confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Templier de Hod / Paria
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Refonte du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 15:11 (2018)    Sujet du message: Templier de Hod / Paria Répondre en citant

Fait.

Taze, tu as un MP qui récapitule les changements opérés.

N.B. Je n'aima pas toucher au profils, vraiment, j'aime pas.

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 15:11 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 01:21 (2018)    Sujet du message: Templier de Hod / Paria Répondre en citant

J'ai vu ton MP, juste pas le temps de m'en occuper maintenant donc je le laisse en non-lu pour ne pas l'oublier. Wink
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 09:30 (2018)    Sujet du message: Templier de Hod / Paria Répondre en citant

Quelles sont les modif faites du coup ?

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:32 (2018)    Sujet du message: Templier de Hod / Paria Répondre en citant

La capa des légionnaire du repentir :

Les légionnaires du repentir.
La quantité de Légionnaires du repentir dans une armée du Griffon est limitée. Les quantités suivantes sont cumulatives : 
• 2 Légionnaires pour chaque templier ou templier de Hod (sauf les Champions) de l’armée. 
• 4 Légionnaires pour chaque Champion templier ou templier de Hod de l’armée. 
• 6 Légionnaires pour chaque Commandeur templier de l’armée. N.B. Quand un Légionnaire du repentir est recruté grâce à un Templier de Hod ou un Champion Templier de Hod, il gagne la compétence "Paria".
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 21:05 (2018)    Sujet du message: Templier de Hod / Paria Répondre en citant

Je le rédigerais plutôt comme cela :

La quantité de Légionnaires du repentir dans une armée du Griffon est limitée. Les quantités suivantes sont cumulatives : 
• 2 Légionnaires pour chaque templier ou templier de Hod (sauf les Champions) de l’armée. 
• 4 Légionnaires pour chaque Champion templier ou templier de Hod de l’armée. 
• 6 Légionnaires pour chaque Commandeur templier de l’armée.
• 2 Légionnaires pour chaque templier de Hod (sauf les Champions) de l’armée, ils gagnent alors la compétence "Paria".
• 4 Légionnaires pour chaque Champion templier de Hod de l’armée, ils gagnent alors la compétence "Paria".

Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 06:23 (2018)    Sujet du message: Templier de Hod / Paria Répondre en citant

Okay
Fin stratège

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 07:04 (2018)    Sujet du message: Templier de Hod / Paria Répondre en citant

Pourquoi ne pas dire tout simplement que tu peux recruter 2 légionnaires par templier (classe), +2 par champion templier, +2 par commandeur templier ?

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:32 (2018)    Sujet du message: Templier de Hod / Paria Répondre en citant

La rédaction de Fingo fait sens, car à l'heure actuelle un commandeur du temple étant également un champion templier il peut recruter 10 légionnaires (en soit rien de grave personne n'en recrutera autant)

ça pourrait donner en repartant de la propal de Taz(avec un peu plus de formalisme) :

• 2 Légionnaires pour chaque templier ou templier de Hod (sauf les Champions) de l’armée. 
4 2 Légionnaires supplémentaires pour chaque Champion templier ou templier de Hod de l’armée. 
6 2 Légionnaires supplémentaires pour chaque Commandeur templier de l’armée.
• 2 Légionnaires pour chaque templier de Hod (sauf les Champions) de l’armée, ils gagnent alors la compétence "Paria".
4 2 Légionnaires supplémentaires pour chaque Champion templier de Hod de l’armée, ils gagnent alors la compétence "Paria". 

Je ne suis pas sûr qu'il y ait des champions templier de Hod (à part Mira III qui est chevalier du temple donc templier de Hod), de même est-ce qu'il y a un commandeur de la Loge de Hod dans le fluff ? 
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:51 (2018)    Sujet du message: Templier de Hod / Paria Répondre en citant

Pourquoi y a-t-il besoin de distinguer les templier de Vos des autres ? Pourquoi ne pas dire que si le légionnaire est recruté par un paria il gagne la compétence paria ?
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:38 (2018)    Sujet du message: Templier de Hod / Paria Répondre en citant

Je pense que c'est nettement plus clair en listant tout. Wink
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 16:57 (2018)    Sujet du message: Templier de Hod / Paria Répondre en citant

Butters a écrit:

Je ne suis pas sûr qu'il y ait des champions templier de Hod (à part Mira III qui est chevalier du temple donc templier de Hod), de même est-ce qu'il y a un commandeur de la Loge de Hod dans le fluff ? 

Miséricorde est championne Templier de Hod et Ambrosius puis Mira III sont 'Commandeurs' de la Loge de Hod, mais je doute qu'il soit opportun d'étendre la capa à ce point : ce n'est pas le Temple qui peut recruter ouvertement, c'est une loge secrète...

Dernière édition par Atticus le Mer 7 Nov - 17:43 (2018); édité 1 fois
Butters

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 17:22 (2018)    Sujet du message: Templier de Hod / Paria Répondre en citant

exact pour Misericorde je l'avais oubliée, mais Ambrosius n'est pas templier lui, donc il ne peut pas recruter de légionnaire. Et ni lui ni Mira III n'ont le titre de commandeur de la loge dans leur classe.
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 17:44 (2018)    Sujet du message: Templier de Hod / Paria Répondre en citant

Techniquement la Loge de Hod n'est pas un Temple. Elle n'est pas régie par un 'Commandeur', mais par un 'Vénérable'. Après, faut-il mettre "Vénérable" dans le rang de Mira 3... bof.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: Templier de Hod / Paria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Refonte du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange