confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Capitaine Ulrick
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Cadwallon et Cités franches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antaress

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 15:30 (2018)    Sujet du message: Capitaine Ulrick Répondre en citant

Il est beau, il est chaud mon légionnaire!
Cela faisait trop longtemps que je n'avais pas proposé
de fig pour un nouveau profil! La production toujours
de qualité de notre ami Anakron, m'offre la possibilité
de le faire! Son Capitaine Ulrick est enfin disponible
à l'achat à un prix dérisoire, 10 euros pour une fig
en résine, c'est donné à notre époque! Je ne cesse de
lui dire que c'est trop bon marché, mais David est un
gars généreux, c'est un fait établi!

Petit lien >>>

https://www.anakron.fr/store/fr/figurines/29-capitaine-ulrick.html

Bref, ayant des infos pendant la création de sa sculpture, j'en ai
profité pour écrire pour lui un petit BG aux petits oignons! Maintenant
c'est à vous de sauter sur l'occasion!  Wink

Voici une photo du personnage ainsi que le texte taillé sur mesure
pour lui, j'espère que la miniature et son histoire vous inspireront!

A propos d' Ulrick le Mélancolique...

Ancien milicien et ami d'enfance du Capitaine Kelian Durak; le Mélancolique doit son surnom à son profond regard sévère et triste à la fois! Autrefois, les deux inséparables comparses s'étaient enrôlés le même jour dans la Milice de Cadwallon, à la recherche de nouveaux frissons dont la jeunesse est si friande! Tous deux auraient donné leur vie pour sauver son frère de sang ... mais les temps ont bien changés !

Kelian devint au fil des mois de plus en plus avide de pouvoir, et son ascension dans la Milice lui importait davantage que son amitié jusqu'alors sincère... Cependant Ulrick n'était pas dupe, il remarqua assez vite l'intérêt malsain de son ami pour les grades élevés et les honneurs ! Ce seul détail ne suffit pas à expliquer la rupture définitive entre les deux jeunes hommes. En effet, déjà à l'Académie, ils rivalisaient tous deux dans le maniement des armes ainsi que durant les cours de stratégie, Ulrick surclassait même souvent d'un cran l'infortuné Kélian, et ce dernier ne voyait pas du tout cet état de fait d'un oeil conciliant.

Les saisons se succédèrent et ce fut carrément de la jalousie teintée de convoitise qui s'installa dans le coeur de Kélian, car Ulrick fréquentait de surcroît la fille d'un sergent instructeur, et Kélian la désirait ardemment en secret ! Il arriva ce qui devait arriver, les deux rivaux réglèrent ce différent lors d'un duel et c'est Kélian qui dût s'incliner, la balafre qu'il cache depuis sous son casque lui rappelant chaque jour cet ultime affront, il ne digéra cependant pas sa défaite et intrigua de plus belle à l'encontre de son ancien ami...

Tant et si bien que Kélian parvint à piéger son compagnon d'arme lors d'une mission capitale pour la ville, qui se solda évidemment par un échec cuisant pour Ulrick ou il perdit toute une escouade au combat; il fût jugé coupable par le tribunal militaire de la Milice, destitué et limogé, il choisit non sans contrainte l'exil. Mais Kélian s'arrangea surtout pour rétablir la situation à son avantage en réparant l'erreur fatale d'Ulrick, ce qui lui valu d'être nommé Capitaine et ainsi grâce à son nouveau statut de séduire l'ancienne fiancée de son rival ! Bref, le Mélancolique avait tout perdu et il partit plein de rancoeur et de dépit à l'aventure dans le but de découvrir Aarklash pendant de nombreuses années d'errance...

Toutefois, il y a quelque mois Ulrick est revenu à Cadwallon, sous les ponts beaucoup d'eau a coulée, et bien peu se souviennent encore de lui ou même de son visage ! Petit à petit, l'ancien paria enchaîna des missions diverses et périlleuses au profit des Guildes, des Ligues ou même des Ambassades... Certains racontent qu'il n'hésiterait pas à travailler pour le Roi des Cendres en personne, c'est dire son état d'esprit actuel. Dans la Cité, le surnom du Mélancolique se pose sur bien des lèvres et il ne faudra plus longtemps avant qu'il ne parvienne aux oreilles attentives du terrible Capitaine de la Milice.... Leurs retrouvailles promettent d'être d'une franche rudesse !!!

Dernière édition par Antaress le Lun 17 Sep - 12:37 (2018); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 15:30 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antaress

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:59 (2018)    Sujet du message: Capitaine Ulrick Répondre en citant

Les gars n'hésitez pas à donner votre avis, on dirait que ce KS tétanise tout le monde, lol!  Mr. Green
Perso même avec l'arrivée annoncée de Résurrection, j'ai envie qu'on continue le taf pour
le système de jeu Confédé, les joueurs auront toujours la possibilité de choisir le type de jeu
qu'ils ont envie de voir à la maison sur leurs tables! On pourra sans problème avoir des systèmes
de jeu parallèles au jeu officiel, je ne pense pas que SD nous en tiendrait rigueur, on a bien du
faire sans eux pendant 10 ans, alors je ne vois pas pourquoi on ne continuerait l'aventure débutée
ici, quitte à bien séparer les 2 projets sur le forum! Mais je pense que je prêche des convertis!  Wink  
Antaress

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 09:25 (2018)    Sujet du message: Capitaine Ulrick Répondre en citant

Je pensais que le petit dernier d'Anakron aurait plus de succès... 
Sans doute la concurrence du soleil durant les congés!  Confused
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 13:00 (2018)    Sujet du message: Capitaine Ulrick Répondre en citant

La fig en elle même est bien réalisée, mais je ne lui trouve pas d'éléments en faveur ou contre son intégration.
Concernant le bg je voyait plus durak comme un mec soucieux de faire le bien quitte a dépasser les règles plutôt que carriériste, mais je ne me rappelle plus en détail de son bg. Je sais qu'il y a un texte qui parle de lui où il est suivit par quelqu'un pour juger de son travail et on on voit comment il se comporte, je ne sais plus si c'est dans cad jdr ou dans un cry havoc.

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 13:39 (2018)    Sujet du message: Capitaine Ulrick Répondre en citant

Ben justement son côté paria et baroudeur le sort un peu du moule de la Milice,
tout en restant dans les clous du style hétéroclite courant à Cadwallon!

Concernant Durak, je n'ai pas cherché à être 100% raccord avec son BG, je l'avoue!
Mais je me suis dit qu'il pourrait avoir fait des erreurs de jeunesse en agissant
de façon égocentrique et vénale puis s'être assagi avec le temps, alors qu'Ulrick 
au départ étant plutôt idéaliste et chevaleresque reviendrait dans sa Cité natale 
avec de la rancoeur et des regrets! 
 J'aimais le fait de jouer sur la dualité entre passage côté sombre pour l'un et 
lumineux pour l'autre! Cela montre tout le poids de l'expérience de vie et les 
conséquences des choix que l'on peut faire! Je pensais proposer la compétence
paria et ennemi juré entre autre si l'on décidait d'en faire un profil et qu'il
soit disponible pour toutes les Guildes sauf la Milice pour son penchant au 
mercenariat... Enfin c'était une piste que j'avais en tête en écrivant son fluff!

Merci Samko d'avoir donné ton avis en tout cas, on dirait que le regard d'Ulrick
fait fuir les membres du forum!  Mr. Green
Général Kaliméro

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 08:40 (2018)    Sujet du message: Capitaine Ulrick Répondre en citant

La figurine est pas mal. Tout à fait le genre de type prêt à travailler pour tout le monde, effectivement.
Compétence Désespéré pour lui Smile
Pour le BG, je rejoins tout à fait Samko. Ta description de Kelian Durak ne colle pas avec l'idée que je me fais de lui.
C'est un milicien pur jus, avec une conscience en plus. Il traine des casseroles pas possible et se moque de la hiérarchie et des règles.
Bref, tout sauf un carriériste. Son portrait se trouve dans le CH10, page 50.

Donc pour la figo, pourquoi pas mais trouves-lui un autre copain que Kelian, ou change la personnalité de Kelian dans ton texte.
Pour le reste, le texte est sympa et l'explication du BG du bestiau se tient.
Antaress

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 09:18 (2018)    Sujet du message: Capitaine Ulrick Répondre en citant

Merci Général pour les conseils!  Okay
Je vais aller relire le BG de Kélian et
retravailler le texte! Mais je pense en effet
que le plus facile serait de pondre un autre pote
pour Ulrick, je ne trouverai pas un autre personnage
aussi emblématique que Kélian, en inventer un autre
aura moins de cachet mais bon pas le trop le choix
puisque le texte actuel ne colle pas à Kélian!
Antaress

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 15:20 (2018)    Sujet du message: Capitaine Ulrick Répondre en citant

Et toi Taze, elle ne t'inspire pas cette sculpture d'Anakron?
Antaress

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:47 (2018)    Sujet du message: Capitaine Ulrick Répondre en citant

Bon Taze, et les autres pour Ulrick, dois-je reprendre son BG afin de pouvoir 
en faire un nouveau profil, ou n'intéresse-t-il personne pour Cadwallon?
Antaress

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 15:00 (2018)    Sujet du message: Capitaine Ulrick Répondre en citant

Du coup j'ai retravaillé le texte pour que Kélian ne soit pas la némésis d'Ulrick!
Je relance en même temps la candidature du modèle d'Anakron avec un texte remanié!
Il reste tjs un paria, que je verrais bien en tant que mercenaire pour toutes les
Guildes et interdit en Milice, ce sera à discuter bien entendu, mais j'ai écrit
le texte en ce sens! 

Voilà, à votre bon coeur sieurs dames!  Mr. Green

A propos d' Ulrick le Milicien Mélancolique...

Trois jeunes garçons se jugèrent une nuit d'été sous le regard des étoiles et des dieux, de devenir de valeureux miliciens 
dans la cité qui les avait vus grandir; il y avait tout d'abord Ulrick, dit le mélancolique qui devait son surnom à son profond 
regard sévère et triste à la fois! Ensuite venait Wirmacht le sournois, rusé comme un renard et enfin Kélian l'intrépide qui 
partait toujours à l'aventure... Ainsi, le trio d'inséparables comparses s'enrolèrent le même jour dans la Milice de Cadwallon, 
à la recherche de nouveaux frissons dont la jeunesse est si friande! Tous trois auraient donné leur vie pour sauver leurs frères 
de sang ... mais depuis les temps ont hélas bien changés !

En effet, Wirmacht devint au fil des mois de leur instruction de plus en plus avide de pouvoir, et son ascension dans la Milice 
semblait lui importer davantage que son amitié jusqu'alors sincère envers ses deux amis... Cependant Ulrick et Kélian n'étaient 
pas dupes, et ils remarquèrent assez vite l'intérêt malsain de leur ami pour les grades élevés et les honneurs ! Ce seul détail ne 
suffit pas à expliquer la rupture définitive entre les jeunes hommes. En effet, déjà à l'Académie, ils rivalisaient tous trois dans 
le maniement des armes ainsi que durant les cours de stratégie, Ulrick surclassait même souvent d'un cran l'infortuné Wirmacht, 
et ce dernier ne voyait pas du tout cet état de fait d'un oeil conciliant. Alors que Kélian, s'étant un peu assagit, était devenu un 
témoin impuissant de la rivalité naissante entre ses deux amis....

Les saisons se succédèrent et ce fut carrément de la jalousie teintée de convoitise qui s'installa dans le coeur de Wirmacht, car 
Ulrick fréquentait de surcroît la fille d'un riche marchand, et Wirmacht, devenu perfide, la désirait ardemment en secret ! Il 
arriva ce qui devait arriver, les deux rivaux réglèrent ce différent lors d'un duel et c'est Wirmacht qui dût s'incliner, la balafre qu'il 
ne peut cacher sur sa joue droite lui rappelant chaque jour cet ultime affront. Toutefois il ne digéra cependant pas sa défaite et
intrigua de plus belle à l'encontre de son ancien ami... Kélian quand à lui ne savait plus quel parti prendre, même si, en silence 
il n'acceptait pas l'attitude de plus en plus négative de Wirmacht, il essaya tant bien que mal de réconcilier les deux anciens 
compères, rien n'y fît, leurs chemins paraissaient devoir inéluctablement se séparer!

La tension entre Ulrick et Wirmacht augmenta de semaine en semaine, tant et si bien que ce dernier parvint à piéger son compagnon 
d'arme lors d'une mission capitale pour la ville, qui se solda évidemment par un échec cuisant pour Ulrick ou il perdit toute une 
escouade au combat; il fût jugé coupable par le tribunal militaire de la Milice, destitué et limogé, il choisit non sans contrainte 
l'exil. Mais Wirmacht s'arrangea surtout pour rétablir la situation à son avantage en réparant l'erreur fatale d'Ulrick, ce qui lui valu 
d'être récompensé et ainsi grâce à son nouveau statut de séduire l'ancienne fiancée de son rival ! Bref, le Mélancolique avait tout 
perdu et il partit plein de rancoeur et de dépit dans le but de découvrir Aarklash pendant de nombreuses années d'errance... Kélian, 
se détourna de Wirmacht, que les rêves de grandeur poussaient vers des chemins trop sombres, il tenta bien de retenir son ami Ulrick, 
mais la blessure était trop profonde, et l'injure trop ardente, il fallait qu'il parte vers d'autres horizons... L'Intrépide Kélian, ayant 
perdu ses deux amis de toujours, se consola en s'impliquant de plus en plus dans ses études martiales, ce qui lui vaudra la carrière qu'on 
lui connait aujourd'hui.

Cependant, il y a quelque mois, Ulrick est revenu à Cadwallon, sous les ponts beaucoup d'eau a coulée, et bien peu se souviennent 
encore de lui ou même de son visage ! Petit à petit, l'ancien paria enchaîna des missions diverses et périlleuses au profit des Guildes, 
des Ligues ou même des Ambassades... Certains racontent qu'il n'hésiterait pas à travailler pour le Roi des Cendres en personne, c'est 
dire son état d'esprit actuel. Dans la Cité, le surnom du Mélancolique se pose sur bien des lèvres et il ne faudra plus longtemps avant 
qu'il ne croise la route de Wirmacht devenu un célèbre négociant grâce à la fortune et aux connaissances de son beau-père... Ce retour 
aussi inopiné qu'imprévu parviendra bien assez tôt aux oreilles attentives de l'impassible Capitaine de la Milice.... Et les retrouvailles 
des trois anciens amis promettent d'être alors d'une franche rudesse !!!

Dernière édition par Antaress le Lun 17 Sep - 12:48 (2018); édité 3 fois
Antaress

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 12:35 (2018)    Sujet du message: Capitaine Ulrick Répondre en citant

N'hésitez pas à donner votre avis hein! Tout est toujours perfectible...  Wink
Antaress

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 11:29 (2018)    Sujet du message: Capitaine Ulrick Répondre en citant

Taze un avis sur la proposition du modèle et sur le texte remanié?????
Antaress

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 13:59 (2018)    Sujet du message: Capitaine Ulrick Répondre en citant

Bon manifestement ça n'inspire personne ce texte, ou bien vous ne le lisez même pas???
Kelen

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 15:21 (2018)    Sujet du message: Capitaine Ulrick Répondre en citant

Les plans à 3 ca fini toujours mal !

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
Antaress

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 15:31 (2018)    Sujet du message: Capitaine Ulrick Répondre en citant

Mort de Rire  je savais que tu serais sensible à l'histoire d'un trio! lol  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: Capitaine Ulrick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Cadwallon et Cités franches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange