confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Gestionnaire de Collection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Sites et blogs sur Confrontation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 10:10 (2018)    Sujet du message: Gestionnaire de Collection Répondre en citant

Salut à tous,

La nouvelle version du gestionnaire de collection est en ligne : http://collections.librevent.com/dashboard

Il contient maintenant toutes les figurines des jeux Confrontation, AT-43, Hell Dorado et Navia Dratp. D'autres jeux sont à venir sous peu.
Ce site permet de gérer ses figurines, renseigner l'état de chacune, télecharger ses propres photos, et avoir des bilans des figurines que l'on possède, des figurines qui nous manquent, ...

Exemple :

Et maintenant, nouvelle fonctionnalité, on a ajouté le marché !
Il affiche la liste de tous les utilisateurs qui vendent, achètent ou échangent des figurines, et permet aussi de n'afficher que les utilisateurs qui ont des figs à vendre que l'on cherche, ou qui cherchent des figs que l'on vend.

N'hésitez pas si vous avez des questions !

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 10:10 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shino
Comité de rédaction

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 10:48 (2018)    Sujet du message: Gestionnaire de Collection Répondre en citant

Cela fonctionne parfaitement, par contre il n'y a toujours pas la gestion des proxys/profils cartes & confédé.

J'ai parlé trop vite.

Sur la page du marché, pour mon cas s'affiche une recherche pour "Confrontation - Bodyguards of Cadwallon", mais je ne le trouve pas dans ma liste de figurine ce pack de 5 figurines.

En fait j'ai trouvé ce pack dans "legacy resine", mais il n'est pas sélectionné comme recherché... Grrr, j'ai oublié que ce site fonctionne moins bien sous Firefox que sous Google. Pas de problème avec ce dernier.
Par contre je ne recherche qu'1 figurine dans ce pack, et sur la page du marché ce n'est pas précisé... En fait il est précisé Acheté au lieu de recherché.

Et quand tu vas sur la page Marché les autres menus ne fonctionne lus, il faut repasser par la page Accueil.
Antaress

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 11:33 (2018)    Sujet du message: Gestionnaire de Collection Répondre en citant

Plus on aura d'utilisateurs, plus on aura de retours, merci Shino, tu es le premier
qui part ainsi à l'aventure! Il y a certainement des sections perfectibles, j'ai surtout
bossé sur la section Goodies, et Admin le reste, mais on essaye à chaque fois d'améliorer
le gestionnaire!

On a aussi une section Alkemy, et nous avons en projet de faire 3 nouvelles sections 
pour ces 3 gammes respectives >>> EDEN - DRAKERYS - FREEBOOTER'S FATE...

Si certains parmi vous veulent participer à la création d'une section, n'hésitez pas
contactez l'Admin qui se fera une joie de vous expliquer comment procéder! De plus si
vous voyez des coquilles, dites-le nous, car l'erreur est humaine et c'est une masse
d'infos à traiter... du coup parfois une perle s'y cache!

Oui Shino, j'aimerais bien créer une section particulière pour y répertorier tous les
modèles des gammes différentes utilisés pour la création des profils confédés, mais il
faut que la demande soit conséquente, si c'est juste pour 3 personnes c'est un peu léger!
Mais c'est un chantier que j'envisage de faire avec Admin après les 3 nouvelles sections!
L'automne et l'hiver seront propice à ce genre de travail! Voilà!

UTILISEZ LE GESTIONNAIRE c'est un outil génial pour gérer sa ou ses collections!  Okay
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 13:55 (2018)    Sujet du message: Gestionnaire de Collection Répondre en citant

Hello,

La gamme Anima Tactics est en cours d'ajout !

A+

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 15:39 (2018)    Sujet du message: Gestionnaire de Collection Répondre en citant

Cool ça Admin, super idée, j'en ai en plus pas mal aussi lol!  Okay
Antaress

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 15:59 (2018)    Sujet du message: Gestionnaire de Collection Répondre en citant

Du coup j'ai fait notre petite pub pour le forum et le gestionnaire 
sur 2 groupes FB dédiés à Conf, ça ramènera peut-être du monde!  Wink
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 12:50 (2018)    Sujet du message: Gestionnaire de Collection Répondre en citant

Bon après 5 jours de galère, c'est normalement à nouveau totalement opérationnel ! Okay http://www.librevent.com/index.php

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: Gestionnaire de Collection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Sites et blogs sur Confrontation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange