confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Partie sur Bruxelles
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> EVENEMENTS D'AARKLASH -> Les Evènements et parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelen

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 12:29 (2018)    Sujet du message: Partie sur Bruxelles Répondre en citant

Antaress a écrit:
C'est pas Fort Boyard chez moi non plus, mais faudra que je les fouille sinon!  Mr. Green

Hahahah prévoit juste une pièce avec que tes articles en double Very Happy. le reste cache le bien dans un bunker !

Voici la liste de DRG en orc béhémoth 

http://www.conf-federation.fr/feuillearmees.php?utilisateur_armee_index=9383

Ma liste en Acheron

http://www.conf-federation.fr/feuillearmees.php?utilisateur_armee_index=935…

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 12:29 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antaress

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 12:35 (2018)    Sujet du message: Partie sur Bruxelles Répondre en citant

Lol tu n'imagines pas le nombre de caisses et de boîtes qui sont empilées
en haut Kelen, c'est triste tant que l'air-co ne sera pas installé je ne peux rien
entamer en haut pour mes appartements, donc pour le moment je prends patience et
je stockes bon gré mal gré...  Crying or Very sad
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 12:43 (2018)    Sujet du message: Partie sur Bruxelles Répondre en citant

Kelen, ta liste n'est pas valide : il faut au moins 50 PA de perso.
Kelen

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 12:46 (2018)    Sujet du message: Partie sur Bruxelles Répondre en citant

On a pas mis de limite pour pour les persos . On a juste dit de jouer un perso.

Mais tu as raison , je vais le signaler aux participants et changer ma liste Smile

Voici la nouvelle liste avec le liber thphonys + un gros sort de la voie qui coûte 3 gemmes diff 9 qui sera lancer gratuitement et qui sera lancer sur un des commandants adverse héhé Very Happy

http://www.conf-federation.fr/feuillearmees.php

Club de jeux à Bruxelles

Antaress

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 15:35 (2018)    Sujet du message: Partie sur Bruxelles Répondre en citant

Petit teasing pour la journée de demain chez moi! Voici le matos prévu pour la partie à 4 joueurs!!!

Je dois encore rajouter un tapis de jeu de 90 sur 90 pour que cela soit complet...  Wink

saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 16:02 (2018)    Sujet du message: Partie sur Bruxelles Répondre en citant

Et ta collection ? On ne voit pas ta collection !
Antaress

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 16:20 (2018)    Sujet du message: Partie sur Bruxelles Répondre en citant

Ben ça elle reste encore secrète lol!!!!
Antaress

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 16:25 (2018)    Sujet du message: Partie sur Bruxelles Répondre en citant

Voilà encore quelques photos pour vous mettre en appétit!

J'espère que mes 4 lascars auront assez de décors pour leur scénario en quatuor??  Mr. Green
Bon c'est vrai rien n'est peint je le reconnais, mais en temps que non-joueur, c'est déjà
pas si mal d'avoir un peu de matos pour les potes qui viendront jouer à la maison, non!  Wink

Antaress

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 09:19 (2018)    Sujet du message: Partie sur Bruxelles Répondre en citant

Bon c'est parti pour un samedi festif avec le gratin de la communauté belge.....  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Antaress

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 20:48 (2018)    Sujet du message: Partie sur Bruxelles Répondre en citant

Alorsssssssssss petit teasing, victoire sans appel de Kelen après plus de 5 heures de partie!
J'ai fait plus de 100 photos et je vais me fendre d'un rapport de bataille une fois mes notes
relues sans doute de la semaine! Sinon super journée DRG et Rooted nous ont amené certaines de 
leurs dernières sculptures, une tuerie! On a aussi fouillé dans mes 22 kgs de plomb et j'ai fait
4 heureux! Pour une première c'est une belle réussite, même si le scénario à 4 des diplomates
couillus est assez complexe pour moi, j'aurai besoin d'une initiation plus simple pour commencer
à maîtriser les bases du jeu... Pour moi l'ambiance est le point fort, c'est ce qui apporte
toute la saveur à ce genre de rencontre, ça sera à refaire sans aucun doute! Voilàààààààà  Mr. Green
Antaress

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 15:24 (2018)    Sujet du message: Partie sur Bruxelles Répondre en citant

Quelques photos en vrac pour vous mettre en appétit!!!

à gauche Quentin alias Rooted, au milieu Steve alias Nüb et à droite Denis alias DRG

Et le 4me larrons c'est Adrien alias Kelen, le frère de DRG

Votre serviteur n'étant pas sur les photos puisqu'il les faisait, lol et accessoirement prenait aussi des notes pour le rapport de bataille!

Rooted

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 21:33 (2018)    Sujet du message: Partie sur Bruxelles Répondre en citant

j'ai une tête de saisi sur le première photo...

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 21:56 (2018)    Sujet du message: Partie sur Bruxelles Répondre en citant

Super journée en effet, a discuter/jouer avec des mordus de conf et du hobby, très cool, j'en ai appris pas mal !
Avec en bonus des sculptures top niveau et une vue d'ensemble d'une collection monumentale ! Very Happy

Niveau gameplay, je me lasse des orques même si les jarres incendiaires m'ont fait bien rire :p

Antaress

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 23:13 (2018)    Sujet du message: Partie sur Bruxelles Répondre en citant

Mais non, mais non Quentin, c'est parce que tu es le seul sans lunettes, ça fait direct moins sérieux!  Mr. Green
Pour une première j'ai été gâté je le reconnais, il y a eu plein de rebondissements et le scénario
était vraiment bien fun à suivre en tant que spectateur!  Okay

Oui entre les bombes incendiaires, les leurres, les pièges et les tirs des Griffons, on a eu droit à des 
feux d'artifices, mais aussi des pétards mouillés, lol!  Wink
Kelen

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 08:42 (2018)    Sujet du message: Partie sur Bruxelles Répondre en citant

Rooted a écrit:
j'ai une tête de saisi sur le première photo...

Surement quand tu as vu qu'il y avait que ta compos qui était pas full peinte :p

Club de jeux à Bruxelles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: Partie sur Bruxelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> EVENEMENTS D'AARKLASH -> Les Evènements et parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange