confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Tournoi du Sud-Ouest
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> EVENEMENTS D'AARKLASH -> Les Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 16:44 (2018)    Sujet du message: Tournoi du Sud-Ouest Répondre en citant

Salut les gens !

Donc in fine on a un tournoi maison le samedi 9 juin, à l'ombre sur la terrasse.

Le format n'est pas encore définit, dans le sondage votez pour :

1 format (200, 300 ou 400)
1 thème (aucun, champions, spartiate, légendes)
Un ou plusieurs trucs que vous aimeriez bouffer
Un ou plusieurs trucs que vous aimeriez boire
Un ou plusieurs trucs que vous ne mangez pas
Un ou plusieurs trucs que vous ne buvez pas

J'habite à 15 minutes de la gare d'Angoulême, sur la LGV Paris-Bordeaux, et j'ai une terrasse couverte et un grand jardin, je peux emprunter des tables à la mairie si besoin.

Je peux loger deux personnes si y en a qui veulent venir la veille et/ou repartir le lendemain.

Pas de lot, je demande juste :
- 10 euros de participation pour la bouffe et les boissons pour la journée, 15 euros si vous mangez aussi le soir.
- que chacun emmène un peu de décors à lui parce que je n'ai que des décors pour 1 table.

Je pense pouvoir accueillir jusqu'à 12 personnes sans soucis.

Liste des participants :
Stylnox
Red Eye
Docteur Hareng
tamorky
Butters
Samko
Atticus
Shino
Fingo
Mini Red Eye ?
Fingolfinette ?

Dernière édition par fingo le Mar 17 Avr - 23:34 (2018); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 16:44 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 16:55 (2018)    Sujet du message: Tournoi du Sud-Ouest Répondre en citant

Plutôt mort pour moi. Crying or Very sad

Mes WEs de boulot sont planifiés jusqu'à début juillet, & même si ça tombe sur un WE où je ne bosse pas (ce qui n'est pas le cas du 21/22), je bosse jusqu'à 20H30 le vendredi, donc niveau transport ce sera vraiment galère...
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:33 (2018)    Sujet du message: Tournoi du Sud-Ouest Répondre en citant

Franchement, ça aurait été avec grand plaisir de monter mais je travaille ce weekend là donc ce sera totalement impossible pour moi de me libérer!
Mais l'initiative est top, bravo!
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:35 (2018)    Sujet du message: Tournoi du Sud-Ouest Répondre en citant

Je peux le faire le dimanche aussi, d'ailleurs finalement ce serait plutôt le dimanche que le samedi si ça se fait ce weekend-ci.

@Corsair : en fait je tâte justement les dispos des gens pour voir ce qui serait le mieux en terme de date, donc n'hésitez pas à me dire vos possibilités justement.

Rien n'est fixé quoi. Wink

Et pi les parigos, bretons, et autres, vous êtes évidemment les bienvenus, plus on est de fous plus on rit.
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:03 (2018)    Sujet du message: Tournoi du Sud-Ouest Répondre en citant

Les trains paris-angoulème pour le 21/04 apparaissent tous déjà complets, ça sera sans moi du coup.
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:35 (2018)    Sujet du message: Tournoi du Sud-Ouest Répondre en citant

Haha, t'as regardé les trains, ça veut dire que t'es chaud ! Mr. Green

Bon, je la refais alors :

Si je dois faire un tournoi chez moi près d'Angoulême, vous seriez partant pour quelles dates ? ou pour quelles périodes ?

Le but c'est qu'il y ait un max de gens dispo alors étudions tout ça et fixons un truc qui arrange tout le monde. Okay

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:28 (2018)    Sujet du message: Tournoi du Sud-Ouest Répondre en citant

ça me tente, faut voir la date mais je n'ai pas bcp de visibilité sur les weekends qui arrivent donc je m'adapterais si besoin
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 06:45 (2018)    Sujet du message: Tournoi du Sud-Ouest Répondre en citant

Reformulation du premier post en regard des premières réponses reçues.
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 07:50 (2018)    Sujet du message: Tournoi du Sud-Ouest Répondre en citant

Ok pour moi sur le principe et covoiturage depuis Bordeaux proposé - à voir avec Stylnox et Corsair
Faudrait faire un doodle !
Avec le matos de la GUILD on peut monter au moins 4 tables

Dernière édition par the_red_eye le Mar 3 Avr - 09:48 (2018); édité 1 fois
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 07:56 (2018)    Sujet du message: Tournoi du Sud-Ouest Répondre en citant

Va pour un doodle, je mets le lien dans la journée.

Une fois les participants fixés, je ferai un sondage pour le format souhaité.
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 08:01 (2018)    Sujet du message: Tournoi du Sud-Ouest Répondre en citant

Perso suis chaud si on prévoit un peu en avance en voiture.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 11:26 (2018)    Sujet du message: Tournoi du Sud-Ouest Répondre en citant

C'est sûr que depuis Bordeaux c'est plus simple.

Je suis jalousie. Evil or Very Mad
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 11:44 (2018)    Sujet du message: Tournoi du Sud-Ouest Répondre en citant

SuperTAZE a écrit:
C'est sûr que depuis Bordeaux c'est plus simple.

Je suis jalousie. Evil or Very Mad

Si c'est un we où je n'ai rien, je t'emmène en caisse Taze, on se fait une voiture de Lyonnais avec Ours et Shino et on marche sur le Sud-Ouest !
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 12:15 (2018)    Sujet du message: Tournoi du Sud-Ouest Répondre en citant

Haaaaa ! c'est bon ça ! 

Bon, le trajet Lyon Bordeaux peut être éreintant, en même temps vous pourriez arriver dans la nuit et repartir le lendemain du tournoi, on se démerderait pour loger 4 vaillants Lyonnais.  Okay
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 16:03 (2018)    Sujet du message: Tournoi du Sud-Ouest Répondre en citant

Voici un premier doodle, histoire de voir si y a moyen d'organiser un truc avant Juillet, sinon je ferai plus tard un autre doodle sur Juillet/Août.

https://doodle.com/poll/ay59mfes3k7enp9t

Pour info, aucun des samedi proposés n'est affecté par la grève.

Dernière édition par fingo le Mar 3 Avr - 16:22 (2018); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: Tournoi du Sud-Ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> EVENEMENTS D'AARKLASH -> Les Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange