confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alcide Citrik

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 09:11 (2018)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

GOOD MORNING AARKLASH!!!

Adorateur du travail de cette communauté depuis toujours, ce n'est qu'aujourd'hui que je m'inscris.

Je profite d'ailleurs de cette présentation sommaire pour remercier du fond du cœur l'ensemble de cette communauté pour le travail accomplit.

Je suis de Toulon, passionné de confrontation depuis plus de quinze ans j'ai la chance d'avoir un groupe d'amis avec qui jouer très régulièrement. Pour ma part je joue Lion, Griffon, Keltois, Bran-ô-Kor, Wolfen et cynwall.

Au plaisir les amis Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 09:11 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 09:21 (2018)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Salut à toi.
Butters

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 09:52 (2018)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bienvenue par ici Okay

avec un pseudo pareil j'aurais plutot pensé à un joueur Gob :p
Antaress

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 12:21 (2018)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi!  Okay
Kelen

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 12:33 (2018)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bienvenu à toi et toute ta clik !

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
Alcide Citrik

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 14:19 (2018)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Butters a écrit:

Bienvenue par ici Okay

avec un pseudo pareil j'aurais plutot pensé à un joueur Gob :
merci pour cet accueil, effectivement y'a comme un relent de gob dans mon pseudo... peut être un désir inconscient de jouer du rat Wink

du reste dimanche soir c'est soirée 2vs2 en 300pa format conf et je joue les gobs Laughing  
Kelen

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 14:37 (2018)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Alcide Citrik a écrit:
Butters a écrit:
Bienvenue par ici Okay

avec un pseudo pareil j'aurais plutot pensé à un joueur Gob :

merci pour cet accueil, effectivement y'a comme un relent de gob dans mon pseudo... peut être un désir inconscient de jouer du rat Wink

du reste dimanche soir c'est soirée 2vs2 en 300pa format conf et je joue les gobs Laughing  

Hésite pas a faire péter les photos de tes partie voir faire des rapports Very Happy

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
Alcide Citrik

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 15:09 (2018)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Pour les photos no problemo, pour les rapports je promets rien  Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: Petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange