confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Paris' Winter League
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> EVENEMENTS D'AARKLASH -> Les Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  

S'il vous plait seulement ceux qui participent :)
Double 6 = Tué net
5%
 5%  [ 2 ]
Double 6 lu normalement dans le tableau des blessures
18%
 18%  [ 7 ]
Oui compte rendu de partie obligatoire (pénalité au classement)
8%
 8%  [ 3 ]
Non pas de compte rendu obligatoire
16%
 16%  [ 6 ]
Figurines peintes obligatoires
5%
 5%  [ 2 ]
Malus pour les figurines non peintes (les peintes gagne Fléau/non peinte)
10%
 10%  [ 4 ]
Peu importe l'état de peinture des figurines
13%
 13%  [ 5 ]
Ok avec les ajouts pour les orques Béhémot
18%
 18%  [ 7 ]
Non pour les ajouts pour les orques Béhémots
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 37

Auteur Message
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 12:58 (2018)    Sujet du message: Paris' Winter League Répondre en citant

De toute façon tu participe pas Fingo Mr. Green , et puis si on veut pinailler on peux aussi faire remarquer qu'on peux voter pour autant d'options qu'on veux donc ce qui sont pour interdire et donner fléau sinon pouvaient voter pour les deux choix. Mr. Green

Butters j'essaie de t'envoyer ma liste rapidement.

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 12:58 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:29 (2018)    Sujet du message: Paris' Winter League Répondre en citant

A part Samko qui envoie ses listes comme à son accoutumée, il te manque qui ?
Butters

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:52 (2018)    Sujet du message: Paris' Winter League Répondre en citant

Motoaigo, BaronKorback et Kyro
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 10:15 (2018)    Sujet du message: Paris' Winter League Répondre en citant

Cela serait bien de fixer une date limite pour faire les parties afin qu'on ne se retrouve pas à finir la ligue en août. Et on peut également faire quelques parties sur un même après midi.
Butters

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 12:53 (2018)    Sujet du message: Paris' Winter League Répondre en citant

Oui je suis d'accord : j'opte pour le 28 février. En essayant de pas repousser au delà du printemps.

Bien sûr si 4 joueurs se retrouvent un après-midi, ils peuvent faire leurs 3 parties chacun s'ils sont pas trop lents.

J'ai fait l'appariement des joueurs, ça donne : 1=RR 2=Butters 3=Saurdak 4=Murakami 5=Samko 6=Kyro 7=Mototaigo 8=BaronKorback
Et pour les scénarios (mp de Saurdak) :
1- La fontaine de jouvence  2- Escarmouche frontalière  3- Les âmes noires  4- Les dolmens  5- Brûlez les tous  6- Par ici la monnaie  7- Les marcassins sacrés

Et donc voici la table complète des rencontres :

J'envoi le lien du fichier en mp aux participants (s'ils ont donné leur liste), vous y trouverez une fiche individuelle pour chacun avec la liste de vos rencontres. Et dans chaque fiche individuelle il y a la compo du joueur.

Je garde la main sur le fichier, normalement ne pouvez le consulter qu'en lecture, je m'occupe des modifications. 

Du coup ceux qui ont donné leur liste peuvent commencer, les autres dépêchez vous !!!

.
Baronkorbac

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 17:52 (2018)    Sujet du message: Paris' Winter League Répondre en citant

C'est bon pour moi je t'ai envoyé m'a liste par mp☺
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:49 (2018)    Sujet du message: Paris' Winter League Répondre en citant

Qui est dispo dimanche 9  afin de commencer la ligue ?
Butters

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 23:39 (2018)    Sujet du message: Paris' Winter League Répondre en citant

Je suis là le 9
Murakami

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:25 (2018)    Sujet du message: Paris' Winter League Répondre en citant

Butters a écrit:
Du coup ceux qui ont donné leur liste peuvent commencer, les autres dépêchez vous !!!

La liste de Mototaigo est prête. Il te l’enverra quand son inscription sur le forum aura été validée.
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:52 (2018)    Sujet du message: Paris' Winter League Répondre en citant

C'est fait. Il peut donc le faire.
Butters

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:09 (2018)    Sujet du message: Paris' Winter League Répondre en citant

Super ! Il restera donc Samko et Kyro, aller les gars on se motive
Murakami

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 08:39 (2018)    Sujet du message: Paris' Winter League Répondre en citant

Je serai dispo le dimanche 16 décembre pour jouer en ligue.
Butters

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:16 (2018)    Sujet du message: Paris' Winter League Répondre en citant

J'ai mis à jour le premier post pour regrouper toutes les infos

A priori RR-lagachette est forfait pour la ligue. Est-ce que quelqu'un serait intéressé pour le remplacer au pied levé ? Si personne ne se manifeste on part sur une ligue à 7, avec 6 matchs chacun et un scénario non joué chacun.
Kelen

MessagePosté le: Hier à 09:10 (2018)    Sujet du message: Paris' Winter League Répondre en citant

Je sais pas si vous avez vue les gars hier à la Waagh , il y avait un tournois 9th age organisé ? Il y avait notamment la team belge qui à fait le déplacement , ce sont des potes à moi. Je leur ai demandé de vous passer le coucou de ma part mais je sais pas si ils ont eu le temps ^^. 
Si javais su je serais venu sur Paris avec mes fig. Mais vu les tensions dans votre capitale , c'est plus trop évident :p.

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
Butters

MessagePosté le: Hier à 10:37 (2018)    Sujet du message: Paris' Winter League Répondre en citant

Ahah tu as bien fait de ne pas te déplacer on y était pas, Il n'y avait pas moyen d'avoir une table, surement à cause du tournoi de 9th age.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2018)    Sujet du message: Paris' Winter League

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> EVENEMENTS D'AARKLASH -> Les Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange