confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

thecount.canalblog.com/ : dead?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Sites et blogs sur Confrontation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rooted

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 21:54 (2018)    Sujet du message: thecount.canalblog.com/ : dead? Répondre en citant

Un site où il y avais pas mal de cartes de figurines, mais il ne fonctionne plus : /.
Et comme ce site est en lien dans votre page d'acceuil. Une idée? ^^

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 21:54 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 23:10 (2018)    Sujet du message: thecount.canalblog.com/ : dead? Répondre en citant

Tu m'envoies un clef USB, je te mets ma bibliothèque de cartes dessus & tu les récupères. Wink
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 08:28 (2018)    Sujet du message: thecount.canalblog.com/ : dead? Répondre en citant

Oui, il l'a annoncé ce weekend je crois en réaction aux infos du KS de Sans-Détour qu'il fermait tout car il était en colère... Je ne pensais pas qu'il allait fermer si vite car il disait juste, "si vous avez des trucs à prendre, c'est maintenant!"... En effet, c'était de suite de suite!
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 09:28 (2018)    Sujet du message: thecount.canalblog.com/ : dead? Répondre en citant

C'est dommage, il était bien son site. Neutral
Quelqu'un a eu le temps de récupérer les images ?

Et qu'est-ce qui l'a fait réagir dans les infos de SD ?
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 09:43 (2018)    Sujet du message: thecount.canalblog.com/ : dead? Répondre en citant

La grosse boîte non modulable à un prix probablement assez onéreux.
On a essayé, avec Corsair, de lui faire au moins attendre le début du KS pour voir au réel ce qu'il y aurait dedans. Nous avons visiblement échoué. Sad

J'avoue que je crains, avec un KS pareil puis une refonte de l'univers, des réactions de joueurs/collectionneurs du même acabit que lors de la transition Warhammer v8 / Age of Sigmar.
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 10:25 (2018)    Sujet du message: thecount.canalblog.com/ : dead? Répondre en citant

SuperTAZE a écrit:

J'avoue que je crains, avec un KS pareil puis une refonte de l'univers, des réactions de joueurs/collectionneurs du même acabit
Pour faire une omelette, il faut forcément casser des œufs... Espérons quand même qu'ils ne fassent pas la fête à la poule avec...
Je suis triste car on perd une personne sympa et très investie dans le travail de fond de l'univers...
J'avoue moi-même que la taille du KS commence à me faire un peu peur comparé à son prix potentiel! Le principe d'anniversaire doit demeurer sur un jeu déjà fortement édité et dont le développement est éculé, au risque de ne pas donner l'effet escompter.  Mais dans 6 jours, on sera fixé!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: thecount.canalblog.com/ : dead?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Sites et blogs sur Confrontation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange