confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[ORQ] Couleur de peau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Chemins du Destin
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Un orque, c’est de quelle couleur ?
Vert ! Un orque c’est vert, hérétique !
18%
 18%  [ 3 ]
Marron c’est bon
18%
 18%  [ 3 ]
Bleu c’est mieux
12%
 12%  [ 2 ]
Ça dépend
50%
 50%  [ 8 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
MastaDaddy

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 08:53 (2018)    Sujet du message: [ORQ] Couleur de peau Répondre en citant

Bonjour à tous !

Alors voilà. J’ai toujours été fan de « peaux vertes ». J’ai commencé à collectionner chez Rackham avec mes chers Gobelins et depuis peu, je me suis mis en tête de peindre leurs grands frères les orques... oui mais voilà, j’aimerais assez diversifier !

Certes ils sont génétiquement issus des Gobelins mais je suis tombé sur quelques peintures avec des peaux marrons et c’était pas mal du tout. 

Alors selon vous... un orque c’est vert ou pas ? Behemoth ? Bran-O-Kor ?

Si c’est marron, vous avez des recettes de peinture ?

Merci !
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 08:53 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelen

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 09:27 (2018)    Sujet du message: [ORQ] Couleur de peau Répondre en citant

Moi j'aime faire les orc de base , les régulier en vert et les mystique et champion dans une autre couleur ou une autre teinte.

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 11:37 (2018)    Sujet du message: [ORQ] Couleur de peau Répondre en citant

Historiquement les orcs Rackham tirent vers le bleu/violet ou le marron, donc choquant ni l'un ni l'autre. Perso je préfère quand le Béhémoth tire vers le bleu et le Bran Ô Kor vers le marron, ça me permet de les reconnaître mais c'est comme tu sens !

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 13:11 (2018)    Sujet du message: [ORQ] Couleur de peau Répondre en citant

Certains mettent des teintes violettes, particulièrement sur les amoks, pour rappeler les manips génétiques des Dirz...
Visiter le site web du posteur
MastaDaddy

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 13:20 (2018)    Sujet du message: [ORQ] Couleur de peau Répondre en citant

@SlowMo : Ah, oui, excellente idée, ça !
Merci Smile

@Atticus : C’est effectivement ce dessin que j’avais en tête quand je pensais au marron.
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 18:43 (2018)    Sujet du message: [ORQ] Couleur de peau Répondre en citant

Personnellement je les fait en vert, mais c'est tes fig donc l'important c'est que la couleur te plaise à toi.

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 22:37 (2018)    Sujet du message: [ORQ] Couleur de peau Répondre en citant

Pareil, vert pour les miens mais jamais la même teinte. J'ai peinds Carbone en violet ça rendait pas si mal Very Happy
Ju a fait un Amok violet qui envoie du très très lourd, je pense que tout peut fonctionner Smile 
the_red_eye
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 17:08 (2018)    Sujet du message: [ORQ] Couleur de peau Répondre en citant

Moi, j’ai toujours respecté le schéma de Rackham : marron
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 00:05 (2018)    Sujet du message: [ORQ] Couleur de peau Répondre en citant

Tu la voit marron la peau des orques rackham ?

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 16:54 (2018)    Sujet du message: [ORQ] Couleur de peau Répondre en citant

Je vois la confusion Smile

Les orques peints par Rackham sont verts et ça se voit sur les cartes. Mais les orques des illustrations et des concepts sont souvent marrons (Paul Bonner ?). 
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 23:55 (2018)    Sujet du message: [ORQ] Couleur de peau Répondre en citant

ça dépend, comme Mickeal Jackson.

https://youtu.be/BDaUNr3unU0?t=6m8s
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 12:58 (2018)    Sujet du message: [ORQ] Couleur de peau Répondre en citant

J'adore le résultat actuel du sondage : 2 de chaque et 8 "ça dépend" Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2018)    Sujet du message: [ORQ] Couleur de peau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Chemins du Destin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange