confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[WOL] Gestion d'une meute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Construction d'armées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BOB BLOB

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:29 (2018)    Sujet du message: [WOL] Gestion d'une meute Répondre en citant

salutation,

dites ? Vous composez vos meutes en fonction des règles conf'fede ou vous faites comme cela vos chante ? C'est juste une question de novice. j'ai vu qu'il y avait des meutes historiques avec des contraintes et des interdits. Voyez moi j'ai le veilleur, à priori il est chef de meute du crépuscule si on regarde la 3.5, mais est ce qu'il serait possible qu'il devienne chef d'une autre meute ???
Et puis j'ai du mal à trouver la définition en terme de règles de chef de meute, elle n'est pas dans la liste d'armée.

merci
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:29 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stylnox
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:47 (2018)    Sujet du message: [WOL] Gestion d'une meute Répondre en citant

On ne joue pas avec les règles de Meute en fédé, c'est beaucoup trop fort Smile.

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:06 (2018)    Sujet du message: [WOL] Gestion d'une meute Répondre en citant

ok, c'est lié à RAGNAROK?
Donc on peut mixer n'importe quels loulous sur la version escarmouche ?
Stylnox
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:19 (2018)    Sujet du message: [WOL] Gestion d'une meute Répondre en citant

Exactement !
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:57 (2018)    Sujet du message: [WOL] Gestion d'une meute Répondre en citant

Stylnox a écrit:
On ne joue pas avec les règles de Meute en fédé, c'est beaucoup trop fort Smile.

Faux mon Stylnox, certains jouent avec & s'en satisfont très bien. Wink

Même s'il est tout à fait possible de jouer sans, ce qui est même mieux au départ, car les affiliations complexifient pas mal le jeu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: [WOL] Gestion d'une meute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Construction d'armées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange