confrontation Forum Index

confrontation Forum IndexFAQSearchRegisterPortail Conf'FederationLog in

Partage pledge ophidiens et daikinees en vente ou échange

Post new topic   Reply to topic    confrontation Forum Index -> CONFRONTATION RESURRECTION -> Partage de Pledge
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aregan

PostPosted: Thu 2 Aug - 08:56 (2018)    Post subject: Partage pledge ophidiens et daikinees en vente ou échange Reply with quote

Bonjour à tous ! 
Je cherche des joueurs motivés pour un partage de pledge. 
Je n'utiliserai pas les ophidiens et daikinees, du coup si quelqu'un les veut je veux bien les vendre ou échanger contre des dirz/ nains de tir na bor/ Sessairs du kickstarter.
Bonne journée.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 2 Aug - 08:56 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
aracane

PostPosted: Fri 28 Sep - 22:19 (2018)    Post subject: Partage pledge ophidiens et daikinees en vente ou échange Reply with quote

Bonsoir
Si tu les ophidiens sont toujours dispo je suis prés à te les racheter ou les échanger , j ai pas mal de dirtz si tu veux
Cordialement 
Back to top
Aregan

PostPosted: Fri 28 Sep - 22:26 (2018)    Post subject: Partage pledge ophidiens et daikinees en vente ou échange Reply with quote

Toujours dispo je t'envoie un mp
Back to top
aracane

PostPosted: Sun 30 Sep - 17:48 (2018)    Post subject: Partage pledge ophidiens et daikinees en vente ou échange Reply with quote

repondu
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:08 (2019)    Post subject: Partage pledge ophidiens et daikinees en vente ou échange

Back to top
Post new topic   Reply to topic    confrontation Forum Index -> CONFRONTATION RESURRECTION -> Partage de Pledge All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange