confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Joueurs dans le Nord de la France?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Rechercher des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yanioch

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 23:12 (2018)    Sujet du message: Joueurs dans le Nord de la France? Répondre en citant

Salutation ! 
Je recherche des joueurs dans le Nord. Idéalement entre Lille et Dunkerque et/ou St Omer.
Je croise les doigts !  Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 23:12 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manubis

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 12:54 (2018)    Sujet du message: Joueurs dans le Nord de la France? Répondre en citant

Salut, 
alors moi il me reste des tas de figutines et donc d'armées qui n'attendent que d'être sorties!

Sinon je suis du Pas de Calais, à côté d'Aire sur la Lys, mais je fait aussi parti d'une asso sur Hazebrouck (ouvert les jeudis soirs et samedis après midi), c'est peut être plus près de chez toi!
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 12:56 (2018)    Sujet du message: Joueurs dans le Nord de la France? Répondre en citant

Le contact via MP est très utile.
ThibaudL

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 08:47 (2018)    Sujet du message: Joueurs dans le Nord de la France? Répondre en citant

Pour ma part je suis sur Boulogne/mer, mais j'ai pas de voiture. Arès, avec RedLime, on joue entre nous sur Lille quand on peut

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 08:36 (2018)    Sujet du message: Joueurs dans le Nord de la France? Répondre en citant

Bonjour,

Je confirme, ThibaudL et moi sommes deux joueurs à Lille. 
Lui joue Lion, Dirz et Cynwall.
Je joue Griffon, Wolfen, Daïkinees et parfois Sessair.

Au plaisir de se retrouver autour d'une table !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: Joueurs dans le Nord de la France?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Rechercher des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange