confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[concours Janvier-Mars] Diacre Tibérius (terminé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Butters

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 20:41 (2018)    Sujet du message: [concours Janvier-Mars] Diacre Tibérius (terminé) Répondre en citant

Hello,

Un petit diacre Tibérius ici, d'abord parce que j'adore la fig qui en impose grave malgré sa pose assez statique et aussi parce que je compte le jouer au tournois dans un mois et que ce serait moche s'il n'était que barbouillé pour respecter l'obligation des 3 couleurs minimum... Very Happy

Ci dessous la 1ère photo de commencement après sous-couche du bestiau :

J'ai bien avancé ce dimanche mais je n'ai pas eu la foi de prendre une nouvelle photo...

Dernière édition par Butters le Dim 1 Avr - 12:19 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 20:41 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mister D

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:00 (2018)    Sujet du message: [concours Janvier-Mars] Diacre Tibérius (terminé) Répondre en citant

Bizarre le casque, il était comme ça en brut ou tu l'as modifié ?
0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:13 (2018)    Sujet du message: [concours Janvier-Mars] Diacre Tibérius (terminé) Répondre en citant

Tiens, Tibérius au tournoi, ça va être fin et subtil ça Mr. Green

Mister D a écrit:

J'imagine qu'il a été retouché, à la base le casque de tibérius a deux pointes.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:42 (2018)    Sujet du message: [concours Janvier-Mars] Diacre Tibérius (terminé) Répondre en citant

La classe!

C'est sûr que sa présage une compo toute en subtilité!...

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 22:36 (2018)    Sujet du message: [concours Janvier-Mars] Diacre Tibérius (terminé) Répondre en citant

0urs a écrit:

Mister D a écrit:

J'imagine qu'il a été retouché, à la base le casque de tibérius a deux pointes.
^^

Je sais bien que le casque de Tiberius a deux pointes ^^ (ce qui, fluffiquement parlant, était aberrant à l'époque mais bon...) mais je me demandais donc si c'était une retouche  Very Happy ou si le tirage avait été un peu foireux, malheureusement... Mad
Butters

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 22:43 (2018)    Sujet du message: [concours Janvier-Mars] Diacre Tibérius (terminé) Répondre en citant

c'est bien une retouche, un paté de milliput pour fusioner les deux pointes (ça faisait un peu insecte je trouve sinon)

En revanche j'ai un peu masquer la gravure à la base des anciennes deux pointes il va falloir que je refasse le trait à la main...
Mister D

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 22:51 (2018)    Sujet du message: [concours Janvier-Mars] Diacre Tibérius (terminé) Répondre en citant

Butters a écrit:

c'est bien une retouche, un paté de milliput pour fusioner les deux pointes (ça faisait un peu insecte je trouve sinon)

En revanche j'ai un peu masquer la gravure à la base des anciennes deux pointes il va falloir que je refasse le trait à la main...

Merci à toi pour la précision Okay
vladabok

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 12:04 (2018)    Sujet du message: [concours Janvier-Mars] Diacre Tibérius (terminé) Répondre en citant

ah merde j'avais jamais vu sa tete avec casque, c'est tellement raccord avec la theorie du lapin pape de south park.

bon courage pour la peinture
Butters

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:40 (2018)    Sujet du message: [concours Janvier-Mars] Diacre Tibérius (terminé) Répondre en citant

Petites photos de WIP, plus grand chose à faire à part l'épée et le casque. Et réussir à éclaircir un peu le métal des épaules...

Fluffy

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 12:19 (2018)    Sujet du message: [concours Janvier-Mars] Diacre Tibérius (terminé) Répondre en citant

Et le socle hein!!! Pas oublier le socle!!!

Sinon, effectivement, le nmm peut être plus poussé sur les lumières je pense.
Butters

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 19:39 (2018)    Sujet du message: [concours Janvier-Mars] Diacre Tibérius (terminé) Répondre en citant

Merci pour ton commentaire, mais non le socle restera noir. Un jour je me mettrais peut être à faire des socles décorés mais pour le moment je préfère un socle neutre qui passe sur toute les tables
Gunnm
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 21:18 (2018)    Sujet du message: [concours Janvier-Mars] Diacre Tibérius (terminé) Répondre en citant

Bon contraste de couleur,
Il te manque effectivement quelques effets sur les parties métalliques
Tu pourrais aussi pousser sur les dorures si tu as le temps (épée et casque)
a+ Gunnm
Butters

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 21:34 (2018)    Sujet du message: [concours Janvier-Mars] Diacre Tibérius (terminé) Répondre en citant

Oui oui l'épée et le casque n'avaient que les couches de base, j'ai amélioré tout ça ... Very Happy

Le petit Tiberíus est fini, il faut que je trouve 5min pour poster les photos dans le weekend
Butters

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 12:18 (2018)    Sujet du message: [concours Janvier-Mars] Diacre Tibérius (terminé) Répondre en citant

Et voila le petit diacre est fini Very Happy C'est loin d'être parfait, j'avoue avoir un peu eu la flemme pour faire les éclaircissements du métal gris est je me suis contenté d'un bon vieux brossage à sec...

D'ailleurs j'ai un doute sur mes gris métal, est-ce que le gris très bleuté (gris acier PA) que j'ai utilisé sur les plaques d'armure passe bien ou est-ce que c'est mieux avec le mélange 50/50 gris acier + gris froid (tjr en PA) que j'ai utilisé sur l'épée par exemple ? (gris froid pur ça fait trop caillou)

Sans transition la photo de présentation (dsl pour la qualité je n'ai que mon téléphone...) :

Et quelques photos sous des angles différents (à cliquer pour agrandir):

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: [concours Janvier-Mars] Diacre Tibérius (terminé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange