confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Gestionnaire de Collection
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Sites et blogs sur Confrontation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:43 (2018)    Sujet du message: Gestionnaire de Collection Répondre en citant

Citation:
Admin :
J'ai essayé de sélectionner une autre carte puis d'utiliser "retour arrière" pour revenir à la carte précédente mais cela me remet sur l'accueil donc pas moyen de faire des aller-retour entre deux cartes Sad

Yep le principe de développement fait que ça n'a plus grand chose à voir avec une page web classique (contrairement au portail par exemple)
Donc les fonctionnalités web ne sont plus adaptées :
- plus de retour arrière
- plus d'accès direct sur un profil en utilisant une url
...
Par contre c'est beaucoup plus rapide et fonctionnel en utilisation courante, d'où ce choix

Citation:
Du coup, un vrai comparateur serait plus adapté mais galère à mettre en oeuvre : double menu, écran splité, etc.

En fait je ne suis pas sûr qu'il y ait un intérêt, donc pour le moment c'est mis de côté. Y a assez de boulot comme ça ! Smile

Citation:
Je fini le gros taf de remise en ordre des modifications pour ALPHA et pourquoi pas m'attaque à Hordes / Warmachines Okay

Ah ça c'est super !!! Okay Okay Okay

Pour Hybrid, je testerai semaine prochaine, je vous ferai des retours dans le post adéquat !

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:43 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Sites et blogs sur Confrontation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange