confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Différentes factions Griffons ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Alliance de Lumière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zobby

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 16:49 (2018)    Sujet du message: Différentes factions Griffons ? Répondre en citant

Bonjour !

Je me motive pour attaquer la peinture de mes figs griffons mais je me posais une question par rapport au background.

Il y a 3 factions chez les Griffons mais comment savoir quelle fig fait parti de quelle faction ?
D'ailleurs, quelles sont leurs noms déjà ? Je crois qu'il y a inquisition, temple de hod et une autre.

J'aimerais distinguer les 3 visuellement, en variant le schéma de couleur, histoire de diversifier mes figs et surtout m’entraîner sur différentes couleurs avant d'attaquer d'autres peuples.
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 16:49 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Butters

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 21:29 (2018)    Sujet du message: Différentes factions Griffons ? Répondre en citant

Salut,

Tu trouveras toutes ces info dans le livre d'armée griffon sur le portail, à la fin il y a les différentes affiliations et tu peux voir quels combattant est rattaché à qui (sachant qu'un même combattant peut être compatible avec plusieurs factions).

http://www.conf-federation.fr/packs/l_griffons.pdf

La troisième faction à laquelle tu penses est surement le temple, qui est subdivisé en 4 commanderie (Nord Sud Est Ouest). Il y a également l'armée impériale qui fédère l'ensemble des griffons, et l'ambassade d'Akkylannie à Cadwallon.
Zobby

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 01:43 (2018)    Sujet du message: Différentes factions Griffons ? Répondre en citant

Pile poil ce dont j'avais besoin, merci Very Happy
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 13:59 (2018)    Sujet du message: Différentes factions Griffons ? Répondre en citant

En complément, le sujet dédié aux factions griffon est ici Smile : http://confrontation.vraiforum.com/t1973-AFF-Griffons.htm
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:27 (2018)    Sujet du message: Différentes factions Griffons ? Répondre en citant

Il y a aussi ce topic là : http://confrontation.vraiforum.com/t557-L-Eglise-d-Akkylanie.htm et il y en avait un autre, récupéré de l'ancien forum officiel mais je n'arrive plus à mettre la main dessus...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: Différentes factions Griffons ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Alliance de Lumière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange