confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

30ème concours de peinture
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jones

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 13:42 (2018)    Sujet du message: 30ème concours de peinture Répondre en citant

J'aurais bien choisi le choix 2, juste pour t'emm... vu que c'est moins avancé  Mr. Green

Mais je vote pour le 1 qui a un thème  Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 13:42 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shino
Comité de rédaction

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:07 (2018)    Sujet du message: 30ème concours de peinture Répondre en citant

Pas de problème, je relève le défi, mais mon Moloch risque d'en jeter un peu plus que tes Wolfens  Twisted Evil
Jones

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 16:39 (2018)    Sujet du message: 30ème concours de peinture Répondre en citant

Ca sent le duel, le fight !!!  Mr. Green
ju
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 17:47 (2018)    Sujet du message: 30ème concours de peinture Répondre en citant

Vous allez vous calmer les gars!!! 
Il y en a qui prennent leur Temps pour peindre! Rolling Eyes

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 09:23 (2018)    Sujet du message: 30ème concours de peinture Répondre en citant

Voici ce que je compte peindre pour ce concours.

Il s'agit  de la sculpture de DRG ( moulage pas top malheureusement). Je viens de la sous coucher et il reste des endroit à mieux ébarbé. J'espère pouvoir faire ressortir le maximum de détail car la sculpture est vraiment top si on la met bien en valeur par une belle peinture.

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
Cyttorak

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 09:58 (2018)    Sujet du message: 30ème concours de peinture Répondre en citant

je vais faire petit joueur avec mon ogre.
Nüb

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 11:45 (2018)    Sujet du message: 30ème concours de peinture Répondre en citant

Je vais essayer de tenir mes promesses, Mira pour le coup ! 
0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 06:51 (2018)    Sujet du message: 30ème concours de peinture Répondre en citant

Pour ma part ce sera Fenggar II.

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 13:54 (2018)    Sujet du message: 30ème concours de peinture Répondre en citant

0urs a écrit:
Pour ma part ce sera Fenggar II.

haaa hâte de voir ça !!!

Club de jeux à Bruxelles

ThibaudL

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 17:35 (2018)    Sujet du message: 30ème concours de peinture Répondre en citant

Je ne sais absolument pas si j'aurai le temps de finir, mais j'ai deux Skorizes achetés récemment en occasion qui me font de l'œil. Et Sin tout comme Sasia se sentent seuls, à être les uniques de cette armée à être finis dans ma vitrine...

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 16:39 (2018)    Sujet du message: 30ème concours de peinture Répondre en citant

Hello, j'en suis avec un familier de la lumière (j'ai pas trouvé plus petit) 
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 07:45 (2018)    Sujet du message: 30ème concours de peinture Répondre en citant

Hello,

Pour rappel, le concours se termine à la fin de la semaine !!!

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 09:44 (2018)    Sujet du message: 30ème concours de peinture Répondre en citant

Je poste mes dernières photos aujourd'hui sur mon topic !

Club de jeux à Bruxelles

ThibaudL

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 08:39 (2018)    Sujet du message: 30ème concours de peinture Répondre en citant

Comme je le craignais, je n'aurais pas le temps de finir les Skorizes. Ils sont finis qu'à 50% et je n'aurai pas de temps pour peindre cette semaine… 
Comité de rédaction

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 08:55 (2018)    Sujet du message: 30ème concours de peinture Répondre en citant

Désolé, je n'ai pas eu le temps de terminer quoi que ce soit, mon groupe Cadwallon est toujours à 90%, et mon Moloch à 70%.

Voici la version du Moloch à 40% et retravaillée par rappaort à mon précédent post (pas d'autres photos sur moi) :

La rénovation d'une douche de A à Z a été prioritaire et dure depuis le début de l'été (maçonnerie, carrelage, ...), et encore ce n'est pas fini, il me faut maintenant rénover la salle de bain entière : ça reste de la peinture, mais pas du tout à la même échelle (sans compter le temps de préparation des murs qui est plutôt long).

Je débute et si on regarde de près ce n'est pas parfait (certains joints n'ont pas la même taille et le mur n'étant pas droit des carreaux dépassent de 2 ou 3mm), un petit vote ? :

PS. : depuis cette dernière photo, j'ai ajouté un mur de brique de verre pour éviter les éclaboussures dans toute la pièce. Elle est déjà fonctionnelle et utilisée, pas de fuites à déplorer Okay

Dernière édition par Shino le Lun 1 Oct - 11:55 (2018); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2018)    Sujet du message: 30ème concours de peinture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange