confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

My growing painted collection...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Les dernières réalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gibby1958

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 16:58 (2018)    Sujet du message: My growing painted collection... Répondre en citant

Started on all of my knights... I have 4 more that I will do later in a different color scheme... Have the last 2 pinned together ready to prime... bases are being made for them and my one finished knight as well. 

Commencé sur tous mes chevaliers ... j'en ai 4 de plus que je ferai plus tard dans un jeu de couleurs différent ... Avoir les 2 derniers épinglés ensemble prêt à l'amorçage ... les bases sont faites pour eux et mon chevalier a fini comme bien.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 16:58 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gibby1958

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 18:46 (2018)    Sujet du message: My growing painted collection... Répondre en citant

coming together!... 

Loaneslone

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 20:45 (2018)    Sujet du message: My growing painted collection... Répondre en citant

PAs trop fan des scorpions de Dirz, pas assez propre à mon goût. A l'exception des tigres qui sont très beaux. Mais les socles sont bien réussis. Il y a plusieurs figurines de Griffon bien réussies, les armures métalliques sont bien rendues.
Visiter le site web du posteur
Gibby1958

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:53 (2018)    Sujet du message: My growing painted collection... Répondre en citant

Thanks for your kind words... I try to take time to do the sculpts justice, but I also paint to gaming quality... these figures will be used and handled... I also don't have time to paint to a super high standard as I have hundreds of figures waiting for me to get to them! So much to paint... so little time to paint!

Merci pour vos gentils mots ... J'essaie de prendre le temps de faire la sculpture sculpte, mais je peins aussi à la qualité de jeu ... ces chiffres seront utilisés et manipulés ... Je n'ai pas non plus le temps de peindre à un super haut niveau car j'ai des centaines de chiffres qui m'attendent! Tant de choses à peindre ... si peu de temps à peindre!
Gibby1958

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 23:00 (2018)    Sujet du message: My growing painted collection... Répondre en citant

Work continues... base colors starting on the others.... assembly line in full effect. 

Le travail continue ... les couleurs de base commencent sur les autres .... ligne d'assemblage en plein effet.

Gibby1958

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 14:19 (2018)    Sujet du message: My growing painted collection... Répondre en citant

She's getting there... lots of details to do now... 

Elle y arrive ... beaucoup de détails à faire maintenant ...

Gibby1958

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:39 (2018)    Sujet du message: My growing painted collection... Répondre en citant

Standard Bearer of Alahan finished last night....

Standard Bearer of Alahan a terminé la nuit dernière ....

Gibby1958

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 22:52 (2018)    Sujet du message: My growing painted collection... Répondre en citant

I finished the Musician except for a few small details and started mounting all of the knights on their horses. One of the knights still needs details painted, but the group is starting to look really good together... I went ahead and finished the base on one of them to see how they would look complete... Not too much longer the band of warriors will be finished. Getting sick of painting GOLD!!

J'ai fini le musicien à l'exception de quelques petits détails et j'ai commencé à monter tous les chevaliers sur leurs chevaux. Un des chevaliers a encore besoin de détails peints, mais le groupe commence à avoir l'air vraiment bien ensemble ... Je suis allé devant et j'ai fini la base sur l'un d'eux pour voir à quoi ils ressembleraient ... Pas trop longtemps le groupe de les guerriers seront finis. En avoir marre de peindre l'or !!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 06:28 (2018)    Sujet du message: My growing painted collection... Répondre en citant

Beau boulot, ce sont parmi mes figurines préférées !

Good job, they are among my favorite minis!

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:46 (2018)    Sujet du message: My growing painted collection... Répondre en citant

I'm been busy... 

Gibby1958

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 16:24 (2018)    Sujet du message: My growing painted collection... Répondre en citant

Here are pics of my last personal guard knight to Baron Dragan for the Lions of Alahan... this completes the mounted figures for the Lions... 

Voici les photos de mon dernier chevalier de garde personnel au Baron Dragan pour les Lions d'Alahan ... ceci complète les figures montées pour les Lions ...

Steam cannon has been finished except for the base... i'm very happy with the results... the brothers are very happy to have such a capable piece of equipment next to them on the battlefield! While i'm getting materials together for the base I have started on one of my favorite Griffin sculpts, "The Inquisitor".... 

Le canon à vapeur a été terminé à l'exception de la base ... Je suis très heureux des résultats ... les frères sont très heureux d'avoir un équipement aussi performant à leurs côtés sur le champ de bataille! Pendant que je collabore avec la base, j'ai commencé à sculpter l'un de mes scintigraphes préférés de Griffin, "The Inquisitor" ....

Gibby1958

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 21:04 (2018)    Sujet du message: My growing painted collection... Répondre en citant

Just finished these..

Gibby1958

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:39 (2018)    Sujet du message: My growing painted collection... Répondre en citant

Put in some work over the weekend... Kelt Sessairs Champion Minotaur and an Undead Angel for my Ram army of Acheron.

Mettez du travail pendant le week-end ... Kelt Sessairs Champion Minotaure et un ange mort-vivant pour mon armée de Ram d'Acheron.

Antaress

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:52 (2018)    Sujet du message: My growing painted collection... Répondre en citant

Good job!  Okay
Gibby1958

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 17:24 (2018)    Sujet du message: My growing painted collection... Répondre en citant

Antaress a écrit:
Good job!  Okay

Thanks! trying to get through what i currently have before I (hopefully) get a big box of stuff from Sans Detour... I guess I'm different from other people in that I actually want all of the factions. I use them for different games as well. I enjoy pitting different races against each other and having a large pool of races to pick from... I have all the races from warhammer too except for skaven... I like to have large epic battles... and occasionally a nice skirmish. 

Merci! J'essaie de passer à travers ce que j'ai actuellement avant (je l'espère) d'obtenir une grande boîte de choses de Sans Detour ... Je suppose que je suis différent des autres personnes en ce sens que je veux vraiment toutes les factions. Je les utilise aussi pour différents jeux. J'apprécie de faire des courses différentes les unes contre les autres et d'avoir un large bassin de courses à choisir ... J'ai aussi toutes les courses de Warhammer à part skaven ... J'aime avoir de grandes batailles épiques ... et parfois une belle escarmouche .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: My growing painted collection...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Les dernières réalisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange