confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Tournoi du Sud-Ouest
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> EVENEMENTS D'AARKLASH -> Les Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votez pour un format, un thème, ce que vous aimeriez manger, boire, ne pas manger, ne pas boire
200PA (6 rondes de 1h)
0%
 0%  [ 0 ]
300PA (5 rondes de 1h30)
5%
 5%  [ 5 ]
400PA (4 rondes de 2h)
3%
 3%  [ 3 ]
aucun thème : je veux faire ma compo comme qu'est-ce que j'veux
5%
 5%  [ 5 ]
thème spartiate : un champion d'une classe donnée, deux cartes de combattants de cette même classe, le reste de la compo avec max 2 classes supplémentaires
3%
 3%  [ 3 ]
thème champion : full champions
1%
 1%  [ 1 ]
thème légendes : 1000PA, 6 figs maximum, min 51PA la fig. Ne votez pas pour un format.
2%
 2%  [ 2 ]
je mange du Kafta : plateau de viande hachée d'agneau aux oignons et persil, rondelles de patates et tomates, au four
10%
 10%  [ 9 ]
je mange du hoummous
8%
 8%  [ 7 ]
je mange du m'tabbal (purée d'aubergines grillées au sésame)
9%
 9%  [ 8 ]
je mange du Labné (faisselle de chèvre aux herbes acidulées)
8%
 8%  [ 7 ]
je mange du fattouche (salade fraîche de salade, tomates, concombres, radis persil, pain libanais frit et aillé)
9%
 9%  [ 8 ]
je mange des sandwichs de saucisses et merguez (parce que les trucs de bougnouls ça va deux minutes)
9%
 9%  [ 8 ]
je mange des fruits
8%
 8%  [ 7 ]
je mange des cookies maison
9%
 9%  [ 8 ]
je ne mange pas du Kafta
0%
 0%  [ 0 ]
je ne mange pas du hoummous
1%
 1%  [ 1 ]
je ne mange pas du m'tabbal
1%
 1%  [ 1 ]
je ne mange pas du Labné
1%
 1%  [ 1 ]
je ne mange pas du fattouche
0%
 0%  [ 0 ]
je ne mange pas de sandwichs
0%
 0%  [ 0 ]
je ne mange pas de fruits
0%
 0%  [ 0 ]
je ne mange pas de cookies
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 84

Auteur Message
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:50 (2018)    Sujet du message: Tournoi du Sud-Ouest Répondre en citant

C'est validé pour le 9/06.

A ce jour, les participants "sûrs" sont :

Shino
Atticus
Red Eye
Stylnox
Fingo
Butters
Hareng

Les potentiels :
Mini Red Eye ?
Samko ?
Ma femme si on est impair (elle n'a fait qu'une partie et m'a battu, c'est dire la grandeur de son talent Mr. Green )

Les qui habitent pas trop loin et qui pourraient venir (oui je racole) :
- Antiokus (Poitiers c'est juste à côté !)
- Brice (pas celui de Nice)
- les bretons
- les occitans
- les sarrasins

Petit point logistique au 11/04 :

Les bordelais, vous pouvez emmener des plateaux de jeu finalement ? Des décors ? si oui pour combien de tables ?

Je lance le sondage pour le format, le thème, la bouffe, les boissons.

Dernière édition par fingo le Mer 11 Avr - 13:03 (2018); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:50 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stylnox
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:52 (2018)    Sujet du message: Tournoi du Sud-Ouest Répondre en citant

Nice !! (pas la vile hein ^^')
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:32 (2018)    Sujet du message: Tournoi du Sud-Ouest Répondre en citant

Premier post mis à jour avec sondage.

J'ai oublié les boissons dans le sondage mais il est déjà assez lourd comme ça donc vous me postez ce que vous aimez boire et basta.

Les bordelais n'oubliez pas de répondre pour les plateaux/décors.
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:39 (2018)    Sujet du message: Tournoi du Sud-Ouest Répondre en citant

A voté, une pref pour le format 300pa afin de faire 5 rondes, sinon le thème osef un peu, du classique me va, thème champion aussi.
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:40 (2018)    Sujet du message: Tournoi du Sud-Ouest Répondre en citant

On ne peux mettre que 10 croix mais je mange aussi des cookies maison (et des fruits.... même si je préfère la barbak !)
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:46 (2018)    Sujet du message: Tournoi du Sud-Ouest Répondre en citant

Bah normalement 10 croix suffisent puisque tu ne dois voter que pour 1 format, 1 thème, et qu'il y a 8 options de bouffe.

Tu peux modifier ton vote du coup (stp, trop compliqué si chacun vote pour plusieurs formats et plusieurs thème : faut choisir ! Wink )
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 13:29 (2018)    Sujet du message: Tournoi du Sud-Ouest Répondre en citant

Les probas sont grandes que je ramène un second joueur que je passe prendre sur Orléans.
Stylnox
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 13:42 (2018)    Sujet du message: Tournoi du Sud-Ouest Répondre en citant

Cool ça !
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 13:53 (2018)    Sujet du message: Tournoi du Sud-Ouest Répondre en citant

Tain on va finir par être plus nombreux qu'au tournoi de Paris.  Mr. Green

Des nouvelles de mini Red Eye sinon ?
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:51 (2018)    Sujet du message: Tournoi du Sud-Ouest Répondre en citant

Une idée des horaires histoire de regarder les billets de train ?
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 23:56 (2018)    Sujet du message: Tournoi du Sud-Ouest Répondre en citant

Ce serait du 9h30-18h30, avec possibilité de rester dîner.

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 09:13 (2018)    Sujet du message: Tournoi du Sud-Ouest Répondre en citant

Docteur Hareng a écrit:
Les probas sont grandes que je ramène un second joueur que je passe prendre sur Orléans.

Cool

Par contre, je n'aurais pas joué depuis une éternité. Et faut qu'on voit ce qu'alex peut me fournir comme armée.
Stylnox
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 09:17 (2018)    Sujet du message: Tournoi du Sud-Ouest Répondre en citant

tamorky a écrit:
Docteur Hareng a écrit:

Cool

Par contre, je n'aurais pas joué depuis une éternité. Et faut qu'on voit ce qu'alex peut me fournir comme armée.

Au pire entre Red Eye et moi ya moyen de te prêter 10 figs hein Wink.

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:56 (2018)    Sujet du message: Tournoi du Sud-Ouest Répondre en citant

aller hop billet de train reservés! arrivée à 8h29 et depart à 20h40. Si quelqu'un veut descendre de Paris en train je peux lui faire bénéficier du tarif weekend (me contacter pour me prévenir par contre).

Je reste totalement dépendant pour le transfert gare / lieu-de-castagne par contre Embarassed
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:07 (2018)    Sujet du message: Tournoi du Sud-Ouest Répondre en citant

Je gère pour le transfert gare-Marsac, t'inquiète.

Par contre ce serait cool que les gens qui arrivent en train se regroupent à la gare d'Angoulême, que je ne fasse qu'un seul A/R pour vous amener sur le lieu du crime.

Allez Samko, réserve ton billet !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: Tournoi du Sud-Ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> EVENEMENTS D'AARKLASH -> Les Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange