confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

31ème concours de peinture : les Oubliées !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gunnm
Grand Artiste

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 09:42 (2018)    Sujet du message: 31ème concours de peinture : les Oubliées ! Répondre en citant

Je m'attendais pas à ce que ce thème vous intéresse autant,
je suis OK avec vos demandes, même si certains m'ont déjà piqué quelques idées de figurines que je voulais peindre, mais j'ai encore du choix Smile
a+

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 09:42 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThibaudL

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:51 (2018)    Sujet du message: 31ème concours de peinture : les Oubliées ! Répondre en citant

J'ai un ami qui voudrait participer, mais n'a pas grand chose en correspondance avec le thème. Il a un élémentaire de feu, mais déjà peint, et c'est tout… Un mandigorn, ça passe ou pas ?

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:54 (2018)    Sujet du message: 31ème concours de peinture : les Oubliées ! Répondre en citant

J'aimerais bien essayer avec un tigre de Dirz ou l'élémentaire des ténébres. Mais je suis une quiche en peinture...ça me permettra d'avoir des avis.

Dernière édition par Sanath le Lun 15 Oct - 11:44 (2018); édité 1 fois
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:05 (2018)    Sujet du message: 31ème concours de peinture : les Oubliées ! Répondre en citant

Tu peux prendre exemple sur Jones de Mid Nor : l'essentiel est de participer.
Kelen

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 08:01 (2018)    Sujet du message: 31ème concours de peinture : les Oubliées ! Répondre en citant

On est tous là pour participer et se frotter à de grosses pointures de la peinture ( remarquez la belle rime!)

Le but est de mettre en couleur nos figurines préférée et de recevoir des avis et des conseils.
Après c'est toujours un régale de voir certaines réalisations qui en mettent plein la vue !

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 08:51 (2018)    Sujet du message: 31ème concours de peinture : les Oubliées ! Répondre en citant

Citation:
Un mandigorn, ça passe ou pas ?

Yep ça passe !

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 17:14 (2018)    Sujet du message: 31ème concours de peinture : les Oubliées ! Répondre en citant

Si je trouve 5 min pour faire cet élémentaire d'eau que j'ai démarré un jour, j'en serai Smile
Butters

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:38 (2018)    Sujet du message: 31ème concours de peinture : les Oubliées ! Répondre en citant

Pas grand chose de restant à peindre dans cette catégorie... Ce sera un pyrim pour moi, voire un deuxième (conversion) si on m'autorise à déroger au règlement pour présenter 2 figurines. 
Nüb

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:32 (2018)    Sujet du message: 31ème concours de peinture : les Oubliées ! Répondre en citant

Je reprendrai une énième fois mon cher corbeau, si j'ai la foi Very Happy

ou un porteur d'arme converti, ça passerait ? Very Happy
krom72

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 10:53 (2018)    Sujet du message: 31ème concours de peinture : les Oubliées ! Répondre en citant

Quelle est la deadline ?
Du coup objectif finir pour debut /mi decembre ?

Dernière édition par krom72 le Ven 19 Oct - 12:08 (2018); édité 1 fois
Kelen

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:07 (2018)    Sujet du message: 31ème concours de peinture : les Oubliées ! Répondre en citant

krom72 a écrit:
Quelle est la deadline ?

Fin décembre Wink

C est pas la mort lol.

Par contre on pourrait pas ajouter les participations des éditions précèdentes sur le portail come en 2015 ^^ ?

Club de jeux à Bruxelles

Fluffy

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:00 (2018)    Sujet du message: 31ème concours de peinture : les Oubliées ! Répondre en citant

Hello, je me dis que je mettrai bien une couche de ripolin sur une figurine si je trouve le temps pour ce concours. Par contre, je suis un peu en galère au niveau du choix: j'ai rien de ce qui est proposé, ou alors, c'est déjà peint.... Dans mes cartons de non peint, il me reste: du behemoth, du cynwall, du cadwalon...et quelques ref dirz, griffon, ou daikinee. Si il y a des fig particulières dans ces factions qui pourraient correspondre au sujet, ce serait cool de me dire.
Kelen

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 09:33 (2018)    Sujet du message: 31ème concours de peinture : les Oubliées ! Répondre en citant

Pour béhémoth et dai , tu as toujours les annimae. Ou alors l'arbre sacré de Grakka

Sinon des familiers ,élémentaires , tu as pas ca qui traine ?

Club de jeux à Bruxelles

Fluffy

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:01 (2018)    Sujet du message: 31ème concours de peinture : les Oubliées ! Répondre en citant

Eh non, pas d'animae, ni familier, ni élémentaire...Mais l'arbre sacré, c'est une bonne idée. En plus je crois que je l'ai en double exemplaire. Si c'est validé, je rouvre mes cartons^^
Et puis, c'est cool, y a pas de parties metalliques sur la fig, donc pas de nmm, ça changera un peu Smile
Kelen

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 09:17 (2018)    Sujet du message: 31ème concours de peinture : les Oubliées ! Répondre en citant

Perso j'aime pas du tout la fig mais je suis sur que tu peux en faire qqchose Wink

Club de jeux à Bruxelles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: 31ème concours de peinture : les Oubliées !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange