confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Présentation Sanath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanath

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 23:51 (2018)    Sujet du message: Présentation Sanath Répondre en citant

Bonjour à tous,

Jérémy , 33 ans, ça y est ,j'ai mes trois enfants, mon boulot, la maison, alors j'ai craqué...ou plutôt recraqué !

Ma femme voit débarquer les colis un par un depuis 2-3 mois. Elle est ra-vie ! ^^ Mon fils aussi !
Maintenant, je suis heureux de partager à nouveau un ptit moment de ma vie autour de ce jeu et des personnes qui en sont fan.

Mes années lycéennes / étudiantes ont été vouées à Arkhos puis à Arkéon que je vénérais sur ma table de nuit.
J'avais initié mes 3 frères et 4 amis du village au jeu.
On y jouait essentiellement entre nous avec 2-3 tournois à Epinal/Nancy au cours de 10 années de plaisirs. A mes débuts, il n'y avait que 5 armées...
Jme rappelle l'excitation de la préparation des listes, des tests en tout genres (1 contre 4)et de mes parents qui criaient 100 fois "à table" avant qu'on débarque ( Les sales jeunes !). Bien sur , pour les enchanter, on débriefait en mangeant, ça va de soi.

On a tous revendu nos figurines il y a des années, et puis, me revoilà, ou plutôt, nous revoilà, car 2 de mes frères n'attendent plus que leurs pinceaux, leurs figurines grelotent.

J'ai un peu changé de vision et j'aimerais prendre mon temps pour peindre correctement mes figurines.
Je re-débute dans la peinture, abreuvé de tutos en tout genre.
j'ai une admiration particulière pour les peintures d'OURS Okay

Cela fait longtemps que je n'ai pas joué mais je sais qu'il y a quelques passionnés dans les Vosges.
J'attends la mise à plat des règles. En attendant, je me mets à peindre tranquillement les Dirz qui ont pris place sur l'étagère à la place de la photo de la belle-mère ! Shocked

Je suis allé au salon du jeu à Epinal ce week-end et ce fut une joie de voir des figurines confrontation exposées.
A bientôt,

Sanath

Et un "critique" dans les deeents ! Bannir

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 23:51 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 23:56 (2018)    Sujet du message: Présentation Sanath Répondre en citant

Bienvenue. Smile

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 01:51 (2018)    Sujet du message: Présentation Sanath Répondre en citant

Bon retour parmi tes semblables!  Okay
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 18:15 (2018)    Sujet du message: Présentation Sanath Répondre en citant

Bienvenue!

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 19:55 (2018)    Sujet du message: Présentation Sanath Répondre en citant

Bienvenue ! Okay
Kelen

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 16:42 (2018)    Sujet du message: Présentation Sanath Répondre en citant

On a tous partagé ces mêmes sentiments que tu décris ! .... haaa quelle nostalgie Smile

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
Général Kaliméro

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:23 (2018)    Sujet du message: Présentation Sanath Répondre en citant

Oh ! Un autre spinalien !  Smile (habitant d'Epinal).
Je te contacte de suite par MP. 
Sanath

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:59 (2018)    Sujet du message: Présentation Sanath Répondre en citant

Merci à tous
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:31 (2018)    Sujet du message: Présentation Sanath Répondre en citant

Hey bonjour à toi!
C'est cool, tu n'es pas loin des Imaginales du coup!

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:47 (2018)    Sujet du message: Présentation Sanath Répondre en citant

Eh oui, j'y vais dès que je peux ^^ Mes marques pages (et ceux de mon fils) des livres sont tjrs des imaginales ^^ LOL
Tu y vas je présume ?
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:26 (2018)    Sujet du message: Re: Présentation Sanath Répondre en citant

Sanath a écrit:
j'ai une admiration particulière pour les peintures d'OURS Okay

Embarassed Hé ben ! Merci Embarassed

N'hésites pas à poster dans la section peinture on est toujours plusieurs à regarder et donner des conseils Wink

Bienvenue à toi ! Okay
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 03:09 (2018)    Sujet du message: Présentation Sanath Répondre en citant

Salut !  Bienvenue 
Contacte la communauté du plateau !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: Présentation Sanath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange