confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Partie sur Bruxelles
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> EVENEMENTS D'AARKLASH -> Les Evènements et parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aoidos
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 10:07 (2018)    Sujet du message: Partie sur Bruxelles Répondre en citant

Bien vue la fig de Moloch pour représenter Melmoth avec le blason des obscurs ! Okay

Je me demandais justement quelle figurine pourrait représenter Sephiroth avec un tel blason... Question

Et effectivement cet artefact aide bien pour le contrôle d'objectifs. Par contre, dur à cuire, je pense qu'il faudrait préciser dans la compétence que le +1 en puissance ne sert que pour évaluer un potentiel malus de charge non ? Ca paraît bizarre d'augmenter les chances de gagner le contrôle d'un objectif grâce au fait que tu as été chargé ce tour.
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 10:07 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelen

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 10:11 (2018)    Sujet du message: Partie sur Bruxelles Répondre en citant

aoidos a écrit:

Je me demandais justement quelle figurine pourrait représenter Sephiroth avec un tel blason... Question

Un tarascus  Mr. Green  ?!

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
aoidos
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 10:38 (2018)    Sujet du message: Partie sur Bruxelles Répondre en citant

Oui Mr. Green (sauf pour le côté mort-vivant)

Ou peut-être le roi en amas de squelettes de chez limbo miniatures (mais on perd le côté centaure...)
Kelen

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:50 (2018)    Sujet du message: Partie sur Bruxelles Répondre en citant

Je sais pas toi mais pour 11 pts je la trouve bien cheater cette armure 

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
aoidos
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:19 (2018)    Sujet du message: Partie sur Bruxelles Répondre en citant

Peut-être plus vers les 15PA... encore que, 15 PA c'est la cuirasse d'alliance qui est encore mieux ! (mais réservée à un seul perso)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: Partie sur Bruxelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> EVENEMENTS D'AARKLASH -> Les Evènements et parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange