèbres pour profiter pleinement de ma source des ténébres que j'ai payée très cher (trop cher au vu du déroulement).
Enfin, je crois que j'attends que la refonte du cout des profils des DIRZ soient appliquée car je mets en place la règle du nouveau muta mais j'attends. Ce serait vraiment sympa... Okay plz plz.

Les profils orcs...(sifflote)
Me concernant, j'aime sortir des clichés et des traditionnels Nemesis – Sasia – invocation et tout le tralala. Je pense que les Belisarius sont très bons, tout comme les Jadharis, tout comme j'ai joué Kayl ou des hybrids. Bref, je ne mets de coté aucun profil que je ne rencontre (presque) jamais dans les compos que je vois.
Je parle des belisarius ou des jadahris.
Mais c'est le bonheur de les aligner et c'est le plus important. Le belisarius m'a donné raison cette partie, et je dis que les jadharis sont kiffants.

J'ai bien aimé cette partie car j'ai gardé espoir tout le long. Et puis, c'est toujours du bonheur que de jouer à ce jeu. J'aurai moins de malchance la prochaine fois et je jouerai mieux ou autrement.

Voilà , c'est juste un partage pour faire vivre la communauté.

J'ai peut etre trop jouer le jeu de l'orc du corps à corps mais comment faire autrement. Ensuite, j'ai pris Kayl qui a un profil de magicien qui combat mais au corps à corps ce Kayl II avec 4 en pouvoir ne casse pas des reins niveau magie)
Aurait-il fallu que j'attende complétement les orcs le temps de lancer mes magies (scarification et silice sur mes troupes?) mais je crois que seule la scarification aurait changé la donne.
Aurait-il fallu une autre compo ?
Quelque chose à me conseiller d'autres pour Kayl concernant les sorts ?

Désolé pour les gars non peints de mon coté. Sad Je me remets à confrontation et à la peinture et j'ai du boulot...

Sanath

Last edited by Sanath on Sun 21 Oct - 16:59 (2018); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 21 Oct - 14:18 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fingo
Fin stratège

PostPosted: Sun 21 Oct - 16:51 (2018)    Post subject: CR [Dirz vs BOK] poutre pure et sens unique 400 PA Reply with quote

J'ai en diagonale mais carbone peut pas tirer deux fois en bougeant et le rechargement rapide se déclare avant le premier tir.

Tu as fais pas mal d'erreurs mais tu as été malchanceux.

Après pour moi confrontation n'est pas équilibré en poutre pure, c'est un jeu qui nécessite un scénario. Les orques en pour c'est assez violent...
Back to top
Sanath
Fin stratège

PostPosted: Sun 21 Oct - 17:05 (2018)    Post subject: CR [Dirz vs BOK] poutre pure et sens unique 400 PA Reply with quote

Il ne peut pas tirer 2 fois en bougeant juste de son mouvement ? Annulant par la même occasion son harcèlement.
Back to top
Pinto

PostPosted: Sun 21 Oct - 17:43 (2018)    Post subject: CR [Dirz vs BOK] poutre pure et sens unique 400 PA Reply with quote

Les décès sur 5/6 ou 6/6 c'est pas de bol tu peux rien y faire alors que  ton skorize, il meurt sur une erreur d'ordre d'activation. Au tour 1, tu ne crains rien de l'orque mis à part Carbone. Une de tes bonnes idées c'est d'y envoyer le skorize mais pour éviter de te le faire mettre en grave par la découverte du rapace et l'activation de Carbone, tu pouvais simplement mettre le skorize en première activation de ta pile et le placer cash en réserve. Si le rapace vient te dire coucou il est là, tu joues  ton skorize en réserve qui charge Carbone sous muta. Et dans ce cas là, ton skorize est neuf contre Carbone pif paf pouf malette en full attaque ! 
Back to top
Sanath
Fin stratège

PostPosted: Sun 21 Oct - 18:37 (2018)    Post subject: CR [Dirz vs BOK] poutre pure et sens unique 400 PA Reply with quote

Mais je n'ai pas pu autrement.

J'ai fait comme tu as dit : "J'ai mis le skorize en réserve". Mais le problème, c'est qu'il m'a découvert avec le rapace et alors que ma carte était en réserve, je n'ai pas osé la jouer et charger Carbone car il y avait la possibilité pour lui de me contre-charger avec son traqueur juste à coté et l'animiste également. Je n'aurais pas survécu et mes attaques réparties sur les différents gars.

1) ça c'est passé comme ça :

1)Rapace me découvre
2)Je mets Skorize en réserve
3) Il tire CARBONE et me fusille.
A la fin de la phase d'activation, j'active mon skorize seulement parce que les gars à coté de Carbone ont déjà bougé...

Mais peut-être que je ne suis pas au clair avec éclaireur ou que j'aurais du faire autrement ? Je me suis peut être
trompé.
Back to top
Pinto

PostPosted: Sun 21 Oct - 20:16 (2018)    Post subject: CR [Dirz vs BOK] poutre pure et sens unique 400 PA Reply with quote

Donc j'avais mal compris, si le rapace te découvre en première activation pas besoin de passer en réserve juste charge Carbone avec acharné muta offensif et il faut pouvoir gérer la pression avec le reste de ta compo. 
Si ton dasya est pas trop loin lui aussi peut rappeler à l'animiste qu'il sait distrbuer les patates! Enfin tu vois l'idée ! 
Back to top
Sanath
Fin stratège

PostPosted: Sun 21 Oct - 20:24 (2018)    Post subject: CR [Dirz vs BOK] poutre pure et sens unique 400 PA Reply with quote

Oui. Malheureusement, c'est tour 1 et je suis trop proche de son armée et trop loin de la mienne pour que le Dasya arrive...J'ai peut-être mal placé le skorize et j'aurais peut-être du être un poil plus patient..Mais je l'ai mis assez près pour ne pas qu'il m'échappe.
Back to top
fingo
Fin stratège

PostPosted: Sun 21 Oct - 21:02 (2018)    Post subject: CR [Dirz vs BOK] poutre pure et sens unique 400 PA Reply with quote

Tu aurais dû charger carbone direct. La contre-charge tu t'en fous, t'es acharné. L'essentiel c'est de tuer carbone, sans compter que son rapace aurait aussi pris cher en t'attaquant. Tu aurais donc pu d'entrée lui pourrir deux pièces.
Back to top
Sanath
Fin stratège

PostPosted: Sun 21 Oct - 22:20 (2018)    Post subject: CR [Dirz vs BOK] poutre pure et sens unique 400 PA Reply with quote

Oui, j'ai sous-estimé acharné. MAIS prendre carbone direct pour moi c’était du suicide. Mais c'est vrai que j'aurais surement dû.

Comment vous utilisez Kayl Kartan (si vous le jouez) ?
Et, est-ce que le Kayl II vaut-il vraiment sa différence de point en PA avec le Kayl I ?
Back to top
Kelen
Grand Artiste

PostPosted: Mon 22 Oct - 08:22 (2018)    Post subject: CR [Dirz vs BOK] poutre pure et sens unique 400 PA Reply with quote

Hé bhein franchement super rapport de bataille je l'ai suivit au mot et tu raconte très bien malgré la reprise du format Confédé ! Bravo.

Il faudrait juste mettre les photos en plus grand dans le topic car on les voit pas très bien.

C'est normal que pour une reprise vous fassiez de la poutre pur , tu vas voir qu'avec les scénario tu seras moins frustré Wink.

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Back to top
Visit poster’s website
fingo
Fin stratège

PostPosted: Mon 22 Oct - 11:10 (2018)    Post subject: CR [Dirz vs BOK] poutre pure et sens unique 400 PA Reply with quote

Le suicide c'est le métier du skorize.

Il aurait tué un champion adverse et éventuellement amoché voir tué un traqueur si ce dernier était venu à la rescousse.
Et encore il était pas sûr de mourir, donc pouvait éventuellement continuer de pourrir/ralentir une pièce adverse importante.
C'est plus que rentable !
Back to top
0urs
Grand Artiste

PostPosted: Mon 22 Oct - 14:43 (2018)    Post subject: CR [Dirz vs BOK] poutre pure et sens unique 400 PA Reply with quote

fingo wrote:

Clair ! Soit tu le positionne agressivement comme toi pour aller en missile sur un truc (même s'il meurt pas ça fera toujours du temps perdu pour lui où il fera pas autre chose), soit tu les positionne de façon à contraindre les déplacements de l'adversaire, et à ce moment là tu ne fight avec qu'une fois que les autres troupes sont là aussi.

Après très clairement le profil des orques dans l'optique de se poutrer, c'est pas des tendres.
Grand Artiste

PostPosted: Mon 22 Oct - 15:05 (2018)    Post subject: CR [Dirz vs BOK] poutre pure et sens unique 400 PA Reply with quote

0urs wrote:
fingo wrote:

Clair ! Soit tu le positionne agressivement comme toi pour aller en missile sur un truc (même s'il meurt pas ça fera toujours du temps perdu pour lui où il fera pas autre chose), soit tu les positionne de façon à contraindre les déplacements de l'adversaire, et à ce moment là tu ne fight avec qu'une fois que les autres troupes sont là aussi.

Après très clairement le profil des orques dans l'optique de se poutrer, c'est pas des tendres.

Sauf si tu leur met pleins de tirs en face ^^ Tu tir tu recul , et tu les attends déjà entamé.

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Back to top
Visit poster’s website
Sanath
Fin stratège

PostPosted: Mon 22 Oct - 16:14 (2018)    Post subject: CR [Dirz vs BOK] poutre pure et sens unique 400 PA Reply with quote

Kelen wrote:
Hé bhein franchement super rapport de bataille je l'ai suivit au mot et tu raconte très bien malgré la reprise du format Confédé ! Bravo.
Il faudrait juste mettre les photos en plus grand dans le topic car on les voit pas très bien.

Merci, c'est vrai que c'est un peu de temps. Mais c'est gratifiant.
Pour les photos, j'utilise juste le logiciel de redimensionnement (en taille de pixels) en passant les pixels à 200 maxi mais après , pour les agrandir, je ne sais pas comment faire.

0urs wrote:
fingo wrote:

C'est exactement ma façon de jouer les skorize : Contenir et gérer. Mais il est vrai qu'un seul skorize, ça met pas trop la pression. Avec deux en face de lui, il aurait moins ri...
Je dois plus penser à le jouer comme l'ont dit Pinto et Fingo (Vous êtes cousins ? Laughing )

Kelen wrote:
0urs wrote:
fingo wrote:

Sauf si tu leur met pleins de tirs en face ^^ Tu tir tu recul , et tu les attends déjà entamé.

C'est aussi ce que je voulais faire en prenant les hybrids et les augmenter en tir (+1) avec galvanisation mystique mais que je n'ai pas pu faire. La grosse erreur, la principale reste donc que j'ai avancé immédiatement de 20 avec Kayl, me mettant immédiatement en position d'être chargé tour 3 ce qui a été le cas bien évidemment. J'aurais voulu jouer plus fin face à l'orc qui lui, jouait le rentre dedans avec baiser de la terre...

Je reviens à une de mes question initiale qui me taraude. Je trouve Kayl hyper intéressant avec ses lames et son crâne (Très fort selon moi pour gérer) mais il faut qu'il soit proche des combats...ce en quoi il est un peu dévolu (avec ses lames) mais à contrario, il devient assez piètre en pouvoir et magie...
Comment utiliser Kayl ?

Sinon, j'en profite pour poser une autre question :

Qu'apporte la compétence PARIA, je ne comprends pas, certains sorts donnent la compétence Paria MAIS dans le livre de compétence, cette compétence n'apporte rien. Je cite :
Un Paria ne peut pas bénéficier des effets des compétences « Commandement/X », « Étendard/X » ou « Musicien/X » d'une autre figurine qui n'est pas elle-même Paria.
Un non-Paria ne peut pas bénéficier des effets des compétences « Commandement/X », « Étendard/X » ou « Musicien/X » d'un autre combattant qui est Paria.
Un État-major ne peut pas être constitué en mélangeant des combattants Parias avec d’autres qui ne le sont pas.
Back to top
0urs
Grand Artiste

PostPosted: Mon 22 Oct - 19:01 (2018)    Post subject: CR [Dirz vs BOK] poutre pure et sens unique 400 PA Reply with quote

Sanath wrote:
Mais il est vrai qu'un seul skorize, ça met pas trop la pression. Avec deux en face de lui, il aurait moins ri...

Oui tout à fait, mais je voulais pas non plus remettre en cause la compo Okay

PostPosted: Today at 21:16 (2019)    Post subject: CR [Dirz vs BOK] poutre pure et sens unique 400 PA

Back to top
Post new topic   Reply to topic    confrontation Forum Index -> EVENEMENTS D'AARKLASH -> Comptes-rendus de parties All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange