confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Mes modestes réalisations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Les dernières réalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThibaudL

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:14 (2018)    Sujet du message: Mes modestes réalisations Répondre en citant

Comme j'étais content d'avoir fini des elfes (ce qui n'était pas arrivé depuis une éternité), et que j'ai pour la première fois essayé de prendre des photos pour les envoyer à un ami, je me suis dit qu'il aurait été bête de ne pas les partager sur le forum, dans l'espoir d'avoir des avis objectifs sur mes petits bonshommes.

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:14 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 23:44 (2018)    Sujet du message: Mes modestes réalisations Répondre en citant

Très sympa tout ça, j'aime bien l'effet de brume sur l'équanyme, c'est original et ça va bien avec je trouve. Okay
C'est peut être la photo qui fait ça mais je trouve que la combinaison de nelphael manque de contraste.

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 15:52 (2018)    Sujet du message: Mes modestes réalisations Répondre en citant

Ca aurait été bête de pas venir nous présenter ta bande ! Very Happy

J'aime beaucoup tes chasseurs d'azur et ceux du dessus dont j'ai pas le nom, le schéma de couleurs me plait beaucoup, minus le vert pour le visage des chasseurs mais c'est sans doute parce que j'ai peins beaucoup d'orques et que voir du vert sur une autre race me fait tout drôle Very Happy

Si tu as des questions plus spécifique, hésite pas Smile
ThibaudL

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 23:12 (2018)    Sujet du message: Mes modestes réalisations Répondre en citant

Tu me rassures Samko pour l'équanime, j'étais pas du tout sûr de moi pour le coup. Pour Nelphael, c'est vrai que la photo aide pas : les pièces d'armure tire sur le orange, ce qui tranche plus avec le rouge sombre de la combi, mais bon...

Des éperviers Nüb ! Au-delà de la sculpture que j'aime beaucoup, va jeter un coup d'œil au profil si tu ne les connais pas Wink Et je retiens ta proposition de conseils avisés

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: Mes modestes réalisations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Les dernières réalisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange