confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

tournoi conf'dabok dans les vosges le samedi 7 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> EVENEMENTS D'AARKLASH -> Les Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vladabok

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 17:31 (2018)    Sujet du message: tournoi conf'dabok dans les vosges le samedi 7 avril Répondre en citant

j'ouvre un topic ici (meme si ca fait un peu court pour prevenir les gens)

j'organise chaque année un week end jeu a Chatenois (88170) dans les Vosges et cette année c'est le week end du 7 et 8 avril qui a été retenu

Et comme a chaque fois j'organise un tournoi Conf'Dabok le samedi.

Format 400pa, 3 rondes avec scénario, début 9h30 / fin 18h30 maximum pause repas le midi avec boisson et bouffe sur place pour ceux qui veulent.

pour en savoir plus sur le format Dabok (variante de conf3.5) c'est par ici: DABOK

Et cette année on va en profiter pour tester des nouvelles variantes de règles pour en débattre avant d’éventuellement les intégrer au format Dabok.
Ces variantes seront proposés au joueurs mais pas d'obligation. (on est avant tout la pour ressortir nos pitous et se faire plaisir avec)donc soit les deux joueurs veulent tester soit ils jouent la partie en dabok sans variante.

6 euros pour le tournoi / 10 avec le repas

liste d'inscrits pour le moment

Zephir
Moomoone
Jadawin
Diesel
Schoen
et moi-meme

Pour le reste du week end, on ouvre le bal des le vendredi soir avec possibilité d'hebergement sur place, on peut manger tous ensemble samedi soir et dimanche midi et jouer a tous les jeux qu'on a sous la main durant le week end. Je ramene cette année de quoi faire du Conan/ Mythic battle/ massive darkness/ Rum and Bones/ Briskars et zombicide plus quelques jeux de société moins figurinistes.

prevoir entre 40 et 50 euros pour le week end bouffe et hebergement compris/ on fait des prix au cas par cas si besoin.
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 17:31 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the_red_eye
Fin stratège

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 00:53 (2018)    Sujet du message: tournoi conf'dabok dans les vosges le samedi 7 avril Répondre en citant

Franchement, proposer cela le même week-end que le tournoi de Paris, c’est très fort ! C’est vrai qu’on est tellement nombreux à continuer à jouer à confrontation qu’on peut se le permettre !
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 01:00 (2018)    Sujet du message: tournoi conf'dabok dans les vosges le samedi 7 avril Répondre en citant

De manière générale ce ne sont pas les mêmes joueurs de toutes façons donc ça ne change pas grand chose.

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 01:31 (2018)    Sujet du message: tournoi conf'dabok dans les vosges le samedi 7 avril Répondre en citant

je t'avoue j'ai pas fais gaffe a la date du tournoi de paris, j'ai fixé la date vis a vis des disponibilités des gites pour dormir sur place et des weeks end de libre que j'avais.

effectivement on est pas nombreux sur ce hobby mais pour le moment aucun de ceux qui ne viendront n'aurait fait le déplacement pour monter au tournoi de Paris.

Apres moi je trouve que ca donne une image positive de Conf, deux tournois le meme week end, c'est sans doute parce que l'agenda est tellement chargé... Cool
corsair35
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 10:27 (2018)    Sujet du message: tournoi conf'dabok dans les vosges le samedi 7 avril Répondre en citant

Bon, c'est dommage que ça tombe le même weekend mais il vaut mieux cela que rien du tout!
Souhaites-tu que je fasse un évènement sur la page officielle de la Fédé pour ton tournoi?
Si c'est le cas, passe par MP pour voir les modalités...
Fin stratège

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:20 (2018)    Sujet du message: tournoi conf'dabok dans les vosges le samedi 7 avril Répondre en citant

fingo a écrit:
vladabok a écrit:
effectivement on est pas nombreux sur ce hobby mais pour le moment aucun de ceux qui ne viendront n'aurait fait le déplacement pour monter au tournoi de Paris.
De manière générale ce ne sont pas les mêmes joueurs de toutes façons donc ça ne change pas grand chose.

C’est bien ça qui est dommage, je ne connais pas le format de jeu de l’est, mais pour avoir fait un déplacement là bas (super accueil) j’ai constaté que les différences de format ne sont pas essentielles (ce sont les memes figs, les mêmes principes de jeu) et que la gare de l’est, c’est pas très compliqué d’aller à Panam, pourquoi ne pas venir vous confronter à la 20taine de joueur qui font le déplacement de toute la France ?
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:08 (2018)    Sujet du message: tournoi conf'dabok dans les vosges le samedi 7 avril Répondre en citant

ça je sais pas, mais d'Angoulême ça fait loin.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 09:16 (2018)    Sujet du message: tournoi conf'dabok dans les vosges le samedi 7 avril Répondre en citant

Du coup Vladabok, Facebook pas Facebook? On communique? On communique pas?

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 05:56 (2018)    Sujet du message: tournoi conf'dabok dans les vosges le samedi 7 avril Répondre en citant

pour repondre a the red eye:

Le tournoi ou tu es venu était pas en dabok mais en 3.5 et des patates, dans dabok ya pas mal de différences avec 3.5 ou fédé. (encore que une des modifs qu'on souhaite tester nous rapproche du systeme fédé du coup on verra si ça plait).

le tournoi que j'organise n'est qu'une petite partie du week end fig/jeu et ça nous sert plus de défouloir ou on ressort nos figs une fois l'an que de véritable tournoi compétitif. Actuellement je suis pas sur que les joueurs qui s'y inscrivent serait chaud pour un "vrai" tournoi qui plus est avec un déplacement a panam (qui aurait un cout plus élevé et demanderais un peu plus de logistique et d'organisation)même si ça serait l'occasion de rencontrer d'autres joueurs.
the_red_eye
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 08:45 (2018)    Sujet du message: tournoi conf'dabok dans les vosges le samedi 7 avril Répondre en citant

vladabok a écrit:

Le tournoi ou tu es venu était pas en dabok mais en 3.5 et des patates, dans dabok ya pas mal de différences avec 3.5 ou fédé. (encore que une des modifs qu'on souhaite tester nous rapproche du systeme fédé du coup on verra si ça plait).

le tournoi que j'organise n'est qu'une petite partie du week end fig/jeu et ça nous sert plus de défouloir ou on ressort nos figs une fois l'an que de véritable tournoi compétitif. Actuellement je suis pas sur que les joueurs qui s'y inscrivent serait chaud pour un "vrai" tournoi qui plus est avec un déplacement a panam (qui aurait un cout plus élevé et demanderais un peu plus de logistique et d'organisation)même si ça serait l'occasion de rencontrer d'autres joueurs.
Vous chiez dans vos frocs, et pis voilà Mr. Green
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 10:41 (2018)    Sujet du message: tournoi conf'dabok dans les vosges le samedi 7 avril Répondre en citant

the_red_eye a écrit:
vladabok a écrit:

Vous chiez dans vos frocs, et pis voilà Mr. Green
En même temps toi aussi t'a dit que tu venait pas à Paris non ? Mr. Green
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 11:03 (2018)    Sujet du message: tournoi conf'dabok dans les vosges le samedi 7 avril Répondre en citant

et les mecs , je suis inscrit !
en revanche, je crois bien que la SNCF va en décider autrement Crying or Very sad
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 15:42 (2018)    Sujet du message: tournoi conf'dabok dans les vosges le samedi 7 avril Répondre en citant

Moi je monte quoi qu'il arrive, si y a pas mon train ce sera la caisse.
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 08:04 (2018)    Sujet du message: tournoi conf'dabok dans les vosges le samedi 7 avril Répondre en citant

Quelle caisse ?
Je crains fort que nous sachions pas à l’avance quel train ne partira pas le dimanche soir...
Partir le vendredi soir (ils annoncent des perturbations les jours sans grèves aussi) pour ne pas être sûr de pouvoir rentrer le dimanche.... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: tournoi conf'dabok dans les vosges le samedi 7 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> EVENEMENTS D'AARKLASH -> Les Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange