confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Présentation BOB BLOB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BOB BLOB

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 12:18 (2018)    Sujet du message: Présentation BOB BLOB Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Joueur en tout genre depuis quelques générations. Mais je n'ai jamais été vraiment attiré par les jeux de figs, sauf blood bowl. "Rapide" même si j'ai une équipe de nain (since 1996 !) et pas cher. Disons qu'il n'y a pas besoin de racheter et racheter et racheter...
Et puis j'ai vu passer Confrontation avec son esprit escarmouche qui fait ... mouche, et surtout la belle beauté des figurines (j'avais un gros faible pour les wolfens), ce devait être la V2 (c'est en tout cas les règles que j'avais réussi à chopper).
Je n'ai jamais joué à Confrontation. mais je m'étais offert des figs du griffon, qui sont restés longtemps dans leur petite boite...

Jusquà l'année dernière où mes garçons ont été initié à la peinture de figs. Alors que j'y étais plutôt hermétique, je me suis également pris au "jeu", ou au hobby devrais je dire.
J'ai alors ressortis mes figs de blood bowl que j'ai peint, avec application.

Et puis en farfouillant les sites d'occasion, je mets la main sur une super affaire : 13 wolfens. Je ne me les était pas offert à l'époque question prix... L'aubaine. et hop me voilà avec du wolfens et du griffon tous bon à peindre et à en découdre... lorsque j'aurais trouvé des amateurs sur Angers...

Bien évidemment je suis avec attention la relance de Confrontation par Sans Détours.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 12:18 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stylnox
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 12:41 (2018)    Sujet du message: Présentation BOB BLOB Répondre en citant

Bienvenue à toi.

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 12:58 (2018)    Sujet du message: Présentation BOB BLOB Répondre en citant

Welcome par ici!  Okay
corsair35
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 14:29 (2018)    Sujet du message: Présentation BOB BLOB Répondre en citant

Yes bah voilà!Bienvenue à toi!
Tu as un club de joueurs à Rennes et des joueurs sur Nantes... Donc ça reste pas trop loin à l'occasion d'un petit périple breton pour au moins faire connaissance!

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 15:19 (2018)    Sujet du message: Présentation BOB BLOB Répondre en citant

bienvenu dans notre univers !

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 17:13 (2018)    Sujet du message: Présentation BOB BLOB Répondre en citant

salut à toi
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 21:27 (2018)    Sujet du message: Présentation BOB BLOB Répondre en citant

Bienvenue. Smile

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 00:25 (2018)    Sujet du message: Présentation BOB BLOB Répondre en citant

merci

corsair35, tu parles de la breizhteam ? Je serais justement à Rennes du vendredi au dimanche pour y travailler mais mes soirées sont libres !
Sanath

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 12:07 (2018)    Sujet du message: Présentation BOB BLOB Répondre en citant

Bienvenue à toi. Peindre avec ses enfants puis jouer avec, ça doit être bien sympa  Embarassed

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 15:18 (2018)    Sujet du message: Présentation BOB BLOB Répondre en citant

bienvenue ici Okay
the_red_eye
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 03:05 (2018)    Sujet du message: Présentation BOB BLOB Répondre en citant

Salut !  Bienvenue 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2018)    Sujet du message: Présentation BOB BLOB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange