confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[DIRZ] Ashan Delerith.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> CONFRONTATION RESURRECTION -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 11:52 (2018)    Sujet du message: [DIRZ] Ashan Delerith. Répondre en citant

Il me pose des questions tout de même ce perso...

S'il a été prévu pour Conf'4, ce qui a été supposé plus haut et semble correspondre à la finesse de sculpture, c'est qui ? Car les perso Conf'4 Scorpion sont sortis.

Khéris

Sykho et Claudia

Et je ne lui trouve pas une tête d'Ysis ou de Sasia.

Donc il reste soit Athan Zakhil

Soit Sin Assyris

À choisir, contraint et forcé, je trouve qu'il ressemblerait plus à un Sin Assyris qu'à un Athan Zakhil, fût-il en mode calme.

Mais par Arh-Tolth que ce concept de double épée-hache est ridicule !!! Une épée-hache s'utilise à deux mains !!! La prochaine figs, ils nous font l'archer ambidextre de Munchkin ?

Sinon, on lui fait un profil ?

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 11:52 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 12:01 (2018)    Sujet du message: [DIRZ] Ashan Delerith. Répondre en citant

Ou on dit qu'il est beaucoup trop moche pour avoir sa place aux côtés des autres ?

Quelle horreur ! Bannir

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 12:08 (2018)    Sujet du message: [DIRZ] Ashan Delerith. Répondre en citant

Il a déjà un nom... Donc il devrait avoir aussi un profil officiel à sa sortie
Visiter le site web du posteur
0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 13:29 (2018)    Sujet du message: [DIRZ] Ashan Delerith. Répondre en citant

SlowMo a écrit:

+1.

Dans tous les cas ça se voit vraiment qu'il a été sculpté pour le plastique, et la mode du combattant avec une épée dans chaque main me gonfle sérieusement, alors quand en plus c'est une épée-hache...
Antaress

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 13:47 (2018)    Sujet du message: [DIRZ] Ashan Delerith. Répondre en citant

Au pire on lui vire une épée-hache! Je pense qu'on peut attendre ce que nous réserve 
la totalité de ce KS avant de se lancer dans de nouveaux profils! Mais perso, ça ne 
me dérangerait pas qu'on continue à faire à notre sauce avec les figs qui nous plaisent,
ou même celles qui nous plaisent pas lol! En plus sans savoir comment on pourra se la 
procurer sans pledger pour la totale ça risque d'en refroidir plus d'un! Attendons la 
fin du KS, on aura qui sait peut-être d'autres surprises! Bon celle-là n'est pas la 
meilleure mais comme je suis un éternel optimiste!!!  Wink
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 13:54 (2018)    Sujet du message: [DIRZ] Ashan Delerith. Répondre en citant

SlowMo a écrit:

Question  C'est quoi son nom chez Sans Détour ?
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 13:57 (2018)    Sujet du message: [DIRZ] Ashan Delerith. Répondre en citant

Ashan Delerith est son nom, ça a été donné par SD, je me permets donc de changer le titre du topic. Wink

Après, il me semble qu'on en est encore bien loin de faire un profil. Nous n'avons pas de fluff (en aurons-nous, je n'en sais pas plus que vous). Nous n'avons pas encore la disponibilité du machin (on verra ça sur la fin du KS, voire même après la fin). Nous ne l'avons encore moins dans nos pénates. Nous ne savons pas s'il aura un profil C3 officiel (le suivrons-nous, comme ce fût le cas pour les profils CMON, ou non ?).

Bref, plus que jamais W&S...

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 14:30 (2018)    Sujet du message: [DIRZ] Ashan Delerith. Répondre en citant

Pour les épées, techniquement on retrouve plus ou moins le même concept de lame sur les hybrids et le champion de la boite de régiment des clones... 

Donc en soi ses armes ne me choquent pas plus que ça.
Visiter le site web du posteur
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 15:10 (2018)    Sujet du message: [DIRZ] Ashan Delerith. Répondre en citant

SlowMo a écrit:
Pour les épées, techniquement on retrouve plus ou moins le même concept de lame sur les hybrids et le champion de la boite de régiment des clones... 

Donc en soi ses armes ne me choquent pas plus que ça.

Ah mais les épées sont parfaites hein, c'est de l'authentique épée-hache, y'a pas de soucis. Le problème c'est que dans le fluff une épée-hache ça s'utilise à deux mains en utilisant la poignée (qu'on voit d'ailleurs, en bas de la garde) de manière à actionner le mécanisme qui déchiquette l'adversaire. Et avec deux épée-haches...

Après, le fluff permet tout hein...

On peut en faire un profil "Maudit des Dieux" tellement poissard que pour avoir une épée-hache qui fonctionne, il doit en emporter deux et balancer celle qui a rouillé avant le combat ! Ca serait raccord avec Tarsith d'ailleurs ;-)

@Taze : il lui on donné un nom mais on est bien d'accord que c'est le Sin Assyris 2 de Conf 4 à l'origine cette fig ?

EDIT @Admin (oui, j'essaie de limiter mes posts par topic et par jour donc j'édite mes posts) : De mémoire le fonctionnement des épée-haches était expliqué dans la boite "Les Sentinelles de Danakil" mais comme Rackscan est mort, je ne peux pas vérifier. Ca doit être dans un CH aussi je suppose...

Dernière édition par Atticus le Lun 19 Mar - 16:02 (2018); édité 1 fois
Manah

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 15:11 (2018)    Sujet du message: [DIRZ] Ashan Delerith. Répondre en citant

Pas d'accord : Khéris dispose d'un hachoir et d'un bouclier porté par ses bras mécaniques et les Hybrids disposent de lames à rabats qui imitent le look des épées-haches mais sont loin d'égaler celles des guerriers de l'aube qui disposent d'un mécanisme spécifique dont l'activation se fait via la manette intégrée au manche de leur épée-hache.

Là, le sieur en question dispose de deux épées-haches "classiques" à manettes, donc totally useless, à moins d'éventuellement disposer d'un second pouce préhenseur pour activer ces dernières, choses dont la figurine ne semble pas pourvue... Mr. Green

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 15:31 (2018)    Sujet du message: [DIRZ] Ashan Delerith. Répondre en citant

C'est peut-être la nouvelle version des épées-haches, complètement automatisées!!!  Rolling Eyes
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 15:38 (2018)    Sujet du message: [DIRZ] Ashan Delerith. Répondre en citant

Note : c'est où qu'il est expliqué le fonctionnement des épées-haches, c'est vrai qu'en l'état je ne comprends pas trop l'utilité ? (à part alourdir l'arme).
Manah

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 09:59 (2018)    Sujet du message: [DIRZ] Ashan Delerith. Répondre en citant

Les épées-haches, c'est facile : tu obtiens un critique sur ton jet de blessure et là, hop ! Tu appuies sur la manette et tu la transformes en Tué net ! Mr. Green

Sans déconner, l'idée est de réussir à porter un coup au but, qui sera fortement aggravé par le déclenchement de la manette fixée à la garde, qui déclenche un mécanisme inconnu.
Tu peux imaginer ce que tu veux comme mécanisme : perso, je verrais bien l'élément mobile de la lame monté sur ressort et qui serait déclenché au moment où le guerrier de l'aube parvient à asséner un coup à un endroit particulièrement dénué de protection : faille dans l'armure, gorge, etc... Sa maitrise de l'épée-hache lui permet alors de relâcher un second coup au même endroit avec le mécanisme, permettant soit d'aggraver la blessure en enfonçant la lame mobile plus profond, soit d'asséner la petite blessure en plus qui va bien pour achever sa cible... ^^

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 10:37 (2018)    Sujet du message: [DIRZ] Ashan Delerith. Répondre en citant

En fait une épée-hache c'est un peu un sécateur géant! Comme ceux utilisés
par les légistes pour sectionner les membres ou couper la tête!
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 15:49 (2018)    Sujet du message: [DIRZ] Ashan Delerith. Répondre en citant

Citation:
En fait une épée-hache c'est un peu un sécateur géant! Comme ceux utilisés
par les légistes pour sectionner les membres ou couper la tête!

Ah ouaiiiisss, le truc super pratique ... Mr. Green M'enfin pourquoi pas, c'est vrai qu'ils avaient des idées assez originales les créateurs de concept.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: [DIRZ] Ashan Delerith.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> CONFRONTATION RESURRECTION -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange