confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[Concours Juillet Août Septembre] Mira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nüb

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 16:25 (2018)    Sujet du message: [Concours Juillet Août Septembre] Mira Répondre en citant

Salut ! Smile

Mira pour ce concours ! Je vais essayer de la finir ce sera déjà bien, à voir pour un socle digne de ce nom Very Happy
J'essayerai de faire des photos des étapes de la peinture !

Wip 1 :

Wip 2:

wip 3:

wip 4 :

wip 5 :

Dernière édition par Nüb le Lun 13 Aoû - 20:05 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 16:25 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelen

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 10:23 (2018)    Sujet du message: [Concours Juillet Août Septembre] Mira Répondre en citant

Je trouve que ca manque un peu de contraste entre l’armure et le tissus mais c'est peut être la photos

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
Nüb

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:47 (2018)    Sujet du message: [Concours Juillet Août Septembre] Mira Répondre en citant

Je pensais que ça me plairait beaucoup de travailler Mira mais finalement moyen Very Happy

Voila une photo qui pourra faire office de photo finish si j'ai pas le temps de fignoler Smile

0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 06:49 (2018)    Sujet du message: [Concours Juillet Août Septembre] Mira Répondre en citant

La lame de l'épée est une tuerie !

Pour le reste de la fig c'est techniquement propre mais je pense que ton schéma de couleurs manque de contrastes pour faire ressortir les éléments et donner du pep's à la fig. Dommage car c'est très joli sinon !

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 21:00 (2018)    Sujet du message: [Concours Juillet Août Septembre] Mira Répondre en citant

Merci ! Smile

Je vais tenter de réflechir a un schema a l'avance a l'avenir, j'avance en improvisant et parfois ça colle pas Very Happy Mais j'ai déja fait pire :p 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: [Concours Juillet Août Septembre] Mira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange