confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Partage sur Lyon (bis)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> CONFRONTATION RESURRECTION -> Partage de Pledge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chamalo

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 10:24 (2018)    Sujet du message: Partage sur Lyon (bis) Répondre en citant

Bonjour à tous !
Bon pour moi garder le pledge reste un coup de poker et je suis joueur, mais je le suis plus avec un minimum de jeu en main, malgré mon côté collectionneur je ne compte pas garder l'ensemble des factions. Ainsi pour assurer ma main j'aimerais partager , pis le partage c'est une belle valeur de nos jours non ?=P

Étant nouveau je suis plutôt ouvert sur pas mal de factions le plus simple étant à mon avis de faire un 50/50 150 euros chacun, un battle set chacun, et donc 9 factions chacun.
Mais je suis ouvert à toutes autres propositions correctes =]

Partager sur Lyon serait plus simple mais la encore je peux tout suremballer proprement et renvoyer (mais faudra inclure des frais de port)
Sur Lyon aurait aussi l'avantage de pouvoir se voir en vrai pour augmenter la relation de confiance mutuelle nécessaire^^'

Bref pour les figurines à proprement parler :

*Ce que j'aimerais vraiment garder:

- Griffon
- Wolfen
- Uraken
- Daikinee
- Dirz

*Ce qui ne m'intéresse pas du tout :

- Mid Nor classique ELLADRIEL
- Mid Nor Cours des Abysses ELLADRIEL
- Morts Vivants d'Acheron (a nouveau dispo)
- Nains Tir Na Bor (a nouveau dispo)
- Alliance Ophidienne AKEI
- Drunes

- un des deux Battle Sets 30 euros

*Ce pour quoi j'hésite : (du plus vers le moins )

- Sessairs
- Cynwall
- Orks
- Devoreurs AKEI
- Gobelins "classiques"
- Lions
- Cadwallon ELLADRIEL
(j'espère n'avoir rien oublier)

Quelques modifications peuvent-être faites dans le cas d'un partage 50/50 pour que je garde une ou deux faction qui m'intéressent moins si elles ne vous conviennent pas non plus...
Par contre les 5 que j'aimerais collectionner... et bien j'aimerais les collectionner!^^

Voila, merci pour la lecture et j'espère tenter d'autres éventuels hésitants !=]

Dernière édition par Chamalo le Lun 28 Mai - 13:16 (2018); édité 6 fois
AIM
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 10:24 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akei

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 11:00 (2018)    Sujet du message: Partage sur Lyon (bis) Répondre en citant

Bonjour, je suis preneur des ophidien et des dévoreurs,stp!!

Dernière édition par akei le Lun 14 Mai - 20:25 (2018); édité 1 fois
Elladriel

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 11:03 (2018)    Sujet du message: Partage sur Lyon (bis) Répondre en citant

Bonjour!

Je veux bien te prendre Cadwallon, et eventuellement le lot complet de Mid Nor.
Chamalo

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 08:42 (2018)    Sujet du message: Partage sur Lyon (bis) Répondre en citant

Hello, désolé pour le temps de réponse j'ai eu un week-end chargé.
Je vous garde ça de côté sauf si quelqu'un débarque encore pour un 50/50 d'ici deux jours...

Je pense partir sur 25 euros/factions plus frais de port si ça vous choque pas ?

Suis un novice de la vente de fig en ligne sans plateforme ou remise en mains propres...
J'ai vu que sur les autres topics de partage les personnes préférait être payer en avance...
Qu'est-ce que vous aimeriez comme garantit ?!
AIM
akei

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 16:32 (2018)    Sujet du message: Partage sur Lyon (bis) Répondre en citant

J'ai répondu par mp!
Comme garantit, j'hésite entre un doigt et une oreille!!! Laughing
Elladriel

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 16:43 (2018)    Sujet du message: Partage sur Lyon (bis) Répondre en citant

Tu me proposes l'ensemble à 50€ ou 75€?
Je ne suis pas certain d'avoir compris?
Chamalo

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 07:57 (2018)    Sujet du message: Partage sur Lyon (bis) Répondre en citant

Les oreilles c'est pas très utile mais je n'en est que deux... Et les doigts ok il y en a plus mais c'est trop utiles, désolé.
Donc pour Elladriel 25 si uniquement Cadwallon, normalement 75 si Cadwallon l'ensemble Mid-Nor vu comme ils le vendent je vois ça comme deux "pack" mais je peux les faire à 65.

Théoriquement il me débitent demain donc j'aimerais avoir l'argent dans la foulée, je vous enverrais une image du KS une fois validé/payé, le plus simple c'est par virement donc je mettrais un RIB avec...

Ça va pour vous ?
AIM
akei

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 09:11 (2018)    Sujet du message: Partage sur Lyon (bis) Répondre en citant

Tu as paypal?
Elladriel

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:25 (2018)    Sujet du message: Partage sur Lyon (bis) Répondre en citant

Ca me va pour 65€!
Chamalo

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:49 (2018)    Sujet du message: Partage sur Lyon (bis) Répondre en citant

Parfait, et oublié de répondre mais oui pour paypal !
AIM
Elladriel

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 22:44 (2018)    Sujet du message: Partage sur Lyon (bis) Répondre en citant

Ok, tu en fais quoi des Irae? Et éventuellement du Moloch?
akei

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 09:45 (2018)    Sujet du message: Partage sur Lyon (bis) Répondre en citant

Chamalo a écrit:

Parfait, et oublié de répondre mais oui pour paypal !
Ok, du coup, tu m'enverras ton mail par mp et je te ferais le paiement! Okay
Chamalo

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:35 (2018)    Sujet du message: Partage sur Lyon (bis) Répondre en citant

Bon j'attend toujours la confirmation de prélèvement de la part de SD, dès que j'ai ça je vous fait une capture d'écran et je vous transmet mes coordonnées pour les virements !=]
( J'ai rajouter un des deux Battle set si ça tente quelqu'un ; et je me suis un peu renseigné pour les envois il n'y aura pas de soucis c'est super facile ^^' )

Je laisse les factions à 25 avec les SG, par contre je n'avais pas vraiment précisé mais je garde les "Immortels" ( merci pour le nom Atticus )!
AIM
akei

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:03 (2018)    Sujet du message: Partage sur Lyon (bis) Répondre en citant

Okay On attend avec toi!
clarifiome

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:45 (2018)    Sujet du message: Partage sur Lyon (bis) Répondre en citant

Intéressé par la partie orque! :-)
AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: Partage sur Lyon (bis)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> CONFRONTATION RESURRECTION -> Partage de Pledge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange