confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

background devoreur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Méandres des Ténèbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shangpoing

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 13:08 (2018)    Sujet du message: background devoreur Répondre en citant

Salut tout le monde!

Dans le but de replonger dans confrontation après plusieurs années, et notamment l'univers des dévoreurs:
Est ce que l'un de vous aurait les histoires des dévoreurs de Vile Tys, provenant de Cry Havoc en format Pdf ?
j'ai retrouvé mes vieux cry havoc, mais il me manque certain numéros.

j'ai trouvé sur le forum les liens de corsair35 :
http://confrontation.vraiforum.com/t954-Cry-Havoc.htm?q=havoc&start=30

cependant les fichiers ne sont plus accessible.
de même dans la partie "background" du site, on est renvoyé vers canal-blog qui nous demande de nous inscrire, mais une fois la chose faite: rien...

HELP...

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 13:08 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 22:08 (2018)    Sujet du message: background devoreur Répondre en citant

J'ai ça en stock :

Univers Dévoreurs, Cry Havoc n°1 page 60 :
« Mon nom est Zeïren.
                Je suis ce que vous appelez un « Dévoreur », un « enchaîné » ou encore un « disciple de la Bête ». Qu’importe, on cherche toujours un nom pour désigner ce qui nous échappe.
                J’appartenais autrefois à la meute de la Lune Gémissante, à l’Est d’Avagddu. La Bête vint une nuit, portée par une étoile filante qui s’écrasa dans notre cercle de pierre. Vile-Tis, le dieu des carnages, avait été chassé et condamné par ses semblables à parcourir Aarklash jusqu’à ce que le temps ait raison de lui. Résolu à se venger, il nous conta son histoire et nous révéla les terribles secrets des dieux. La Bête avide de sang prétendit que ces derniers trompaient les mortels depuis les origines, qu’ils se jouaient de tous pour assouvir leurs inavouables caprices. Pour prouver ses dires, Vile-Tis brisa les chaînes de notre ignorance. Il nous dévoila les véritables intentions d’Yllia à notre égard. Chacun sentit alors éclater la vérité au fond de lui, comme une évidence trop longtemps ignorée. Yllia n’aime pas ses enfants. Notre désir de meurtre n’est pas un noble héritage, mais sa malédiction. Les dieux, vos dieux, vous maintiennent dans la servitude et vous mènent à l’abattoir.
                Nous passâmes un pacte avec la Bête. Si elle empêchait vos dieux de nous réduire au silence, nous l’aiderions en retour à assouvir sa vengeance.
                Vous nous détestez par nos paroles cruelles et les massacres que nous perpétrons. Vous nous craignez parce que nous mangeons votre chair. Nous sommes libres de nos actes, de nos choix, de nos instincts. Aucune loi ne peut nous retenir et vous, captifs aveugles, ne pouvez le supporter. Sachez que vous avez le choix d’être le maître de votre destinée ou de rester les chiens serviles des usurpateurs. Ne laissez rien ni personne décider pour vous…
Mais tentez seulement de nous entraver, et vous connaîtrez la douleur. »
_Extrait d’une conversation retranscrite et reformulée par Vistan sans visage. 

Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 22:18 (2018)    Sujet du message: background devoreur Répondre en citant

Sinon, je viens de me rappeler qu'il y a quelques temps, je me suis amusé à rajouter le BG disponible sur rackscan sur le portail Conf'Fédé.

Donc si tu y vas : http://conf-federation.fr/listefigurines.php

Tu choisis un profil et en dessus de sa carte, il y a un onglet afficher le BG. Tu y trouveras une partie du fluff associé au profil. Sinon, je n'ai pas de pdf pour les bouquins ou les Cry Havoc. Désolé

MessagePosté le: Hier à 14:55 (2018)    Sujet du message: background devoreur Répondre en citant

C est déjà pas mal!
Merci.

Je vais y jeté un coup d oeil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: background devoreur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Méandres des Ténèbres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange