confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Tournoi à Marsac (16570), saison II
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> EVENEMENTS D'AARKLASH -> Les Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aoidos
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:22 (2018)    Sujet du message: Tournoi à Marsac (16570), saison II Répondre en citant

Très bien l'idée d'une compo par match pour varier les plaisirs ! Pour la compo full champions du 400 PA semble déjà pas mal pour le temps imparti.
Après, pouvoir caser les figurines que l'on ne joue jamais car trop chères, c'est tentant ! Un format pour caser le Wyrm Cynwäll ? (arf, ça passe même pas en format 2000 PA Mr. Green )
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:22 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelen

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 08:34 (2018)    Sujet du message: Tournoi à Marsac (16570), saison II Répondre en citant

Non par contre y a moyen de jouer un guerrier montagne  Twisted Evil

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 06:41 (2018)    Sujet du message: Tournoi à Marsac (16570), saison II Répondre en citant

Je suis intéressé mais seulement si le tournoi a lieu avant les Saints de glace ...  (11 au 13 mai)

@fingo : Peux-tu me filer ton code postal, histoire de savoir si le trajet est jouable dans le journée ?

Je pense pouvoir facilement motiver des joueurs autour de moi.
Fin stratège

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 22:28 (2018)    Sujet du message: Tournoi à Marsac (16570), saison II Répondre en citant

Marsac 16570.

Je vais préciser ça dans le premier post. Si vous êtes sur Poitiers et alentours, oui, c'est tout à fait jouable.

Je note la contrainte de le faire avant la mi mai.  Wink
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 07:43 (2018)    Sujet du message: Tournoi à Marsac (16570), saison II Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2018)    Sujet du message: Tournoi à Marsac (16570), saison II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> EVENEMENTS D'AARKLASH -> Les Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange