confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Photos et résultats Octogones 2018
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> EVENEMENTS D'AARKLASH -> Les Evènements et parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gunnm
Grand Artiste

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:45 (2018)    Sujet du message: Photos et résultats Octogones 2018 Répondre en citant

Salut,

Quelques photos du salon, une des meilleurs éditions pour moi (j'ai trouvé l'organisation nettement mieux que les premières éditions)
Pour le plaisir des yeux, n'hésitez pas à compléter pour ceux qui étaient présents Smile

Une magnifique table de Necromunda :

Le concours de peintures, de jolies pièces présentes (j'ai juste trouvé que le nombre de participants était faible)

Ce petit diorama m'a bien plus, par contre je ne connais pas l'univers ? La marque des figurines ? Quelqu'un connaît ?

Une des plus belles tables, les bâtiments sont vraiment magnifiques !

Et bien sûr le tournoi de Confrontation avec 10 personnes inscrites :

Un nouveau jeu en préparation par les concepteurs de Briskars

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:45 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanath

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:40 (2018)    Sujet du message: Photos et résultats Octogones 2018 Répondre en citant

Super, Merci on attend un ptit compte-rendu si c'est possible. ça met toujours en appétit, ces belles photos, surtout les décors maisons.
Tout s'est bien passé ?
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 07:32 (2018)    Sujet du message: Photos et résultats Octogones 2018 Répondre en citant

Salut à tous,

Chouette Week-end, et pleins de nouvelles têtes que je ne connaissais pas, merci à tout ceux qui ont fait le trajet pour venir !

Alors les résultats du tournoi de samedi :

Pseudo Total GA
Aoidos 23 504
Atticus 23 222
Butters 19 634
Feanaro 17 401
Cloclo21 16 240
Nico 15 -23
Kurien 12 -37
Jerem89000 8 -22
Akuma 3 -282
Shino 3 -537

Bravo à tous ! Okay

Il y a eut ensuite 3 parties en multi-joueurs, mais je ne détaillerai pas les résultats, pour pas que mes adversaire aillent se réfugier sous une table, submergés par la honte... Mr. Green
Mais les archers daîkinees sont devenus des grands adeptes de la devise : "Un tir, un mort..." Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green

Nan sérieusement je ne me souviens plus des résultats, si quelqu'un a noté ça, mais les 3 parties ont vraiment été sympa et dans une excellente ambiance ! Okay
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 07:47 (2018)    Sujet du message: Photos et résultats Octogones 2018 Répondre en citant

Et quelques photos aussi :

Des tournoyeurs sérieux :

Pleins de lots à gagner, Aoiodos et reparti avec la figurines studio offerte par Sans-Détour

Des scènes d'une rare violence :

D'anciens figurinistes qui sont tellement mauvais en peinture qu'ils ont été obligé de se réorienter vers des cubes en bois...

Et surtout, pleins de stands à visiter et de monde à voir !

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 08:18 (2018)    Sujet du message: Photos et résultats Octogones 2018 Répondre en citant

Mouahahah, les parties multijoueurs ont été horribles, que des joueurs vicieux au mauvais esprit  Mr. Green

Et comme au premier scénar, j'avais pondu un truc un peu vicelard, on s'est tous bien entendu...

Le fait de la première partie : un minotaure drune pose ses balls et va se positionner comme un grand au milieu de la map, entre les 5 autres joueurs.

Un archer daikinee, encore bourré de la veille car il avait fêté ses 62 ans qui, comme chacun le sait, est l'âge de la majorité chez les elfes, a tiré sur une des trois mino qu'l pensait voir... One shot...

Résultat des courses :
Admin et ses Daikinee 12 points
Lo et sa Concorde 11 points
Butter et les Griffons 8 points
Nico et le mino burné 6 points
Ma pomme avec les Wolfens 4 points
Aoidos avec ses Alahan.... 0 points

Comme j'avais fait le scénar, j'ai opté pour un jeu sous opti afin d'être sociable
Ca n'a absolument rien à voir avec le fait que 2 éclaireurs griffons m'ont cassé les noix en se plaçant dans mon dos, et qu'un joueur Drune s'est dit qu'envoyer 2 piétailles pour achever les blessés était une bonne idée (c'est le même gars qui a pensé que foutre son mino au centre était aussi une bonne idée..). On le voit bien en bas sur la photo

Chouette partie avec de chouettes joueurs, on s'est bien marré. Merci à tous Wink

EDIT : ils ont tous vu mes Woofs et ont dit que je méritais la première place du concours sans problème, et aussi que j'étais un photographe de merde.
Enfin, je résume, c'est plus ou moins ça...  Mr. Green
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 09:59 (2018)    Sujet du message: Photos et résultats Octogones 2018 Répondre en citant

Super cool tout ça. Okay
La conversion de Maelyn est vraiment géniale. Surprised

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 10:43 (2018)    Sujet du message: Photos et résultats Octogones 2018 Répondre en citant

Coucou à vous

Alors déjà un gros gros énorme merci à Admin pour son accueil et sa gentillesse et surtout l'organisation de se tournoi, tu as assurer, toujours le sourire et beau travail !!! Cool
Merci à Shino (1er round) on à bien rit, surtout toi avec mon guerrier hache oublier de jouer au bord de la rivière (je crois qu'il pêchait Crying or Very sad ), un agréable moment 1h - 1h30 enrichissant et convivial.
Merci à Atticus pour la rigolade, bon moment également en ta compagnie (2eme round) Hogarth en fuite est renté à Dijon avant nous, par contre la prochaine fois essaye d'avoir des dés pour la mana ca serais cool de pouvoir suivre les décompte. Very Happy
Et merci Akuma (3eme round) tu sais déjà ce que je pense de toi !! Embarassed
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 17:48 (2018)    Sujet du message: Photos et résultats Octogones 2018 Répondre en citant

Gunnm a écrit:

J'ai toute la gamme à Trollune, si tu veux. Wink
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:35 (2018)    Sujet du message: Photos et résultats Octogones 2018 Répondre en citant

La vérité...  Mr. Green  

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 08:39 (2018)    Sujet du message: Photos et résultats Octogones 2018 Répondre en citant

SuperTAZE a écrit:
Gunnm a écrit:

J'ai toute la gamme à Trollune, si tu veux. Wink

Vous avez jouez sur cette table ?!

Taz tu passes bien à la caméra. j'ai suivi tous les live de French Wargame Studio

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 09:39 (2018)    Sujet du message: Photos et résultats Octogones 2018 Répondre en citant

C'était une table pour Malifaux.

Merci pour la caméra. Je ne connaissais pas du tout le travail de Heavy, c'est Isma qui l'a fait venir sur la convention, mais c'est un type vraiment cool, on s'est bien éclatés tout le WE.
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 09:43 (2018)    Sujet du message: Photos et résultats Octogones 2018 Répondre en citant

Salut !

Merci à tous pour ce week-end très sympa ! 6 parties de conf jouées. On a pu se massacrer dans la joie et la bonne humeur ! Wink

Effectivement, les parties multi on pu montrer la supériorité écrasante des archers daikinees ! (même si les archers d'Icquor n'ont pas démérité non plus au niveau des tirs dans la tête). En tout cas les dasyatis mythiques c'est nul, ça meurt tout de suite ! Mr. Green

Et surtout un gros merci à Librevent pour son accueil, sa bonne humeur et sa générosité !
LO
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 11:05 (2018)    Sujet du message: Photos et résultats Octogones 2018 Répondre en citant

Bonjour les gens,

tout d'abord un ENORME MERCI  à admin, pour son accueil sa cooltitude et sa gentillesse (et accessoirement pour les figs données XD)
j'avais un bon souvenir de la convention et ça s'est confirmé, j'en serais l'année prochaine !!

pour l'anecdote sur la partie multi joueur avec les gros thons mythiques

Admin : "on a déjà fait ce scenar, ils ne nous ont jamais posé de problème"
tir des daïkinee dans le 1er , 1er tir : tête, 2ème tir : tête....1 Dead....tout le monde ah ouais quand même XD
Nico en charge 1 et me demande de faire le combat car j'ai des dés normaux (comprendre pourris)je lui mets 3 gus en critique dont son mino looooooool
bon souvenir en tout cas et à bientôt !!
Sanath

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 12:15 (2018)    Sujet du message: Photos et résultats Octogones 2018 Répondre en citant

LO a écrit:
Admin : "on a déjà fait ce scenar, ils ne nous ont jamais posé de problème"
tir des daïkinee dans le 1er , 1er tir : tête, 2ème tir : tête....1 Dead....tout le monde ah ouais quand même XD
Nico en charge 1 et me demande de faire le combat car j'ai des dés normaux (comprendre pourris)je lui mets 3 gus en critique dont son mino looooooool
bon souvenir en tout cas et à bientôt !!

Excellent ! Laughing

En tout cas, les parties qui sortent de l'ordinaire donnent envie.

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 14:37 (2018)    Sujet du message: Photos et résultats Octogones 2018 Répondre en citant

Au fait y'a pas de profil Lion octogones 2018?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: Photos et résultats Octogones 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> EVENEMENTS D'AARKLASH -> Les Evènements et parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange