confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Questions Cadwallon JDR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> AUTRES VERSIONS -> Autres jeux dans l'univers d'Aarklash
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Murakami

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 21:08 (2018)    Sujet du message: Questions Cadwallon JDR Répondre en citant

Salut,

Je souhaiterais approfondir et faire découvrir l'univers d'Aarklash.

Du coup, je recherche un livre qui me permettrait de comprendre l'univers dans sa globalité (carte, historique général et des peuples).

J'ai pensé au manuel des joueurs Cadwallon.
Pensez-vous que c'est une bonne affaire si je me procure ce livre ?

Je souhaite faire du JDR avec mais je n'ai besoin que de l'univers, pas des règles.

Si quelqu'un qui a déjà ce livre pourrait-il juste me détailler ce qu'il contient, ça m'aiderait beaucoup.
Si le livre contient 75% de règles, cela ne m'intéresse pas par exemple.

Merci d'avance. Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 21:08 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 21:27 (2018)    Sujet du message: Questions Cadwallon JDR Répondre en citant

Dans le manuel des joueurs tu vas avoir du background, mais principalement centré sur cadwallon.
Si tu veux des infos sur l'univers en général et les différents peuples, la référence c'est plutôt le livre d'univers de rag'narok.

Il y a aussi eu des articles sur le bg dans les cry havoc (le magasin qui publiait rackham).

Si tu est quand même intéressé par les bouquins du jdr, j'ai les pdf que Cyanide avait mis en ligne à une époque si tu veux.
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 12:56 (2018)    Sujet du message: Questions Cadwallon JDR Répondre en citant

La base pour découvrir Aarklash : http://www.jeuxdefigurines-reunion.fr/web_documents/C4_UNivers_FR.pdf

MessagePosté le: Hier à 22:00 (2018)    Sujet du message: Questions Cadwallon JDR Répondre en citant

Atticus > Merci !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: Questions Cadwallon JDR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> AUTRES VERSIONS -> Autres jeux dans l'univers d'Aarklash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange