confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[Concours juillet-septembre 2018] Fenggar II [terminé !]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyttorak

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 16:30 (2018)    Sujet du message: [Concours juillet-septembre 2018] Fenggar II [terminé !] Répondre en citant

Super figurines. Je rejoins l'avis que sur certaines parties le choix des couleurs ne laissent pas suffisamment voir les détails.
Sinon, c'est toujours aussi beau.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 16:30 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:28 (2018)    Sujet du message: [Concours juillet-septembre 2018] Fenggar II [terminé !] Répondre en citant

Bravo c'est superbe. Okay
Le seul point que je vois à critiquer est le choix des couleurs pour les tuyaux que je trouve trop vives. Ça attire le regard dessus alors que pour moi ce ne sont pas les éléments les plus intéressants de la fig. Par exemple sur la photo du profil droit je n'avait pas remarqué le dégradé sur le manche de l'arme au début car le tuyau qui passe devant m'a plus interpellé.
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 09:21 (2018)    Sujet du message: [Concours juillet-septembre 2018] Fenggar II [terminé !] Répondre en citant

Samko a écrit:
Bravo c'est superbe. Okay
Le seul point que je vois à critiquer est le choix des couleurs pour les tuyaux que je trouve trop vives. Ça attire le regard dessus alors que pour moi ce ne sont pas les éléments les plus intéressants de la fig. Par exemple sur la photo du profil droit je n'avait pas remarqué le dégradé sur le manche de l'arme au début car le tuyau qui passe devant m'a plus interpellé.

Je vois ce que tu veux dire, en particulier sur cette photo. D'un autre côté c'était un choix délibéré pour :
- d'une, trancher un peu avec les tuyaux gris métal que j'avais fait ailleurs, la fig est quand même à 80% en NMM je voulais pas en rajouter encore,
- de deux, respecter la silhouette de la figurine. Vue de face, je trouvais qu'elle a un axe fort qui part du haut à droit (épaulière/bras mécanique) au bas à gauche (pointe de l'arme), en passant par son visage, au centre. Je trouvais ça intéressant de renforcer cet axe avec des éléments qui attirent l'oeil et qui se répondent. Le tuyau turquoise me permettait aussi de faire un rappel du vert et du turquoise que j'ai planqué dans les ombres et l'oxydation de mon cuivre, ce que je trouvais sympa. Pour info c'est aussi sur ces seuls trois éléments que j'ai utilisé du blanc pur en éclaircissement final.

Après, comparé à ça, le dégradé sur le manche de l'arme c'était plus YOLO je t'avouerais Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: [Concours juillet-septembre 2018] Fenggar II [terminé !]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange